Pneus Roadsport 125
3 participants
Page 1 sur 1
Pneus Roadsport 125
Bonjour,
Ma Roadsport est victime d'une crevaison lente... je vais alors en profiter pour changer les deux pneus... (il est temps je pense ^^ )
à l'avant j'ai un 110/70 - 17 Promax Street (je connais pas du tout cette marque)...
et à l'arrière: 140/60 - 17 Michelin...
sur le forum Roadsport 125, il semblerait que la taille des pneus arrière soit galère à trouver... ils proposent des 145 / 60 il me semble...
Qu'en pensez vous??
De plus, n'ayant pas tester d'autres pneus, je voulais vos avis sur des marques? leurs points faibles/fort, si l'on voit des différences suivant les pneus...
ex: plus de grip, etc...
merci d'avance pour vos réponses.
Ma Roadsport est victime d'une crevaison lente... je vais alors en profiter pour changer les deux pneus... (il est temps je pense ^^ )
à l'avant j'ai un 110/70 - 17 Promax Street (je connais pas du tout cette marque)...
et à l'arrière: 140/60 - 17 Michelin...
sur le forum Roadsport 125, il semblerait que la taille des pneus arrière soit galère à trouver... ils proposent des 145 / 60 il me semble...
Qu'en pensez vous??
De plus, n'ayant pas tester d'autres pneus, je voulais vos avis sur des marques? leurs points faibles/fort, si l'on voit des différences suivant les pneus...
ex: plus de grip, etc...
merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 17 Avr 2017, 09:08, édité 2 fois (Raison : sujet déplacé)
Bayou02- Amateur
- Moto : Daelim Roadsport
Re: Pneus Roadsport 125
La dimension du pneu AR n'est pas standard .... j'ai un doute qu'un 145 passe car beaucoup se rabattent sur du 130 .... sinon, certains montent du 140/70
en effet, le 140*60 ne se trouve pas dans le commerce, à part chez Daelim et sur 1 ou 2 marques seulement (ça sent un peut l'embrouille commerciale tout ça).
j'ai donc michelin pilot street en 140*70*17 et 110*70*17 pour l'avant.
ça accroche bien et ne s'use pas trop vite apparement (mais je n'ai fait que 2000 km avec pour l'instant).
en effet, le 140*60 ne se trouve pas dans le commerce, à part chez Daelim et sur 1 ou 2 marques seulement (ça sent un peut l'embrouille commerciale tout ça).
j'ai donc michelin pilot street en 140*70*17 et 110*70*17 pour l'avant.
ça accroche bien et ne s'use pas trop vite apparement (mais je n'ai fait que 2000 km avec pour l'instant).
gael- En rodage
- Moto : Daelim Roadsport VJF 125
Ah OK, je pense partir sur 140/70...
Les Michelin coûtent combien ? Avec la monte ?
Et du coup désolé de répondre tardivement... J'avais oublié avoir ouvert ce sujet xD
Mais depuis Gael tu as du rouler un peu plus... Tes impressions plus approfondis sur les pneus ?
Merci pour vos réponses en tout cas ?
Les Michelin coûtent combien ? Avec la monte ?
Et du coup désolé de répondre tardivement... J'avais oublié avoir ouvert ce sujet xD
Mais depuis Gael tu as du rouler un peu plus... Tes impressions plus approfondis sur les pneus ?
Merci pour vos réponses en tout cas ?
Bayou02- Amateur
Bonne sensations après je ne roule pas comme sport mais j'en suis satisfait on arrive à bien pencher et après 2000 km ils n'ont pas l'air de s'user trop vite.
Pour le prix je ne l'ai plus en tête mais il le semble que c'était du genre 200 euros le train complet. Il faudrait que je retrouve la facture de l'année dernière
Profites bien de ta bécane la mienne a un code erreur 2-6 et j'ose pas rouler tant que c'est pas réglé.
Bonne route.
Pour le prix je ne l'ai plus en tête mais il le semble que c'était du genre 200 euros le train complet. Il faudrait que je retrouve la facture de l'année dernière
Profites bien de ta bécane la mienne a un code erreur 2-6 et j'ose pas rouler tant que c'est pas réglé.
Bonne route.
gael- En rodage
Ça correspond à quoi un code erreur 2-6....?
Bayou02- Amateur
D'après le manuel un défaut éclairage je l'ai déjà mentionné dans un autre sujet si tu veux plus de détails.
Mais comme déjà écrit dans ce même sujet toutes les lumières fonctionnent donc bizarre
Mais comme déjà écrit dans ce même sujet toutes les lumières fonctionnent donc bizarre
gael- En rodage