ma vara de moi que j ai!!!
+15
vardream
Loulou24
VINCE60
roro02
Doumé
Alabasse 14
biglebowski
Éric le Valettois
ricobino
Nano
skyros
BALDO
mich83
Calypso 14
papi jeannot
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma vara de moi que j ai!!!
Très belle, très propre
jolie machine et bien entretenue
a+
a+
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
perso sur le shadow j utilisais de l huille de semi synthese de chez CARROUFAlabasse 14 a écrit:salut les amis
- l'huile préconisée est de viscosité 10 W 40 et de qualité API SG mini, ce doit être la même que pour le moteur de ta Shadow, perso j'utilise pour tous mes moteurs de l'huile synthétique de grand magasin norme API SN = loin de la SG préconisée = , la viscosité est peu importante sous nos latitudes pour un moteur à refroidissement liquide
à la r'voyure
alain
pour la vara je voudrais pas faire de con-----rie; je vais suivre ton conseil
papi jeannot- Habitué
- Moto : honda varadero 2004
faits comme préconisé par le constructeur et tout ira bien .un jour le pas chère finit par revenir trop chère .
vardream- Habitué
- Moto : 125 varadero shadow 125 fj 1200 gtr et duke
vardream a écrit:faits comme préconisé par le constructeur et tout ira bien .un jour le pas chère finit par revenir trop chère .
salut les amis
- euh ! je ne sais pas ce que tu appelles "le pas cher" mais je pense que l'huile synthétique de qualité API SN (haut de gamme) achetée en grande surface coute plus cher que de l'huile minérale norme API SG (plutôt basique) mais préconisée par Honda
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ben oui je suis ok sur tes dires , je parle des huiles de mauvaise qualité a très bas prix .
vardream- Habitué
- Moto : 125 varadero shadow 125 fj 1200 gtr et duke
Comme la Carrefour ?
Elle répond aux mêmes normes...
Elle répond aux mêmes normes...
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
à la dernière vidange, conformément à ce qui est préconisé, j'ai mis de la ELF 10W40 semi-synthèse norme SJ et ça va très bien .... la boite est d'ailleurs nettement plus douce qu'avec l'ancienne huile mise par le pro pour la vente et qui avait noirci très vite (je ne sais pas ce que c'était, surement du "pas cher" d'où ma vidange précoce)
salut les amis
- chère ou pas chère l'huile API SJ réponds à des normes plus strictes que l'huile API SG préconisée, d'une lointaine époque, je me souviens avoir aussi remarqué le passage des vitesses plus doux en remplaçant l'huile...
à la r'voyure
alain
- chère ou pas chère l'huile API SJ réponds à des normes plus strictes que l'huile API SG préconisée, d'une lointaine époque, je me souviens avoir aussi remarqué le passage des vitesses plus doux en remplaçant l'huile...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2