MT 125 choix fait
+18
Stephan Ar CG
xlr8r
Sterex
Mic Macadam
motor69
lolocomet33
Florent71
skyros
patoche 78
Dr. SKY
gg90
BALDO
Nano
savate2doigts
Floflo18
biglebowski
ricobino
KENZO
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MT 125 choix fait
mac-gyver a écrit:Pour le saute-vent,et une fois que le rodage sera fini,fais une pointe avec et sans,sur la même route,dans le même sens,et tu verra bien si ça change quelque chose,très belle machine en tout cas!
j'ai senti deja la difference comme je te l'est dit il y a beaucoup moin de prise au vent
motor69- Habitué
je confirme.aussi une petite difference en terme de confort sur ma.MT depuis que j'ai monté un petit saute vent MPUIG similaire aa celui de la.photo.
pas énorme comme différence mais quand meme bien sentie.
pas énorme comme différence mais quand meme bien sentie.
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
je crois que nous avons le même !
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
ok merci pour l'info
vais voir je suis dans un région très ouverte aux vents
vais voir je suis dans un région très ouverte aux vents
chrisallier- Passionné
- Moto : yamaha MT 125
Alors ce pot, tu en es content à l'usage ?
Y'a-t-il une différence sur le comportement de la moto ?
Pour saute vent, c'est aussi le même que le mien à la différence de couleur près et je confirme qu'on sent une nette différence, on sent moins le vent.
T'as fini ou tu comptes encore faire des ajouts ?
Y'a-t-il une différence sur le comportement de la moto ?
Pour saute vent, c'est aussi le même que le mien à la différence de couleur près et je confirme qu'on sent une nette différence, on sent moins le vent.
T'as fini ou tu comptes encore faire des ajouts ?
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Très belle ta MT. Un peu trop moderne pour moi mais je la préfère aux KTM 125, surtout en noir comme ça.
Pour le pot, à part le son, je ne pense pas que ça change grand chose aux performances. Déjà sur un gros cube le gain est ridicule alors sur une 125... Mais le son doit être sympa
Pour le pot, à part le son, je ne pense pas que ça change grand chose aux performances. Déjà sur un gros cube le gain est ridicule alors sur une 125... Mais le son doit être sympa
Jigouli Driver- Habitué
- Moto : MZ RT 125
Pas de catalyseur donc franchement sa relance bien mieux, la moto est plus vive, et pour a l'usage oui je ne regrette absolument pas ,le bruit en vaut la peine, les voitures se decale plus facilement car il t'entende arriver.
Sinon pour de futur ajout ,oui ,je compte mettre les protection carters avec des longues porté dessus, pour les soir d'Automne ou la nuit tombe tres tot
Par contre pour le pot je précise,j'ai prit un Akrapovic de 2016 ou on pu enlever la chicane a l'inverse du 2017
Sinon pour de futur ajout ,oui ,je compte mettre les protection carters avec des longues porté dessus, pour les soir d'Automne ou la nuit tombe tres tot
Par contre pour le pot je précise,j'ai prit un Akrapovic de 2016 ou on pu enlever la chicane a l'inverse du 2017
motor69- Habitué
- Moto : MT 125
Catalyquoi ? .... Désolé en effet ça change tout s'il y avait / n'y a plus de catalyseur. Je n'ai tellement pas l'habitude des véhicules récent que je n'y avait pas pensé.
J'ai regardé les graph (banc d'essais) des tests sur la mienne avec toute sorte de pots et certains nuisent carrément aux perfs par rapport au pot d'origine, au mieux ça améliore un poil la reprise mais tu galère à atteindre la vitesse max... pour y remédier faut aussi changer les gicleurs du carbu et faire pas mal d'autres réglages... mais moi elle n'est pas catalysée. Le mieux sur les non cata c'est juste de faire sauter la chicane du pot d'origine... mais bon ca donnera jamais le son d'un Akra ou autre pot full barouf
J'ai regardé les graph (banc d'essais) des tests sur la mienne avec toute sorte de pots et certains nuisent carrément aux perfs par rapport au pot d'origine, au mieux ça améliore un poil la reprise mais tu galère à atteindre la vitesse max... pour y remédier faut aussi changer les gicleurs du carbu et faire pas mal d'autres réglages... mais moi elle n'est pas catalysée. Le mieux sur les non cata c'est juste de faire sauter la chicane du pot d'origine... mais bon ca donnera jamais le son d'un Akra ou autre pot full barouf
Jigouli Driver- Habitué
- Moto : MZ RT 125
Cest une injection la Mt donc aucun réglage carbu possible
Et pour la chicane , je roule sans , et ca fait un bruit magnifique
Et pour la chicane , je roule sans , et ca fait un bruit magnifique
motor69- Habitué
n'hésite aussi avec les protège mains avec les caches devant Yamaha
motor69- Habitué
Je suis allé faire un tour chez Yamaha dans mon coin il y avait une dizaine de MT à la vente flambant neuve en m'approchant j'ai vu le stiker à coté de la plaque du n° de série 'MBK' doit je comprendre que cette moto est assemblée en France si c'est le cas c'est un bon point
bardet- Habitué
- Moto : Keeway 125 RKV
Elle est fabriquer en france dans l'Ain il me semble
motor69- Habitué
C'est bien ça l'usine MBK qui fabriquait les mobs 51 V un must de l'époque !
bardet- Habitué
- Moto : Keeway 125 RKV
Elle rend bien toute de noire vêtue.
Je suis moins fan du saute-vent mais si il t'apporte du confort, rien à redire.
Beaucoup de plaisir à son guidon.
Je suis moins fan du saute-vent mais si il t'apporte du confort, rien à redire.
Beaucoup de plaisir à son guidon.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Elle claque ta meule mec
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3