le choix est fait : celui de la raison
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le choix est fait : celui de la raison
Yop les gens, et un bon dimanche (pluvieux en Normandie cet après midi).
Après avoir écumé le fofo, dans tous les sens, visité les concess locaux et les articles de presse ; je pense être décidé pour ma première monture.
Si j'étais au départ très attirée par du néo-retro (à défaut de roaster car il me faut une greffe de jambe), il faut être raisonnable surtout quand il s'agit de sécurité. Et puis je reprendrais les propos d'Alabasse sur un autre sujet, il ne faut pas s'arrêter à l'esthétique.
Du coup, moi qui ne voulais pas de custom, je fais un rétropédalage à 180°. L'important étant d'être à l'aise, de toucher le sol, de ne pas jouer les acrobates à chaque arrêt, surtout s'il doit se faire en urgence.
Je vais sur Lbc tous les jours, voir ce qui se fait, ce qui se vend, avec combien de kms et d'année. Suis dubitative,pour mon budget, je vois beaucoup de motos de 15-20 ans qui ont peu roulé, voir très peu (moto de 2001 avec à peine 2000 km). Evidemment tous les vendeurs Lbc assurant que leur brêle est une perle de fiabilité.
Du coup, à défaut de trouver la perle en occas, car je n'y connais rien en moto et ça me fait un peu peur car on va me voir venir et j'ai pas envie de faire trop de frais au départ, je pense me tourner vers la Keeway superlight. J ai un concess à 5 mn de chez moi, il est plutôt bien noté sur google. C'est chez lui que j'étais allée voir les Orcal NT01.
J'ai lu toutes les publi de ceux qui en ont une sur le fofo, alors je sais que ce n'est pas un foudre de guerre (je débute, ça m'arrange) et qu'il ne faut pas rêver doubler à gogo (ben mode balade ça me va). Elle parait plutôt rassurante, même si la boite et le PM sont un peu raide visiblement.
Donc si vous avez des avis supplémentaires, des conseils sur ce que je dois regarder etc ... je suis preneuse.
Je vais voir la moto école cette semaine pour organiser mon stage en novembre. L'achat se fera fin novembre.
J'aurais le budget de 2300€ fin novembre, sachant qu'à part un jean, j'ai déjà casque, blouson tissu et blouson cuir, gants et chaussures été et hiver.
Bonne soirée les gens
Après avoir écumé le fofo, dans tous les sens, visité les concess locaux et les articles de presse ; je pense être décidé pour ma première monture.
Si j'étais au départ très attirée par du néo-retro (à défaut de roaster car il me faut une greffe de jambe), il faut être raisonnable surtout quand il s'agit de sécurité. Et puis je reprendrais les propos d'Alabasse sur un autre sujet, il ne faut pas s'arrêter à l'esthétique.
Du coup, moi qui ne voulais pas de custom, je fais un rétropédalage à 180°. L'important étant d'être à l'aise, de toucher le sol, de ne pas jouer les acrobates à chaque arrêt, surtout s'il doit se faire en urgence.
Je vais sur Lbc tous les jours, voir ce qui se fait, ce qui se vend, avec combien de kms et d'année. Suis dubitative,pour mon budget, je vois beaucoup de motos de 15-20 ans qui ont peu roulé, voir très peu (moto de 2001 avec à peine 2000 km). Evidemment tous les vendeurs Lbc assurant que leur brêle est une perle de fiabilité.
Du coup, à défaut de trouver la perle en occas, car je n'y connais rien en moto et ça me fait un peu peur car on va me voir venir et j'ai pas envie de faire trop de frais au départ, je pense me tourner vers la Keeway superlight. J ai un concess à 5 mn de chez moi, il est plutôt bien noté sur google. C'est chez lui que j'étais allée voir les Orcal NT01.
J'ai lu toutes les publi de ceux qui en ont une sur le fofo, alors je sais que ce n'est pas un foudre de guerre (je débute, ça m'arrange) et qu'il ne faut pas rêver doubler à gogo (ben mode balade ça me va). Elle parait plutôt rassurante, même si la boite et le PM sont un peu raide visiblement.
Donc si vous avez des avis supplémentaires, des conseils sur ce que je dois regarder etc ... je suis preneuse.
Je vais voir la moto école cette semaine pour organiser mon stage en novembre. L'achat se fera fin novembre.
J'aurais le budget de 2300€ fin novembre, sachant qu'à part un jean, j'ai déjà casque, blouson tissu et blouson cuir, gants et chaussures été et hiver.
Bonne soirée les gens
ness76- Passionné
- Moto : Can am spyder
Localisation : Henouville
Re: le choix est fait : celui de la raison
Keeway n'est pas un mauvais choix... sans atteindre les standards Japonais, ils font du matos de qualité très correct... puis la superlight a un look sympa... pour 2300€, franchement c'est nickel
Re: le choix est fait : celui de la raison
Salut,
Si le concess' est réputé, que tu est motivée par un custom et que la hauteur de selle (730mm pour la keeway) alors vas-y.
Sinon, tu peux aussi trouvé d'autres custom plus vigoureux pour peux cher style dragstar,shadow,virago...
Certes plus anciens mais avec un entretien/soin/kilométrages/année cohérent, tu peux aussi trouvé ton bonheur.
A+LIO
Si le concess' est réputé, que tu est motivée par un custom et que la hauteur de selle (730mm pour la keeway) alors vas-y.
Sinon, tu peux aussi trouvé d'autres custom plus vigoureux pour peux cher style dragstar,shadow,virago...
Certes plus anciens mais avec un entretien/soin/kilométrages/année cohérent, tu peux aussi trouvé ton bonheur.
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lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: le choix est fait : celui de la raison
Puis au vu de la photo de profil, notre Ness76 est une rockeuse... un custom noir s'impose
Re: le choix est fait : celui de la raison
Salut,BALDO a écrit:Puis au vu de la photo de profil, notre Ness76 est une rockeuse... un custom noir s'impose
NOIR c'est NOIR....
A+LIO
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lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: le choix est fait : celui de la raison
boujou les amis (e)
- bon choix le copain Rantanplan en a une et il est très content, on attend sa présentation dans la rubrique dédiée... que c'est long d'attendre...
à plus tard
alain
- bon choix le copain Rantanplan en a une et il est très content, on attend sa présentation dans la rubrique dédiée... que c'est long d'attendre...
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: le choix est fait : celui de la raison
Ben si, il l'a présentée ici https://www.125attitude.com/t17224-keeway-125-superligth-2020-la-louloute#629606
Sinon, Ness, ta taille devrait te permettre je pense de monter sur des roadster dont la selle est à 78 cm.
Sinon, Ness, ta taille devrait te permettre je pense de monter sur des roadster dont la selle est à 78 cm.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise
Re: le choix est fait : celui de la raison
si la moto te plaît : fonce et fais toi plaisir
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)
Re: le choix est fait : celui de la raison
boujou les amis (e)cork a écrit:Ben si, il l'a présentée ici https://www.125attitude.com/t17224-keeway-125-superligth-2020-la-louloute#629606
Sinon, Ness, ta taille devrait te permettre je pense de monter sur des roadster dont la selle est à 78 cm.
- je me suis mal exprimé, on attend la présentation de la prochaine brêle de Raoulsana on a vu la Superlight de Rantanplan
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: le choix est fait : celui de la raison
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis (e)cork a écrit:Ben si, il l'a présentée ici https://www.125attitude.com/t17224-keeway-125-superligth-2020-la-louloute#629606
Sinon, Ness, ta taille devrait te permettre je pense de monter sur des roadster dont la selle est à 78 cm.
- je me suis mal exprimé, on attend la présentation de la prochaine brêle de Raoulsana on a vu la Superlight de Rantanplan
à la r'voyure
alain
Patience patience ... Elle n'est pas encore là rhooool et je pense que tu te trompes de bonhomme ...il est tard copain ?
Raoulsana- Passionné
- Moto : Cyclone RX1
Localisation : Meurthe et moselle - Froville
Re: le choix est fait : celui de la raison
avec le concessionnaire a 5mn + un model a injection quand on y connait rien en mécanique c'est un bon choix
la keeway a un bloc éprouvé + injection pour la tranquillité et a conservé néanmoins son kick son entretien courant est a la porté d'un débutant
le cadre et la partie cycle est largement dimensionner , je croit que dans d'autres pays il reçois un 150cc et peu être même le 200cc en mono
il y a beaucoup de pièces en plastic dessus , chrome minimaliste ,patte métallique un peu légère, a voir a l'usage mais est ce vraiment un défaut? sachant que le poids sur cette cylindré est un ennemi de la performance
le point mort s'améliore nettement a l'usage ( habitude ou rodage ?????)
j'ai pas encore assez de recul pour dire que c'est un bon choix un peu plus de 4500 borne au compteur elle ne ma jamais fait défaut pour le moment
comme dit plus haut si elle te plait vas y
la keeway a un bloc éprouvé + injection pour la tranquillité et a conservé néanmoins son kick son entretien courant est a la porté d'un débutant
le cadre et la partie cycle est largement dimensionner , je croit que dans d'autres pays il reçois un 150cc et peu être même le 200cc en mono
il y a beaucoup de pièces en plastic dessus , chrome minimaliste ,patte métallique un peu légère, a voir a l'usage mais est ce vraiment un défaut? sachant que le poids sur cette cylindré est un ennemi de la performance
le point mort s'améliore nettement a l'usage ( habitude ou rodage ?????)
j'ai pas encore assez de recul pour dire que c'est un bon choix un peu plus de 4500 borne au compteur elle ne ma jamais fait défaut pour le moment
comme dit plus haut si elle te plait vas y
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth
Localisation : souvignargues
Re: le choix est fait : celui de la raison
Je vais présenter à mon tour la Zontes "Café Racer"
https://www.caradisiac.com/essai-zontes-cafe-racer-125-la-belle-surprise-172906.htm
Si il y a un concessionnaire pas loin de chez toi qui revend cette marque, ca vaut le coup d'y jeter un oeil, et de ce renseigner. Tu a encore du temps devant toi.
https://www.caradisiac.com/essai-zontes-cafe-racer-125-la-belle-surprise-172906.htm
Si il y a un concessionnaire pas loin de chez toi qui revend cette marque, ca vaut le coup d'y jeter un oeil, et de ce renseigner. Tu a encore du temps devant toi.
Re: le choix est fait : celui de la raison
Je profite pour répondre également à Leoncino pour la Zontes.cork a écrit:Ben si, il l'a présentée ici https://www.125attitude.com/t17224-keeway-125-superligth-2020-la-louloute#629606
Sinon, Ness, ta taille devrait te permettre je pense de monter sur des roadster dont la selle est à 78 cm.
Je fais 160 mais avec une hauteur d'entrejambe à 72.
J'ai essayé l'Orcal NT01 qui est à une hauteur de selle de 755, je suis sur la pointe des pieds. D'ou mon revirement vers les customs.
78 cm, je ne touche pas ou alors d'un seul pied en supportant le poids de la moto sur une jambe. Avec 60kgs à la pesée , je ne m'y risquerai pas. C'est dommage, y a plein de motos super sympas avec cette hauteur de selle.
Du coup effectivement, je vais cultiver mon esprit rock avec un moto un peu rock (et faire quelques transfo type bobber : selle, garde boue arrière )
ness76- Passionné
- Moto : Can am spyder
Localisation : Henouville
Re: le choix est fait : celui de la raison
Oui je comprends mais tu dois essayer car selon la largeur de selle, ça peut passer. Je ne mesure que 1m62...
Coucou Leoncino
Coucou Leoncino
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise
Re: le choix est fait : celui de la raison
pour les modiff d'accord ....mais pense au confort une selle mono place rembourré avec des noyaux de peche a partir de 100 bornes faut avoir le fondement en cuir de sanglier
découper les garde boue peu être fait esthétiquement ... pas ce tromper c'est pas réversible , la 1ere flaque d'eau te feras le regretter , dans tout les cas conservé de quoi posé une grille porte paquet sinon adieu les road trip ........ le bobber reste une moto très exclusive
découper les garde boue peu être fait esthétiquement ... pas ce tromper c'est pas réversible , la 1ere flaque d'eau te feras le regretter , dans tout les cas conservé de quoi posé une grille porte paquet sinon adieu les road trip ........ le bobber reste une moto très exclusive
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth
Localisation : souvignargues
Re: le choix est fait : celui de la raison
rantanplan a écrit:pour les modiff d'accord ....mais pense au confort une selle mono place rembourré avec des noyaux de peche a partir de 100 bornes faut avoir le fondement en cuir de sanglier
découper les garde boue peu être fait esthétiquement ... pas ce tromper c'est pas réversible , la 1ere flaque d'eau te feras le regretter , dans tout les cas conservé de quoi posé une grille porte paquet sinon adieu les road trip ........ le bobber reste une moto très exclusive
Je comptais bien mettre une selle agréable au popotin . Ce sera dans l'esprit bobber, pas une modif 100%.
Il y aura toujours un garde boue, mais l'actuel me parait "too much". C'est juste la dernière partie (descendante) qui risque de sauter.
Enfin ce sont des projets, quitte à prendre une bécane qui n'était pas mon kiff à la base, autant que j'en fasse quelque chose qui me plaise.
ness76- Passionné
- Moto : Can am spyder
Localisation : Henouville
Re: le choix est fait : celui de la raison
ness76 a écrit:
Je comptais bien mettre une selle agréable au popotin
tiens justement, notre ami Leoncino fait des selles sur mesure et offre 20% de remise aux membres du fofo
https://www.125attitude.com/t18080-20-chez-sellerie-bao
Re: le choix est fait : celui de la raison
BALDO a écrit:ness76 a écrit:
Je comptais bien mettre une selle agréable au popotin
tiens justement, notre ami Leoncino fait des selles sur mesure et offre 20% de remise aux membres du fofo
https://www.125attitude.com/t18080-20-chez-sellerie-bao
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
ness76- Passionné
- Moto : Can am spyder
Localisation : Henouville
Re: le choix est fait : celui de la raison
Si tu voulais vraiment une orcal NK 01 il te suffisait de faire changer la paire d'amortisseur et de baisser les tubes de fourches.
Les amortisseur arrières des orcal (et des mash) font 325mm de long https://www.50factory.com/pieces-50-a-boite-occasion/45702-amortisseur-arriere-mash-cafe-racer-125cc-2014-a-2018.html?gclid=CjwKCAjwiOv7BRBREiwAXHbv3Dc3aQohKqDVo8Re-FyxQRa_VOzDgZpHdMjRC89yD8Jqqe73algbfxoCUbQQAvD_BwE
Avec une paire en 300 mm la moto se retrouve 2.5cm plus bas.
Ceux des suzuki GN doivent y aller sans problème https://www.50factory.com/pieces-neuves/58432-amortisseurs-arriere-suzuki-gn-tux-125.html?gclid=CjwKCAjwiOv7BRBREiwAXHbv3MvHHKr7X37yg1e6ilxh0EUSX7tr4d7WM5MwOCJ4Y2C9N6RwltAgiRoC-q8QAvD_BwE
De cette façon tu peux avoir la moto qui te plait à ta taille, et toujours chez le même concessionnaire proche de chez toi.
Les amortisseur arrières des orcal (et des mash) font 325mm de long https://www.50factory.com/pieces-50-a-boite-occasion/45702-amortisseur-arriere-mash-cafe-racer-125cc-2014-a-2018.html?gclid=CjwKCAjwiOv7BRBREiwAXHbv3Dc3aQohKqDVo8Re-FyxQRa_VOzDgZpHdMjRC89yD8Jqqe73algbfxoCUbQQAvD_BwE
Avec une paire en 300 mm la moto se retrouve 2.5cm plus bas.
Ceux des suzuki GN doivent y aller sans problème https://www.50factory.com/pieces-neuves/58432-amortisseurs-arriere-suzuki-gn-tux-125.html?gclid=CjwKCAjwiOv7BRBREiwAXHbv3MvHHKr7X37yg1e6ilxh0EUSX7tr4d7WM5MwOCJ4Y2C9N6RwltAgiRoC-q8QAvD_BwE
De cette façon tu peux avoir la moto qui te plait à ta taille, et toujours chez le même concessionnaire proche de chez toi.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
Re: le choix est fait : celui de la raison
Salut,ness76 a écrit:rantanplan a écrit:pour les modiff d'accord ....mais pense au confort une selle mono place rembourré avec des noyaux de peche a partir de 100 bornes faut avoir le fondement en cuir de sanglier
découper les garde boue peu être fait esthétiquement ... pas ce tromper c'est pas réversible , la 1ere flaque d'eau te feras le regretter , dans tout les cas conservé de quoi posé une grille porte paquet sinon adieu les road trip ........ le bobber reste une moto très exclusive
Je comptais bien mettre une selle agréable au popotin . Ce sera dans l'esprit bobber, pas une modif 100%.
Il y aura toujours un garde boue, mais l'actuel me parait "too much". C'est juste la dernière partie (descendante) qui risque de sauter.
Enfin ce sont des projets, quitte à prendre une bécane qui n'était pas mon kiff à la base, autant que j'en fasse quelque chose qui me plaise.
,d'autant que la moto permets encore d'avoir un modèle avec des possibilités de personnalisation énorme que l'auto ne permets plus.
A+LIO
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lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
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Re: le choix est fait : celui de la raison
ness76 a écrit:Je profite pour répondre également à Leoncino pour la Zontes.cork a écrit:Ben si, il l'a présentée ici https://www.125attitude.com/t17224-keeway-125-superligth-2020-la-louloute#629606
Sinon, Ness, ta taille devrait te permettre je pense de monter sur des roadster dont la selle est à 78 cm.
Je fais 160 mais avec une hauteur d'entrejambe à 72.
J'ai essayé l'Orcal NT01 qui est à une hauteur de selle de 755, je suis sur la pointe des pieds. D'ou mon revirement vers les customs.
78 cm, je ne touche pas ou alors d'un seul pied en supportant le poids de la moto sur une jambe. Avec 60kgs à la pesée , je ne m'y risquerai pas. C'est dommage, y a plein de motos super sympas avec cette hauteur de selle.
Du coup effectivement, je vais cultiver mon esprit rock avec un moto un peu rock (et faire quelques transfo type bobber : selle, garde boue arrière )
cork a écrit:Oui je comprends mais tu dois essayer car selon la largeur de selle, ça peut passer. Je ne mesure que 1m62...
Coucou Leoncino
Salut Cork
Tout a fait d'accord avec Cork. Moi le 1er, preuve vivante que je suis alèse sur la CB125R alors avec à peine 1.70 et les chaussures (moto plus épaisse), ca va bien, en basket de base ca le fait moins mais c'est largement jouable. J'ai beaucoup plus de mal sur un scooter ou les selles sont très large a l'entre jambe.
Si tu a l'occase de monter sur un modèles qui te plaît c'est ce qu'il faut faire avant de faire le trie sur une fiche technique. Toutes les selles sont différentes. Et la Zontes est très fine sur l'avant.
Il y a une vidéo ou la fille conduit une BMW G310 qui culmine à 785mm et elle fais 1.56m. A la 4ème minutes.
Est elle arrive même (avec difficulté) à monter sur l'autre qui est à 800mm
Re: le choix est fait : celui de la raison
Salut,
Merci de lui ajouté encore du doute @LEONCINO!
Sinon, il est vrai que la selle aussi joue sur la possibilité ou non de touché plus facilement le sol.
A+LIO
Merci de lui ajouté encore du doute @LEONCINO!
Sinon, il est vrai que la selle aussi joue sur la possibilité ou non de touché plus facilement le sol.
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lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: le choix est fait : celui de la raison
Ben il vaut mieux douter avant qu'après, parce qu'ensuite il est trop tard.
Et puis lorsqu'on doute, c'est que l'on n'est pas vraiment décidé, on n'a pas trouvé "sa moto", celle qui nous correspond.
Et puis lorsqu'on doute, c'est que l'on n'est pas vraiment décidé, on n'a pas trouvé "sa moto", celle qui nous correspond.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise
Re: le choix est fait : celui de la raison
Je pense néanmoins que la longueur de l'entrejambe est plus importante que la taille totale. C'est un débat que j'ai eu, y compris chez des concess avec les vendeurs, jusqu'à ce que je monte sur la bécane.
Tu peux faire 160 avec 72cm d entrejambe et faire 155 avec 80. Un petit exemple, j'ai un fils qui fait 177, une fille qui fait 170 et même entrejambe, ma fille a de grandes jambes.
Une chose est certaine, je suis ultra débutante j ai pas eu de scooter ou mob gamine, j'ai 50 balais et je ne vais pas risquer une tenue sur la pointe des pieds à chaque fois que je vais devoir m'arrêter. Je ne pense pas que la nana de la vidéo soit débutante.
Je suis allée en concession, je suis montée notamment sur la gsxr, ben une jambe au sol et pas l autre :(
Alors certe je pourrais bricoler les suspensions, mettre un kit de rabaissement, mais je ne sais pas faire et j ai pas de pote mécano. Et chez le concess , y a un billet à rajouter (NT01 2595€).
Avant tout, j'ai envie d avoir une bécane sur laquelle je me sens en sécurité, sinon je prends un vélo .
Merci pour tous ces bons conseils
Tu peux faire 160 avec 72cm d entrejambe et faire 155 avec 80. Un petit exemple, j'ai un fils qui fait 177, une fille qui fait 170 et même entrejambe, ma fille a de grandes jambes.
Une chose est certaine, je suis ultra débutante j ai pas eu de scooter ou mob gamine, j'ai 50 balais et je ne vais pas risquer une tenue sur la pointe des pieds à chaque fois que je vais devoir m'arrêter. Je ne pense pas que la nana de la vidéo soit débutante.
Je suis allée en concession, je suis montée notamment sur la gsxr, ben une jambe au sol et pas l autre :(
Alors certe je pourrais bricoler les suspensions, mettre un kit de rabaissement, mais je ne sais pas faire et j ai pas de pote mécano. Et chez le concess , y a un billet à rajouter (NT01 2595€).
Avant tout, j'ai envie d avoir une bécane sur laquelle je me sens en sécurité, sinon je prends un vélo .
Merci pour tous ces bons conseils
ness76- Passionné
- Moto : Can am spyder
Localisation : Henouville
Re: le choix est fait : celui de la raison
Ça tombe bien que tu parles de vélo, car, sur celui ci, je doute que tes pieds soient bien à plat si la hauteur de selle est bien réglée
Es tu sur que la position custom te corresponde? Les commandes en avant sont assez déroutantes quand on a jamais fait de moto.
Es tu sur que la position custom te corresponde? Les commandes en avant sont assez déroutantes quand on a jamais fait de moto.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
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