Problème clignotants YZFR125
5 participants
Page 1 sur 1
Problème clignotants YZFR125
Bonjour à tous,
J'ai un soucis sur ma Yam, les clignotants ne marchent qu'une fois sur 6. Je m'explique : ma batterie arrivant en fin de vie, je pensais que ça venait de ça, mais la batterie changée, ça continue. Quand j'appuie sur le commodo pour le clignotant droit par exemple, pas de problème tout va bien, mais le gauche par contre ne marche pas, je suis obligé de refaire la manip' au moins 4 fois. De temps en temps le clignotant ne se met pas en route sur le coup mais arrive en clignotant très vite, pour reprendre ensuite à un rythme normal.
Yamaha ma conseillé de check mon relais clignotant, ou le fusible, sauf que je ne sais pas du tout où c'est en plus... Des conseils les amis ?
J'ai un soucis sur ma Yam, les clignotants ne marchent qu'une fois sur 6. Je m'explique : ma batterie arrivant en fin de vie, je pensais que ça venait de ça, mais la batterie changée, ça continue. Quand j'appuie sur le commodo pour le clignotant droit par exemple, pas de problème tout va bien, mais le gauche par contre ne marche pas, je suis obligé de refaire la manip' au moins 4 fois. De temps en temps le clignotant ne se met pas en route sur le coup mais arrive en clignotant très vite, pour reprendre ensuite à un rythme normal.
Yamaha ma conseillé de check mon relais clignotant, ou le fusible, sauf que je ne sais pas du tout où c'est en plus... Des conseils les amis ?
Invité- Invité
Re: Problème clignotants YZFR125
possible que le relai soit fatigué mais du fait que ça fonctionne correctement d'un coté et pas de l'autre je verrai plus un souci au niveau du commodo.... essai d'injecter du WD40 dedans
J'ai oublié de préciser, désolé, mais dès fois c'est le côté gauche qui marche et le droit qui ne marche pas, et inversement. De temps en temps, tout marche comme il faut, et reviens ensuite le problème
Invité- Invité
avec Baldo, WD40 pulvérisé directement dans le commodo. J'ai eu une fois le soucis avec le Shadow, WD40 et c'est reparti !
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
et changes aussi tes ampoules, il est possible qu'il y en ait une défectueuse qui mette le bazar.
sinon le relai ou un problème de masse
sinon le relai ou un problème de masse
J'ai un soucis sur ma Yam, les clignotants ne marchent qu'une fois sur 6.
Un coup il marche, un coup il ne marche pas : c'est le principe du clignotant
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Teoh a écrit:J'ai oublié de préciser, désolé, mais dès fois c'est le côté gauche qui marche et le droit qui ne marche pas, et inversement.
C'est normal : tu ne peux pas tourner à droite et à gauche en même temps ce n'est pas un warning
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Je ne suis pas novice à ce point tout de même !KENZO a écrit:Teoh a écrit:Bonjour à tous,
Invité- Invité
KENZO a écrit:Teoh a écrit:Bonjour à tous,
KENZO a écrit:Teoh a écrit:J'ai oublié de préciser, désolé, mais dès fois c'est le côté gauche qui marche et le droit qui ne marche pas, et inversement.
C'est normal : tu ne peux pas tourner à droite et à gauche en même temps ce n'est pas un warning
C'est ta plantation le ??? je veux bien gouter
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
T'inquiète Teoh,
Essaie le WD40 avant d'aller plus loin
Essaie le WD40 avant d'aller plus loin
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996