Infiltration d'eau dans ma vara !
+4
KENZO
BALDO
Alabasse 14
philartis
8 participants
Page 1 sur 1
Infiltration d'eau dans ma vara !
Salut,
Il a plu a peine trois gouttes alors que j'avais laissé ma Varadéro dehors, hier.
Dès que le soleil a refait son apparition, de la buée s'est formée dans le bloc compteur.
Le problème c'est qu'il s'en est formé de plus en plus (j'ai pas fais de photo) jusqu'à arriver à ça :
Je ne vois pas par où l'eau a pu pénétrer dans le bloc - vous avez déjà eu ce problème ?
Il a plu a peine trois gouttes alors que j'avais laissé ma Varadéro dehors, hier.
Dès que le soleil a refait son apparition, de la buée s'est formée dans le bloc compteur.
Le problème c'est qu'il s'en est formé de plus en plus (j'ai pas fais de photo) jusqu'à arriver à ça :
Je ne vois pas par où l'eau a pu pénétrer dans le bloc - vous avez déjà eu ce problème ?
Re: Infiltration d'eau dans ma vara !
salut les amis
- non, je n'ai jamais connu ce problème sur mes 2 Varadero, que de la condensation puisse se produire pourrait se comprendre mais dans ton cas ça fait beaucoup ! je persiste à croire que l'eau s'est infiltrée ailleurs et que ce que tu vois sur le verre est de la condensation...
à la r'voyure
alain
- non, je n'ai jamais connu ce problème sur mes 2 Varadero, que de la condensation puisse se produire pourrait se comprendre mais dans ton cas ça fait beaucoup ! je persiste à croire que l'eau s'est infiltrée ailleurs et que ce que tu vois sur le verre est de la condensation...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ça te fait un bel aquarium, les poissons vont pouvoir nager dedans....
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Baldo, y'a des moments ou tu ferais mieux de te taire..
Je fais quoi, moi maintenant
Je fais quoi, moi maintenant
Ben justement je viens d'aller regarder si ça a séché, et c'est la cata.. y'a carrément de l'eau qui stagne au fond
A ta place je démonte le bloc compteur rapidement et je cherche par ou rentre la flotte a mon avis c'est par le haut en retournant le compteur pour le vider ,tu as une chance de voir par ou pénètre la flotte .Bon courage
Invité- Invité
c'est un compteur comme ça qu'il faut à Pat33, plus qu'a y faire un petit trou pour y glisser la paille et la dose de
Invité- Invité
C'est vrai que c'est bien pour les poissons d'avril ......???
Invité- Invité
Moi, le 1er avril je ne crois plus en rien, j attends le 2 pour retrouver la foi
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
vous imaginez, sans béquille centrale, tout le mal qu'il s'est donné pour nous faire une photo avec le niveau bien droit.... moto dans une main, appareil photo dans l'autre, bras tendu, ... pas facile
Mais bon, pas grave je vais le vider avant que ça fasse un court circuit en espérant que cela n'ait pas provoqué trop de dégats..
En attendant j'ose pas mettre le contact....
Tout à l'heure quand je rentrerai chez moi je regarderai comment ça a évolué.
Mais bon, pas grave je vais le vider avant que ça fasse un court circuit en espérant que cela n'ait pas provoqué trop de dégats..
En attendant j'ose pas mettre le contact....
Tout à l'heure quand je rentrerai chez moi je regarderai comment ça a évolué.
salut les amis
- peut-être pourrais tu percer un petit trou genre 3 < 4 en point bas pour évacuer et faire une mise à l'air libre en attendant d'avoir trouvé la cause quitte à reboucher d'un petit coup de silicone
à la r'voyure
alain
- peut-être pourrais tu percer un petit trou genre 3 < 4 en point bas pour évacuer et faire une mise à l'air libre en attendant d'avoir trouvé la cause quitte à reboucher d'un petit coup de silicone
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Oui, c'est ce que je pensais faire mais ne n'aurais pas dû attendre..
Non seulement le niveau a monté mais l'afficheur LCD divague..
Bon point pour Baldo
Non seulement le niveau a monté mais l'afficheur LCD divague..
Bon point pour Baldo
Elle est mignonne celle la
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Franchement , mais il y en a qui ont vraiment rien a foutre de leur samedi pour nous pourrir la vie avec des questions aussi nazes ,si encore c'était le 1er avril
Invité- Invité
elle était géniale celle là
- même moi initiateur du premier poisson, j'ai plongé direct dans cette eau... apnée totale!
- d'autant plus que cette aventure est arrivée sur le VAE d'un de mes amis et sans poisson dedans
à la r'voyure
alain
- même moi initiateur du premier poisson, j'ai plongé direct dans cette eau... apnée totale!
- d'autant plus que cette aventure est arrivée sur le VAE d'un de mes amis et sans poisson dedans
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Ah non mais trop bien !!!
Quelle imagination
Quelle imagination
gerardetsylvie- Expert
- Moto : NC700S
Loulou24- Passionné
- Moto : KTM Duke 2016