Ma MSX
+14
Nano
rebel 125
bardet
jean-louis
ricobino
fred 2qq
malcomx
mich83
E1ixir
KENZO
biglebowski
BALDO
Alabasse 14
Mic Macadam
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma MSX
Elle a un gueule d'enfer la Benelli TNT avec son double échapement et son cadre tubulaire rougebardet a écrit:Bien sympa ! Benelli à sortie une copie de la MSX
De mon côté je ne connaîs pas d' A.D de la marque alors j'ai préféré partir sur du Japonais.
biglebowski- Membre en Or
N'est ce pasrebel 125 a écrit:Cool !!!!!
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Je ne connais pas AD non plus c'est quoi ?
bardet- Habitué
- Moto : Keeway 125 RKV
C'est un revendeur de la marque (authorized dealer)bardet a écrit:Je ne connais pas AD non plus c'est quoi ?
Ah! ok j'avais cru lire que c'était la DIP à Marseille qui importe ces machines comme ma Keeway , par contre le prix 2000 euros là c'est 1600 euros de moins que la Honda
bardet- Habitué
Certainement une bonne meule ( marque Italienne reprise par le groupe chinois Qianjiang depuis 2005) importée effectivement par la DIP qui commence par avoir un beau réseau ( la MASH est quand même la meilleur vente moto 125 en 2016) .bardet a écrit:Ah! ok j'avais cru lire que c'était la DIP à Marseille qui importe ces machines comme ma Keeway , par contre le prix 2000 euros là c'est 1600 euros de moins que la Honda
En tout cas j'adore le Look
Et puis c'est vrai qu'après de la moitié du prix de la Honda on ne prend pas de gros risques, a voir quand il y aura un peu de recul sur le produit et sur la marque...
Complétement d'accord , il est vrai que les distributeurs sur ma région et d'après les avis laissé sur Google c'est pas la joie , je ne trouve pas de pièces détachés à la vente sur le net pour faire mon entretien courant alors je ferais un essais chez l'un deux je verrais si les avis sont fondés ...
bardet- Habitué
Tient moi moi au jus , je suis curieux d'avoir ton retour
Superbe petite moto. Ça doit être un vrai bonheur que de rouler avec elle en ville et sur petites routes viroleuses. Merci Honda de fabriquer des engins pareils. Et super qu'il y ait des gens comme toi pour les acheter
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Merci à toi.C'est vrai que Honda à taper dans le mille en revisitant son mythique Dax cette petite meule c'est un concentré de bonheur .Nano a écrit:Superbe petite moto. Ça doit être un vrai bonheur que de rouler avec elle en ville et sur petites routes viroleuses. Merci Honda de fabriquer des engins pareils. Et super qu'il y ait des gens comme toi pour les acheter
Sympa la phase 2 perso j'ai une version précédente et avec un peu d'aide de la gravité je suis monté a 111km/h .. en duo la meme sur le plat en solo mais en position GP pied sur les cales pied AR et tête dans le guidon
En vile c'est une regal et ca pars comme un scoot ca surprend les mecs en Xmax lol
En vile c'est une regal et ca pars comme un scoot ca surprend les mecs en Xmax lol
nitronat- Amateur
- Moto : Ex : Honda MSX '16 - Now : MZ SM '08
C'est clair qu'en ville c'est une tuerie cette meulenitronat a écrit:Sympa la phase 2 perso j'ai une version précédente et avec un peu d'aide de la gravité je suis monté a 111km/h .. en duo la meme sur le plat en solo mais en position GP pied sur les cales pied AR et tête dans le guidon
Je suis sur la dernière phase de mon rodage et sans dépasser le 7000/7200 tours je fait du 95 compteur sur du plat, je pense donc qu'une fois le moteur libéré je devrais prendre un 110/115 compteur ce qui est bien suffisant sur nationale et départementale...
En revanche , aucun espace de rangement; ou est ce que tu case ton U/bloc disc et gilet jaune???
Tchüss l'ami
Je pense pas que tu prenne autant sur du plat en position normale après ton rodage, à moins que tu sois un poids plume
Le gilet jaune passe sous la selle en le bourrinant sur un coté
et je prend quasiment jamais mon U.. (90% trajet boulot mason et donc pas besoin) et de toute façon on peut soulever la moto pour la volé... si je doit le prendre j'ai que mon sac a dos pour le moment (sac photo rembourré + ma dorsale en cas de chute) j'ai pas trouvé de solution miracle ou le caser sur la moto
Vu que je l'ai mise en vente j'ai pas trop continé a chercher ^^
Le gilet jaune passe sous la selle en le bourrinant sur un coté
et je prend quasiment jamais mon U.. (90% trajet boulot mason et donc pas besoin) et de toute façon on peut soulever la moto pour la volé... si je doit le prendre j'ai que mon sac a dos pour le moment (sac photo rembourré + ma dorsale en cas de chute) j'ai pas trouvé de solution miracle ou le caser sur la moto
Vu que je l'ai mise en vente j'ai pas trop continé a chercher ^^
nitronat- Amateur
- Moto : Ex : Honda MSX '16 - Now : MZ SM '08
Merci pour tes réponses nitronat , je vais essayer de me trouver un mini bloc disc alarme ( au moins pour l'assurance).
Bonne vente à toi
Bonne vente à toi
Petit retour après 3 mois d'utilisation ( elle est restée au garage de juin à mi août because une tonne de Taf) .
La petite affiche à présent 2480 km au compteur et me donne toujours entière satisfaction.
Aucun pépin à déplorer, elle tourne comme une horloge et le petit mono fait preuve d'une belle vigueur malgré mes 95 kg .
Les +:
- Agilité exceptionnelle ( en ville c'est une tuerie)
- Position de conduite nickel, dos droit, jambes pas trop repliées ( je mesure 1,78m).
- Facilité de prise en mains déconcertante ( c'est un vélo ,102 kg TPF...)
- Appétit de moineau ( conso 1,8 à 2 l selon le trajet)
- Excellente en ville, très bonne sur petite route de campagne ( au top dans les virolos), bonne sur nationale.
- Très bon freinage avant ABS( ça pince fort)
- L'ODB est très lisible et complet
- Qualité Honda
Les moins:
- Absence totale d'espace de rangement ( j'ai toujours pas réussi/eu le temps de faire poser le top case )
- Selle un poil inconfortable à la longue( je vais investir dans une selle confort)
- Vitesse max sur du plat + ou - 105 kmh compteur ( 98 kmh gps) bon là il faut bien admettre que mes 95kg ne doivent pas aider...
- On oublie l'autoroute , hein ou alors on à une taille "Jockey" du style 1,60m et 50kg .
-Petit réservoir ( autonomie + ou - 190 à 210 bornes)
Bon voilou, une petite moto au top pour qui n'a pas à prendre régulièrement l'autoroute ou à faire de longs trajets sur voie rapide.
Quand j'en aurai le temps j'aimerais bien me faire un petit road trip sur trois/quatre jours pour voire ce que ça donne.
PS: Ah ouai, à déconseiller aux amateurs de grosses machines qui ont quelque chose à compenser
La petite affiche à présent 2480 km au compteur et me donne toujours entière satisfaction.
Aucun pépin à déplorer, elle tourne comme une horloge et le petit mono fait preuve d'une belle vigueur malgré mes 95 kg .
Les +:
- Agilité exceptionnelle ( en ville c'est une tuerie)
- Position de conduite nickel, dos droit, jambes pas trop repliées ( je mesure 1,78m).
- Facilité de prise en mains déconcertante ( c'est un vélo ,102 kg TPF...)
- Appétit de moineau ( conso 1,8 à 2 l selon le trajet)
- Excellente en ville, très bonne sur petite route de campagne ( au top dans les virolos), bonne sur nationale.
- Très bon freinage avant ABS( ça pince fort)
- L'ODB est très lisible et complet
- Qualité Honda
Les moins:
- Absence totale d'espace de rangement ( j'ai toujours pas réussi/eu le temps de faire poser le top case )
- Selle un poil inconfortable à la longue( je vais investir dans une selle confort)
- Vitesse max sur du plat + ou - 105 kmh compteur ( 98 kmh gps) bon là il faut bien admettre que mes 95kg ne doivent pas aider...
- On oublie l'autoroute , hein ou alors on à une taille "Jockey" du style 1,60m et 50kg .
-Petit réservoir ( autonomie + ou - 190 à 210 bornes)
Bon voilou, une petite moto au top pour qui n'a pas à prendre régulièrement l'autoroute ou à faire de longs trajets sur voie rapide.
Quand j'en aurai le temps j'aimerais bien me faire un petit road trip sur trois/quatre jours pour voire ce que ça donne.
PS: Ah ouai, à déconseiller aux amateurs de grosses machines qui ont quelque chose à compenser
Bon! alors une bonne bécane ! Une Honda bien sur !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Très très sympa le MSX j'ai un pti jeune qui en a une j'adore
dit moi tu appelle quoi prolongateur de rétro car moi sur mon ybr je les trouve trop court vu que je suis large j'ai du mal a voir derrière
dit moi tu appelle quoi prolongateur de rétro car moi sur mon ybr je les trouve trop court vu que je suis large j'ai du mal a voir derrière
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Salut Lechti599,lechti599 a écrit:Très très sympa le MSX j'ai un pti jeune qui en a une j'adore
En fait c'est une extension de rétroviseur de ce style:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu gagnes en largeur mais aussi en hauteur, moi j'avais fait appel à mon "concess" pour être sur que c'était bien adaptable sur mon MSX.
Tout juste l'amirebel 125 a écrit:Bon! alors une bonne bécane ! Une Honda bien sur !
Varadero, Rebel, CBR, CB125F, MSX, etc... On ne se trompe jamais en optant pour une Honda
c'est tout juste ce qu'il me faut biglebowski
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Vas voir un concess, ta YBR est récente et c'est une moto qui a rencontré un grand succès, trouver une " extension de rétroviseur" adaptable ne devrait pas être très compliqué .lechti599 a écrit:c'est tout juste ce qu'il me faut biglebowski
Sympa cette petite moto idéal pour la ville ça me rappelle ma zb dans les années 90
knightbiker- Habitué
- Moto : ktm duke 125
msx 125
coucou!
belle moto!
est ce que vs savez si on peut la rabaisser ? sauf la selle.. on m'a parlé du niveau amortisseur et la fourche.. est ce possible de faire qqch?
merci
>>> édit: si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" merci
belle moto!
est ce que vs savez si on peut la rabaisser ? sauf la selle.. on m'a parlé du niveau amortisseur et la fourche.. est ce possible de faire qqch?
merci
>>> édit: si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" merci
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 2 Sep 2017 - 20:49, édité 1 fois (Raison : Demande de présentation)
JAY- En rodage
- Moto : msx
Aucune idée pour le rabaissement de la moto, désolé.JAY a écrit:coucou!
belle moto!
merci
En revanche la selle est vraiment basse avec une hauteur de 765 mm tu ne devrais avoir aucun problème pour poser les pieds au sol .
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2