Nos nouvelles...
+17
Floflo18
savate2doigts
Panchoka
Nano
VINCE60
kaguinette
Alabasse 14
jean-louis
BALDO
lolocomet33
gg90
ricobino
Pat31
Éric le Valettois
Doumé
Loulou24
gerardetsylvie
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nos nouvelles...
super chouette les tites vara ! Et je suis ravie d'apprendre, qu'une fois rabaissée, elle te convient bien ! Le cout du guidon va venir très vite et tu n'y fera plus attention d'ici quelques kms. Alors, dites moi ? Ce n'est pas royal confort de rouler en vara ? J'avais l'impression de pouvoir faire des bornes et des bornes avec sans jamais être fatiguée !
Reste à mettre les valises et sacoches de réservoir et vous pouvez partir pendant des jours sans soucis
Reste à mettre les valises et sacoches de réservoir et vous pouvez partir pendant des jours sans soucis
kaguinette- Passionné
Elles ne sont pas encore assurés donc on a pas beaucoup roulé, juste 2 kms pour les essayer mais on vous dira ça très vite
gerardetsylvie- Expert
- Moto : NC700S
Belles acquisitions
Vu les beau jours qui arrivent, ça va être l'occasion de faire de superbes ballades
Vu les beau jours qui arrivent, ça va être l'occasion de faire de superbes ballades
VINCE60- Habitué
- Moto : VARADERO ET NX TRANSCITY
Ah Gérard et Sylvie je suis à 100% d'accord avec vous. Passez le A2, puis validez le A , et faites vous plaisir en varadero en attendant. J'ai encore fait un tour hier avec et je suis toujours émerveillé par cette bécane au point de (presque) la préférer à ma 750x. En tout cas sur les petites routes viroleuses à souhait de ma région, y'a pas photo. La Vara est mieux adapté.
Et même ma femme la préfère en duo, la trouvant plus confortable de suspension et de selle.
Et même ma femme la préfère en duo, la trouvant plus confortable de suspension et de selle.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Nano a écrit:Ah Gérard et Sylvie je suis à 100% d'accord avec vous. Passez le A2, puis validez le A , et faites vous plaisir en varadero en attendant. J'ai encore fait un tour hier avec et je suis toujours émerveillé par cette bécane au point de (presque) la préférer à ma 750x. En tout cas sur les petites routes viroleuses à souhait de ma région, y'a pas photo. La Vara est mieux adapté.
On a prévu de belles balades cette année
gerardetsylvie- Expert
Félicitations pour vos nouvelles acquisitions et bonnes ballades
Panchoka- Habitué
- Moto : Honda CBF 600 S
Super le duo de Vara !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
merci
et puis vers chez nous y en a pleins des Virolos
et puis vers chez nous y en a pleins des Virolos
gerardetsylvie- Expert
Comme d'hab Kaguinette parle d'or !!kaguinette a écrit: super chouette les tites vara ! Et je suis ravie d'apprendre, qu'une fois rabaissée, elle te convient bien ! Le cout du guidon va venir très vite et tu n'y fera plus attention d'ici quelques kms. Alors, dites moi ? Ce n'est pas royal confort de rouler en vara ? J'avais l'impression de pouvoir faire des bornes et des bornes avec sans jamais être fatiguée !
Sylvie, première sortie ce matin avec une sacoche de réservoir magnétique.Aucune gêne au contraire la sacoche te "cale" et t'aide à avoir une position qui fait corps avec la moto. Et c'est bien pratique
Vous devriez essayer. Je vous la passerai.
Ça donne en plus un look d'enfer à la Vara
Pub gratos : Bagster Infinity Evo
Prochain achat : les valises rigides.
Loulou24- Passionné
- Moto : KTM Duke 2016
Beaux achats !
La contamination par les Varas gagne encore et toujours plus le fofo !
Bonnes balades à tous les 2.
La contamination par les Varas gagne encore et toujours plus le fofo !
Bonnes balades à tous les 2.
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
La sacoche de réservoir est incontournable pour celui qui veut vadrouiller ! Et quel plaisir de ne plus en avoir plein les poches du blouson !
Et sur les trails, je suis d'accord : c'est trop chouette
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Je vous disais bien qu'elle parle d'or !!!kaguinette a écrit:La sacoche de réservoir est incontournable pour celui qui veut vadrouiller ! Et quel plaisir de ne plus en avoir plein les poches du blouson !
Loulou24- Passionné
Jolies les vara!!
Pour la fin du bridage des 100cv en France, c'est en fait à cause/grâce à l'Europe totalement indépendant donc de la politique française, c'est l'Europe qui a mis fin à cette dérogation qui nous était propre.
Pour la fin du bridage des 100cv en France, c'est en fait à cause/grâce à l'Europe totalement indépendant donc de la politique française, c'est l'Europe qui a mis fin à cette dérogation qui nous était propre.
Arnaud57- En rodage
- Moto : hyosung gt 125
Loulou24 a écrit:Je vous disais bien qu'elle parle d'or !!!kaguinette a écrit:La sacoche de réservoir est incontournable pour celui qui veut vadrouiller ! Et quel plaisir de ne plus en avoir plein les poches du blouson !
kaguinette- Passionné
sympa les vara
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Loulou24 a écrit:Comme d'hab Kaguinette parle d'or !!kaguinette a écrit: super chouette les tites vara ! Et je suis ravie d'apprendre, qu'une fois rabaissée, elle te convient bien ! Le cout du guidon va venir très vite et tu n'y fera plus attention d'ici quelques kms. Alors, dites moi ? Ce n'est pas royal confort de rouler en vara ? J'avais l'impression de pouvoir faire des bornes et des bornes avec sans jamais être fatiguée !
Sylvie, première sortie ce matin avec une sacoche de réservoir magnétique.Aucune gêne au contraire la sacoche te "cale" et t'aide à avoir une position qui fait corps avec la moto. Et c'est bien pratique
Vous pourrez nous faire une photo avec cette superbe saccoche toi ou Kaguinette ??
Merci
gerardetsylvie- Expert
Alors ce soir, en rentrant du boulot, on a été lavé nos belles
ça nous a permis aussi de faire 30 kms avec ! et franchement le pied
très confortable, les virages nickel et on sent bien les chevaux en plus dans les côtes
ça nous a permis aussi de faire 30 kms avec ! et franchement le pied
très confortable, les virages nickel et on sent bien les chevaux en plus dans les côtes
gerardetsylvie- Expert
Félicitations !!! Et alors du coup Sylvie au niveau de la taille ça donne quoi ?? Tu as les pieds comment ?? J' attends les photos. Et pour le poids ?? Je voudrais bien savoir, tu fais à peu près la même taille que moi ???
Eglantine 3971- Expert
- Moto : Honda Varadero 2004
Félicitations !!! Et alors du coup Sylvie au niveau de la taille ça donne quoi ?? Tu as les pieds comment ?? J' attends les photos. Et pour le poids ?? Je voudrais bien savoir, tu fais à peu près la même taille que moi ???
Eglantine 3971- Expert
Je vous envoie ça mais pas avant demain soir à mon retour à la maisongerardetsylvie a écrit:Loulou24 a écrit:Comme d'hab Kaguinette parle d'or !!kaguinette a écrit: super chouette les tites vara ! Et je suis ravie d'apprendre, qu'une fois rabaissée, elle te convient bien ! Le cout du guidon va venir très vite et tu n'y fera plus attention d'ici quelques kms. Alors, dites moi ? Ce n'est pas royal confort de rouler en vara ? J'avais l'impression de pouvoir faire des bornes et des bornes avec sans jamais être fatiguée !
Vous pourrez nous faire une photo avec cette superbe saccoche toi ou Kaguinette ??
Merci
Heureux que vous soyez heureux
Loulou24- Passionné
Idem pour moi... J'essaie de voir ça aujourd'hui car il avait beau donc c'est boulot en moto !!!!!
kaguinette- Passionné
JE croyais que vous aviez les permis GC.CELA CHANGE TOUT!!bonne chance , courage . a 2 vous allez y arriver vite. puis une fois en poche faites du duo avec une 47cv. car on n'a pas 20ans et QUE LE TEMPS PASSE VITE.......
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Eglantine 3971 a écrit:Félicitations !!! Et alors du coup Sylvie au niveau de la taille ça donne quoi ?? Tu as les pieds comment ?? J' attends les photos. Et pour le poids ?? Je voudrais bien savoir, tu fais à peu près la même taille que moi ???
Ben écoute, c est nickel j ai pas le pied totalement à plat mais c est le bout et je tiens bien dessus
Le petit souci est qu elle est un peu lourde pas facile pour manœuvrer a l arrêt mais je vais me muscler
Je vous ferais des photos dans la journée
gerardetsylvie- Expert
C'est pas seulement une question de muscle.
Tu vas aussi te sentir plus à l'aise, mieux connaître la moto, moins appréhender, et tu sentiras moins le poids.
Exemple : un skieur débutant fatigue beaucoup plus vite qu'un skieur confirmé, à condition physique égale.
Ce sera la même chose avec ta moto
Tu vas aussi te sentir plus à l'aise, mieux connaître la moto, moins appréhender, et tu sentiras moins le poids.
Exemple : un skieur débutant fatigue beaucoup plus vite qu'un skieur confirmé, à condition physique égale.
Ce sera la même chose avec ta moto
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Bon je te laisse tester Sylvie et qui sait peut-être je prendrais cette option l année prochaine. C'est Chris qui serait content..
Eglantine 3971- Expert
Bon je te laisse tester Sylvie et qui sait peut-être je prendrais cette option l année prochaine. C'est Chris qui serait content..
Eglantine 3971- Expert
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3