Boitier CDI sur Intruder
4 participants
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Boitier CDI sur Intruder
Bonjour, je voudrais savoir si je risque quelque chose a mettre un boitiers cdi no limits sur mon 125 intruder.
Merci par avance
Merci par avance
volfony86- En rodage
- Moto : 125 intruder
Localisation : poitiers
Re: Boitier CDI sur Intruder
salut les amis
- aucune idée car je ne sais pas ce qu'est un cdi no limits, mais pour des raisons de fiabilité, il serait bien que ce boitier soit équipé d'un rupteur au même régime que le rupteur d'origine...
- quand à l'utilité sur un Intruder...
à la r'voyure
alain
- aucune idée car je ne sais pas ce qu'est un cdi no limits, mais pour des raisons de fiabilité, il serait bien que ce boitier soit équipé d'un rupteur au même régime que le rupteur d'origine...
- quand à l'utilité sur un Intruder...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Boitier CDI sur Intruder
Merci, un cdi no limite est un cdi débrider mais je ne suis pas sur que cela soi efficace pour un intruder.
le problème es que trouver un cdi pour intruder relève de l'exploit. :(
le problème es que trouver un cdi pour intruder relève de l'exploit. :(
volfony86- En rodage
- Moto : 125 intruder
Localisation : poitiers
Re: Boitier CDI sur Intruder
Et on y gagne quoi en mettant un "cdi ni limit"
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: Boitier CDI sur Intruder
Il existe plusieurs possibilités. Je n'ai pas d'expérience sur ce modèle précis mais mon autre moto a eu ce petit coup de pouce
il y a un kit global ici : https://www.up-power.eu/suzuki/125_intruder/modification_admission_125_intruder/pieces_shop/4136/31
Ce même site proposait encore l'an dernier un kit pour bien plus cher, mais je ne sais pas ce qu'il s en ont fait ...
Je pense que la bébête, pour encore mieux tourner, aimerait bien un peu d'air en plus et un peu d'essence en plus (rouler en SP95 E10 serait un peu mieux que le SP98), pour que le rapport stoechiométrique reste idéal.Avec des bougies correctes, et un peu d'aisance à l'échappement, et tu dois avoir les perfs maximales de l'engin.
Ca reste ténu mais pour celui qui roule un peu sur voies rapides à 110, ça permet de limiter le ralentissement pénible dès qu'il y a du vent !
il y a un kit global ici : https://www.up-power.eu/suzuki/125_intruder/modification_admission_125_intruder/pieces_shop/4136/31
Ce même site proposait encore l'an dernier un kit pour bien plus cher, mais je ne sais pas ce qu'il s en ont fait ...
Je pense que la bébête, pour encore mieux tourner, aimerait bien un peu d'air en plus et un peu d'essence en plus (rouler en SP95 E10 serait un peu mieux que le SP98), pour que le rapport stoechiométrique reste idéal.Avec des bougies correctes, et un peu d'aisance à l'échappement, et tu dois avoir les perfs maximales de l'engin.
Ca reste ténu mais pour celui qui roule un peu sur voies rapides à 110, ça permet de limiter le ralentissement pénible dès qu'il y a du vent !
crob37- En rodage
- Moto : Suzuki Intruder
Localisation : Tours
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