boitier additionnel
+3
Doumé
BALDO
Didier31
7 participants
Page 1 sur 1
boitier additionnel
Bonjour à tous,
Avez-vous des avis sur ce produit ?
http://www.mister-xenon.com/honda/121-boitier-additionnel-moto-kawasaki-z1000.html
Merci pour vos réponses.
@+
Avez-vous des avis sur ce produit ?
http://www.mister-xenon.com/honda/121-boitier-additionnel-moto-kawasaki-z1000.html
Merci pour vos réponses.
@+
Dernière édition par BALDO le Sam 25 Juin - 18:52, édité 1 fois (Raison : topic déplacé)
Didier31- Amateur
- Moto : HONDA 125 VARADERO
Re: boitier additionnel
jouer sur l'injection en conservant le pot d'origine ne me semble pas avoir un grand intérêt... ceci étant, je serai également curieux d'avoir des avis
Moi aussi je ne vois pas trop l'avantage sur une 125
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Bonsoir,
J'ai un pot Devil sur ma Vara.
J'ai demandé des renseignements au vendeur...
J'attends sa réponse.
@+
J'ai un pot Devil sur ma Vara.
J'ai demandé des renseignements au vendeur...
J'attends sa réponse.
@+
Didier31- Amateur
Salut Didier,peut-être qu'il est possible aussi d'augmenter d'un poil le diamètre des injecteurs,ce qui de fait,augmentera ta conso!Une petite mise au point sur la boite à air aussi avec changement du filtre pour un qui respire mieux,et comme dit Baldo,un pot plus libéré car dès qu'on touche à un paramètre et pour avoir le meilleur de ce changement,(si il y a amélioration)c'est toute la veine gazeuse qu'il faut reprendre!Mais n'hésite pas à nous tenir au jus!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Bonjour,
Aucune réponse de la part de "mister-xenon" sur le boitier additionnel qu'ils vendent....malgré deux messages.
Par contre je me suis renseigné auprès de DimSport qui fabrique des boitiers additionnels pour 125 Varadero :
Réponse :
Thank you for contacting Dimsport and for choosing Rapid Bike.
We would like to inform you that for your bike we have available the kit code KRBEVO-072.
Rapid Bike Evo add-on module allows to optimize and increase power and torque up to 7%. It is also offer the unique auto adaptive tuning future to develop an injection map and keep it constantly adjusted making the proper modifications without any need of external operations.
- 7% de puissance et couple en plus pour 525 €, prix d'un boitier Evo !!!!!!!
@+ pour d'autres nouvelles.
Aucune réponse de la part de "mister-xenon" sur le boitier additionnel qu'ils vendent....malgré deux messages.
[b][b][b][b]Votre message a bien été envoyé à notre service client.[/b][/b][/b][/b] |
Votre message: Bonjour, Je possède une Honda 125 Varadero de 2012 et je me permets de vous contacter afin d'avoir des renseignements sur le boitier additionnel que vous vendez pour Honda 125 Varadero. Est-ce une simple résistance ou un microprocesseur dans le boitier ? Est-ce qu'il se connecte sur les prises d'origine ? Quel gain de puissance ? Quel est son prix ? Merci pour vos réponses. Cordialement |
[b][b][b][b]Nous vous répondrons dès que possible.[/b][/b][/b][/b] |
Réponse :
Thank you for contacting Dimsport and for choosing Rapid Bike.
We would like to inform you that for your bike we have available the kit code KRBEVO-072.
Rapid Bike Evo add-on module allows to optimize and increase power and torque up to 7%. It is also offer the unique auto adaptive tuning future to develop an injection map and keep it constantly adjusted making the proper modifications without any need of external operations.
- 7% de puissance et couple en plus pour 525 €, prix d'un boitier Evo !!!!!!!
@+ pour d'autres nouvelles.
Dernière édition par Didier31 le Jeu 30 Juin - 14:28, édité 1 fois
Didier31- Amateur
a ce prix la rajoute des pedale tu ira plus vite
maximaxou74- Passionné
- Moto : honda 125 rebel
Passe le permis a2.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
salut les amis
- ah ! ça commence à taper dur: 525 €, perso sans être intéressé, j'aimerai bien avoir des retours pour mon savoir, donc: @ + pour d'autres nouvelles (sic)
à la r'voyure
alain
- ah ! ça commence à taper dur: 525 €, perso sans être intéressé, j'aimerai bien avoir des retours pour mon savoir, donc: @ + pour d'autres nouvelles (sic)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125