pantalon moto
+5
Pascal 77
gerardetsylvie
patricus
kaguinette
Tof
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pantalon moto
Tof a écrit:j'ai un peu mieux regardé l'annonce sur ebay, le pantalon est en fibre d'aramide, autrement dit du kevlar, avec les genouillère et les protections au bassin. donc entre acheter un pantalon de "marque" à 170€ ou attendre des soldes et ben je préfère le prendre sur ebay à 60€ avec les frais de ports.
Après moi je ne commande pas sur internet car j'ai le chic pour ne pas faire le bon choix selon les marques je porte du M ou L et à chaque fois je me suis planté ,sauf pour les gants chauffants
De plus j'aime bien palper la marchandise ,épaisseur etc..etc...et comme je ne pratique pas l'essai dans un magasin et commande ensuite sur le Net ,je vais aux mags....
C'est vrai qu'à référence égales c'est plus avantageux sur le net
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Tof a écrit:j'ai un peu mieux regardé l'annonce sur ebay, le pantalon est en fibre d'aramide, autrement dit du kevlar, avec les genouillère et les protections au bassin. donc entre acheter un pantalon de "marque" à 170€ ou attendre des soldes et ben je préfère le prendre sur ebay à 60€ avec les frais de ports.
Chez Dafy aussi, ils en ont dans ces prix là, mais le kevlar n'est pas partout, méfie toi !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Ah oui impressionnant...ça fait prendre conscience de l'importance d'être protégé...Bon rétablissement!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Page 2 sur 2 • 1, 2