Mes petites bécanes depuis 12 ans
+2
ricobino
Varacarolo
6 participants
Page 1 sur 1
Varacarolo- Amateur
- Moto : Varadero 125 carbu
Re: Mes petites bécanes depuis 12 ans
belle brochette !
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Et tu as encore tout ça ou tu as fait un tri ??
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
J'ai fait du tri le garage n'est pas assez grand
Varacarolo- Amateur
Tu m'étonnes !
Ce qui est bien dans tes modèles, c'est que tu n'es pas sectaire, tu as un beau panel d'essai...
Continue bien à en profiter !
Bonnes balades avec celle qu'il te reste.
Ce qui est bien dans tes modèles, c'est que tu n'es pas sectaire, tu as un beau panel d'essai...
Continue bien à en profiter !
Bonnes balades avec celle qu'il te reste.
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Merci, on va dire que j'ai presque tout testé aussi ce qui me rend des fois fort critique quand il y a des portes ouvertes ou je suis convié dans mon plat pays....
Grande gueule je suis en plus..
Grande gueule je suis en plus..
Varacarolo- Amateur
La Vespa tu en penses quoi?
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Patricius,
La Vespa fut un achat coup de coeur, j'en ai bien profité, mais ce n'est pas un véhicule pour tout les jours, plus pour la frime le dimanche au soleil, je l'avais bien équipé, top case, tablier thermoscud, saute vent mi haut, le moteur leader qui équipait aussi le x8 par contre faisait des merveilles, coupleux, mais un peu cher à l'entretien, le gros avantage, c'est la cote à la revente, il faut prendre cela pour un investissement.
La Vespa fut un achat coup de coeur, j'en ai bien profité, mais ce n'est pas un véhicule pour tout les jours, plus pour la frime le dimanche au soleil, je l'avais bien équipé, top case, tablier thermoscud, saute vent mi haut, le moteur leader qui équipait aussi le x8 par contre faisait des merveilles, coupleux, mais un peu cher à l'entretien, le gros avantage, c'est la cote à la revente, il faut prendre cela pour un investissement.
Varacarolo- Amateur
Superbe brochette et une pensée particulière pour la vespa. Mon père avait un Lambretta 125. Ce fut le 1er 125 que j'ai conduit, sans aucun permis d' ailleurs .
L'avantage des vespa, outre la ligne indémodable, c'est qu'il y a des clubs et on peut faire des balades sympas en groupes de passionnés .
L'avantage des vespa, outre la ligne indémodable, c'est qu'il y a des clubs et on peut faire des balades sympas en groupes de passionnés .
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Ok merci pour ces renseignements! je me suis toujours posé la question de savoir si le Vespa est à la hauteur de son engouement ou si c'est juste pour la frime...faudra que j'en essaye un un jour...
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
A mon avis, c'est une bonne machine avec de vraies qualités et de vraies défauts, donc une vraie personnalité. Et c'est pour ça qu'elle plaît mais aussi parce qu'elle est la référence, la créatrice , qu'elle a une histoire.
Acheter une vespa c'est acheter une part de légende, donc ça relève de l'irrationnel, de la passion et bien sûr aussi de la frime
Acheter une vespa c'est acheter une part de légende, donc ça relève de l'irrationnel, de la passion et bien sûr aussi de la frime
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville