Alarme
5 participants
Page 1 sur 1
Alarme
R. Hello amis motards
Voilà je viens de monter une petite alarme chinoise a 13 roros,2 télécommandes et une sirène avec raccordement 2 fil +et - avec 5 modes,de sensibilités de déclenchement et le résulta est impeccable..
Voilà je viens de monter une petite alarme chinoise a 13 roros,2 télécommandes et une sirène avec raccordement 2 fil +et - avec 5 modes,de sensibilités de déclenchement et le résulta est impeccable..
Titi 69- En rodage
- Moto : Honda cbf 125
Re: Alarme
salut les amis
- gadget ou incontournable, si tu as des détails, n'hésite pas et pourquoi pas des conseils pour le montage qui pourraient intéresser les membres du fofo...
à la r'voyure
alain
- gadget ou incontournable, si tu as des détails, n'hésite pas et pourquoi pas des conseils pour le montage qui pourraient intéresser les membres du fofo...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ces petites alarmes toutes simples font parfaitement le boulot !
si t'as un lien ou une photo pour nous montrer celle que tu as choisi, ça pourrait surement orienter quelques copains désireux d'en installer une
si t'as un lien ou une photo pour nous montrer celle que tu as choisi, ça pourrait surement orienter quelques copains désireux d'en installer une
salut les amis
- pour en avoir discuté avec mes collègues du "staff", j'avais pensé à en installer une au titre de gadget... suis tjrs intéressé !
à la r'voyure
alain
- pour en avoir discuté avec mes collègues du "staff", j'avais pensé à en installer une au titre de gadget... suis tjrs intéressé !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Balance nous le lien ebay stp
Tant qu'elle ne pompe pas la batterie dans le vent ça va.....
Tant qu'elle ne pompe pas la batterie dans le vent ça va.....
keyser- Habitué
- Moto : nsr
Oui je me tâte aussi !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Page 1 sur 1