125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Carbu trop petit?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Carbu trop petit? - Page 2 Empty Re: Carbu trop petit?

Message par fox.x Dim 5 Mar 2017 - 1:00

mac-gyver a écrit:Est ce que tu as fais toutes tes modifs en une seule fois?Si c'est le cas et hormis pour la culasse et le pot puisque c'est irréversible,remet tout d'origine y compris le filtre à air+ réglage adapté avec gicleur d'origine!Quelquefois on croit que cela ira mieux en mettant tel ou tel diamètre de gicleur,voir même en changeant le carbu alors qu'en commençant par effectuer des réglages par rapport à ce qu'on a,on obtient le bon résultat,puis vient le temps ou pas de changer telle ou telle partie de l'équation! Wink
Ok, je vais repartir sur un pot d'origine.
Ensuite, j'aurais reçu mon filtre d'origine et si j'ai pas trouvé entre temps, je le remet aussi.
Si ca ne suffit pas,je chercherai une culasse d'origine.
Enfin, puisque je disposerai des pièces "améliorées" et des pièces d'origines, je pourrais essayer différentes combinaisons.

A+

fox.x
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par CHC Dim 5 Mar 2017 - 7:57

Salut
Si tu à modifier ta culasse sa n'a pas fausser tout les réglage.
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15

Message par fox.x Dim 5 Mar 2017 - 11:59

C'est une question?
fox.x
fox.x
Amateur
Amateur

Moto : Kymco quannon naked

Message par fox.x Jeu 16 Mar 2017 - 22:51

En fait, pour c eux que ca interesse, j'avance un peu dans la recherche de la carburation optimale pour ma quannon.

Les reglages sont bons jusqu'a 80% d'ouverture (donc, jusqu'a ce que le gicleur principal entre en action) sauf que la taille du gicleur est suffisante.
MAIS, lorsque j'ouvre mon carbu après avoir roulé, il est tout mouillé (rempli d'essence) j'en déduis que c'est de l'essence qui n'a pas été vaporisé et qui s'est "condensé" sur les parois du carbu et est resté dans le carbu... donc, pas dans la chambre de combustion. Donc, il fait pauvre dans la chambre de combustion, ce qui explique la bougie blanche malgré les gros gicleurs essayés.

Savez-vous comment améliorer la vaporisation de l'essence dans le carbu?
fox.x
fox.x
Amateur
Amateur

Moto : Kymco quannon naked

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2