largeur ktm rc 125?
5 participants
Page 1 sur 1
largeur ktm rc 125?
bonjour
je ne trouve pas les dimensions de la moto hauteur de selle et empatement ok mais pas la largeur max.
combien fait t elle de large c'est pour savoir si elle passe par ma porte de grange qui est toute petite.
si vous avez cette info je suis preneur merci par avance
je ne trouve pas les dimensions de la moto hauteur de selle et empatement ok mais pas la largeur max.
combien fait t elle de large c'est pour savoir si elle passe par ma porte de grange qui est toute petite.
si vous avez cette info je suis preneur merci par avance
Dernière édition par BALDO le Sam 25 Fév 2017 - 18:56, édité 1 fois (Raison : topic déplacé)
thibaut03- En rodage
- Moto : bientôt
Re: largeur ktm rc 125?
salut les amis
- au cas où les possesseurs de passent pas ici tout de suite et pour être certain d'être renseigné, tu pourrais écrire un MP vers les proprios de Duke RC
à la r'voyure
alain
- au cas où les possesseurs de passent pas ici tout de suite et pour être certain d'être renseigné, tu pourrais écrire un MP vers les proprios de Duke RC
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
merci alain pour infos ma porte de grange fait 74cm
thibaut03- En rodage
salut les amis
- aïe ! je ne sais pour la Duke RC... mes brêles...
> scooter Yam = 86 cm
> Vara = 82 cm
à la r'voyure
alain
- aïe ! je ne sais pour la Duke RC... mes brêles...
> scooter Yam = 86 cm
> Vara = 82 cm
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
merci : sa va passer au poil de fesse lol mais sa passe
thibaut03- En rodage
Hey tout le monde, sur motoplanete il y a des fiches très détaillées avec toutes ces dimensions et pluuuus !!
Il suffit d'ajouter "motoplanete" dans le moteur de recherche, en plus du modèle, pour voir s'il y a la fiche (elle est précédée d'un article et il y a souvent des liens vers les autres millésimes )
Exemple pour la rc 2016: Iien motoplanete (là il n'y a malheureusement pas la largeur mais en général elle y est)
Il suffit d'ajouter "motoplanete" dans le moteur de recherche, en plus du modèle, pour voir s'il y a la fiche (elle est précédée d'un article et il y a souvent des liens vers les autres millésimes )
Exemple pour la rc 2016: Iien motoplanete (là il n'y a malheureusement pas la largeur mais en général elle y est)
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
le guidon fait 70 cm de large, tu es bon .
a+
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
Page 1 sur 1