mes carbus
4 participants
Page 1 sur 1
mes carbus
Salut
Je me suis aperçu que ma bleue cale au feux quasiment a chaque fois et a chaud , un réglage s'impose niveau carbus non ?
Je me suis aperçu que ma bleue cale au feux quasiment a chaque fois et a chaud , un réglage s'impose niveau carbus non ?
Re: mes carbus
salut les amis
- c'est possible que ta machine ai besoin de réglages, la dernière révision date de quand ? depuis combien de km ? saurais-tu faire par toi même ?
à la r'voyure
alain
- c'est possible que ta machine ai besoin de réglages, la dernière révision date de quand ? depuis combien de km ? saurais-tu faire par toi même ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
l'ancien proprio a tout fait lui même, mais je pense l’emmener au garage lui faire un chek up et pour les réglages carbus oui ,j'ai vu un tuto la dessus en vidéo ,rien de sorcier
salut les amis
- rien de sorcier effectivement ! mais une expérience qui se limite à vision d'une vidéo me semble quand même un peu légère, le réglage d'un carburateur est simple, lorsqu'il y en a 2... c'est plus facile avec un vacuomètre, es-tu outillé ?
à la r'voyure
alain
- rien de sorcier effectivement ! mais une expérience qui se limite à vision d'une vidéo me semble quand même un peu légère, le réglage d'un carburateur est simple, lorsqu'il y en a 2... c'est plus facile avec un vacuomètre, es-tu outillé ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut
Non je n'ais pas de vacuomètre , moi je fais parti des gens qui règle leur carbus a l'oreille ,je le fesais
déjà avec ma bonne vieille auto avant a double carbu lol , oui la mécanique auto ça va moto ça doit pas être + difficile
Non je n'ais pas de vacuomètre , moi je fais parti des gens qui règle leur carbus a l'oreille ,je le fesais
déjà avec ma bonne vieille auto avant a double carbu lol , oui la mécanique auto ça va moto ça doit pas être + difficile
salut les amis
- félicitations pour ton oreille ! ça va bien se passer alors, que souhaites-tu entendre quand tu questionnes le forum sur les réglages ?
à la r'voyure
alain
- félicitations pour ton oreille ! ça va bien se passer alors, que souhaites-tu entendre quand tu questionnes le forum sur les réglages ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
je voulais juste savoir, si cela toute fois ne pouvais pas venir d'autres choses,tout simplement ,
Quant au réglage du moteur je vais l'emmener au garage , vu que je veux lui faire un chek up total , une pierre 2 coups comme ça . et mon oreille te dit merci
Quant au réglage du moteur je vais l'emmener au garage , vu que je veux lui faire un chek up total , une pierre 2 coups comme ça . et mon oreille te dit merci
la première chose à faire c'est d'augmenter le ralenti
et pour ça rien de compliqué, suffit de tourner la vis de réglage !
SalutBALDO a écrit:la première chose à faire c'est d'augmenter le ralenti
J'ai fais ça en premier , après je verrais bien je l'est pas sorti depuis
Merci de ta réponse
sinon, nettoie le gicleur de ralenti, il y a de forte chance qu'il soit crados voir bouché
ok l'ami !BALDO a écrit:sinon, nettoie le gicleur de ralenti, il y a de forte chance qu'il soit crados voir bouché