petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...
+15
margouillat74
Sylvain CARROY
rebel 125
roro02
skyros
KENZO
Babou
luidji33
BALDO
frelonvert
Nano
Alabasse 14
jean-louis
Sons of jura
coeurdeloup
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...
c'est vrai que conduire ce spyder pour moi n'est que du plaisir ... ..et les pots harley luie donne un son super cool..mais ...je conseille (et ca n'engage que moi)..a tous débutant d'oublier ce model.. ..plutot une daytona ou shadow ou autre du méme style... ..je m'explique...cette moto de pars son poid et ca longue fourche ces commande avancé la position du pilote ..tous avec les bras...et son petit moteur font que ce n'est pas une moto facile.. à conduire à bas régime dans les circulations de ville genre embouteillage...rond poing....bref.. je comprend mieux maintenant pourquoi il ce vend ces motos avec très peux de kilométrés..et celui qui me la vendu ma dit( elle va trés bien mais ce n'est pas ce que je voulais..c'est pas pour moi )... moi j’adore ..mais je reconnais que j'ai eu du mal au début et je ne suis pas un débutant ...voila j’espère que ce commentaire pourra vous aidez ...et pour la fiabilité je connais une personne qui est à plus de 20 000 km avec et sans souci...alors à voir... ...et je ne la changerai pas...j'aime trop...
coeurdeloup- Habitué
peut être ma future promise
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
fait toi plaisir... ....ci tu veux plus d' info contacte moi par mp..
coeurdeloup- Habitué
- Moto : regal raptor spyder 125
elle me plait grave la spyder
va falloir que j'en trouve une pour l'essayer
va falloir que j'en trouve une pour l'essayer
Babou- Passionné
- Moto : 125shadow
merci pour les infos
mais le problème est que j'en cherche une d'occasion et que je n'en trouve pas dans ma région
il va falloir me rabattre vers le neuf mais a 4000 roro ça pique un peut surtout que je veut faire une personnalisation et sur du neuf c'est un peux dommage
mais le problème est que j'en cherche une d'occasion et que je n'en trouve pas dans ma région
il va falloir me rabattre vers le neuf mais a 4000 roro ça pique un peut surtout que je veut faire une personnalisation et sur du neuf c'est un peux dommage
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Heureusement que la moto reste un domaine où la passion l'emporte sur la raison. Le meilleur modèle est celui qui nous plaît
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Tout à fait d'accord avec toi Nano,le principal c'est de se sentir bien au guidon de sa bécane .Et c'est mon cas
Malgré la mise en vente dernièrement de ma ybr,je suis entrain de me demander si je ne la regretterais pas Je dis ça car depuis que la révision des 6000km à été faite (mercredi)le mono tourne encore mieux.Conclusion,je maintiens la mise en vente mais sans etre pressé,pas question que je la brade,je préfère la garder car en fin de compte,je l'aime bien ma brèle
Malgré la mise en vente dernièrement de ma ybr,je suis entrain de me demander si je ne la regretterais pas Je dis ça car depuis que la révision des 6000km à été faite (mercredi)le mono tourne encore mieux.Conclusion,je maintiens la mise en vente mais sans etre pressé,pas question que je la brade,je préfère la garder car en fin de compte,je l'aime bien ma brèle
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Il m'est arrivé là même chose avec mon MP3 400LT. J'ai eu comme un doute au moment de le revendre pour le dernier modèle MP3 500.
Et bien je ne me suis jamais fait au 500. Les modifications apportées au cadre, le variateur règlé moins court sans doute pour favoriser un taux d' émissions polluantes plus favorable, la position de conduite différente ne m'ont pas convaincu. Un variateur polini à amélioré les choses, mais ça n'allait pas comme je voulais. Et ma femme n'aimait pas.
Du coup je suis retourné à la moto, avec une nc 750x.
Mais je garde la nostalgie de mon MP3 400.
Cependant je ne regrette rien ne serait ce que parce que mes amis motards me saluent ! !!
Et bien je ne me suis jamais fait au 500. Les modifications apportées au cadre, le variateur règlé moins court sans doute pour favoriser un taux d' émissions polluantes plus favorable, la position de conduite différente ne m'ont pas convaincu. Un variateur polini à amélioré les choses, mais ça n'allait pas comme je voulais. Et ma femme n'aimait pas.
Du coup je suis retourné à la moto, avec une nc 750x.
Mais je garde la nostalgie de mon MP3 400.
Cependant je ne regrette rien ne serait ce que parce que mes amis motards me saluent ! !!
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
le moteur de la cm Honda et aujourdhui sans brevet... ..c'est pour ca que l'on retrouve ce moteur dans plein de marques et depuis peu sur les café racer....améliorer modifier..ca reste une valeur sur.....Alabasse 14 a écrit:salut les amis
- je ne savais pas que Honda vendait des moteurs aux assembleurs chinois, je croyais que le CM avait un refroidissement par air...
à la r'voyure
alain
coeurdeloup- Habitué
je te la préteré un petit peu a la pontabagnia ... ..mais pas longtemps ...car tu va prendre le virus de ...la spyder.. ..Babou a écrit:elle est carement belle quand meme
coeurdeloup- Habitué
Superbe ligne !!!!!! Vraiment une belle moto !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
coeurdeloup a écrit:je te la préteré un petit peu a la pontabagnia ... ..mais pas longtemps ...car tu va prendre le virus de ...la spyder.. ..Babou a écrit:elle est carement belle quand meme
Babou- Passionné
Très typé comme machine, mais très belle aussi
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
il a fait beau...même très beau alors j'ai roulé..et..roulé ...700 bornes et bien je regrette pas ma shadow..bien que la shad était beaucoup plus maniable..celle ci est lourde et les demi tours compliqué à cause de son angle de fourche et sa longueur limite le braquage la daytona est plus adapté..mais la position au guidon est très confortable et pas mal au dos ni au fesse ....très content les perfs me vont très bien ....mais comme il a été dit on n'est bien sur celle qui nous plaie .....
coeurdeloup- Habitué
Un look d'enfer...Moi aussi je veux bien l'essayer.
margouillat74- Habitué
- Moto : varadéro
Idem pour moi, j'aimerais bien l'essayer
fab vendée- Habitué
- Moto : shadow 125 varadéro 125
Hhhheeeee ouuuaaaaiiii......
Je vous dirai comment elle est
Je vous dirai comment elle est
Babou- Passionné
faite ...gaffe....l' essayé....c'est .. ....enfin babou vous dira.... ....
coeurdeloup- Habitué
Babou a écrit:coeurdeloup a écrit:je te la préteré un petit peu a la pontabagnia ... ..mais pas longtemps ...car tu va prendre le virus de ...la spyder.. ..Babou a écrit:elle est carement belle quand meme
Babou est tellement sympa , tu feras un heureux
Attention qu'il ne la vole pas ....
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
je préférerais qu'il vole ma femme ...la il me la ramène... sur.. ....ma moto jamais.....
coeurdeloup- Habitué
hé hé elle est belle ta Spider mon ami
devinou- Habitué
- Moto : leonart daytona
Plus que 15 jours avant l'essai hihihi
Babou- Passionné
Magnifique moto.
✌
✌
kalaghan- Expert
- Moto : Victory Cross Roads
Elle est très belle mais le moteur de cette taille c'est vraiment dommage.
Avec un bon V2 ça serait parfait !
Avec un bon V2 ça serait parfait !
TIggy- Habitué
- Moto : Shadow 125
Page 2 sur 2 • 1, 2