125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Questions qu'on n'ose pas poser

+22
carlo29
Nico Snakes
savate2doigts
PapyMoustache56
varanormand
GalaHala
lolocomet33
Azac
Babou
Alabasse 14
mac-gyver
ricobino
spartiate
seb02
Nano
KENZO
Éric le Valettois
BALDO
jano
Gojira
skyros
Toumba
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Questions qu'on n'ose pas poser - Page 2 Empty Re: Questions qu'on n'ose pas poser

Message par lolocomet33 Jeu 09 Fév 2017, 09:06

jano a écrit:le mieux cet de mettre le masque de filion de mettre le plein et partir sans payer ou pire s est un oublie Rolling Eyes Embarassed pleure V

Babou a écrit:je descend pas de la moto et enleve pas mon casque non plus
sauf que la derniere fois je me suis taper l'affiche
je commencer a me chauffer contre la pompe et une tite voix me dit
enlever votre casque pour vous servir et juste a la pompe a coté 2 petar mais 2 bombe atomique qui on rigolé comme 2 conne apres je suis mdr de ma connerie
Et en français ça donne quoi ? lol!

lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Revenir en haut Aller en bas

Questions qu'on n'ose pas poser - Page 2 Empty Re: Questions qu'on n'ose pas poser

Message par GalaHala Jeu 09 Fév 2017, 09:31

Je laisse toujours traîner mes semelles en repartant haha saloperie de gazole serieux y'a certaines pompes c'est des piscines
GalaHala
GalaHala
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung Comet

Message par varanormand Jeu 09 Fév 2017, 14:57

Pour moi je fréquente les automates ....mais ma priorité c'est de regarder ou je pose mes roues et mes bottes !
varanormand
varanormand
En rodage
En rodage

Moto : varadero 2006 8000 km

Message par Gojira Jeu 09 Fév 2017, 16:33

Azac a écrit:Vous laissez traîner un peu vos semelles quelques mètres apres être reparti pour enlever le gazole dessous pour pas glisser vous aussi ou pas lol ?
Ouais ouais ouais c'est toujours hyper sale, huiles, essence, poussières, etc, difficile de trouver des sols communs qui concentrent plus de substances dangereuses  Arrow je laisse traîner les pieds et j'essaie "d'essuyer" un peu mes pneus sur une surface plus propre dès que possible.
Il devrait y avoir des sortes de systèmes-paillassons pour motards en sortie de station  Suspect Laughing
Gojira
Gojira
Expert
Expert

Moto : YBR 125

Message par PapyMoustache56 Jeu 09 Fév 2017, 16:47

je ne sais pas éditer, mais :" je mets le masque de Fillon et m'en vais sans payer"  
autrement dit dans le 72  :" sarthois largement et fout le camp" carton

Au fait, ma brêle YBR Custom consomme si peu que quand je passe à la pompe c'est la caissière qui enlève le haut  carton
PapyMoustache56
PapyMoustache56
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR Custom

Message par savate2doigts Jeu 09 Fév 2017, 17:01

Toumba a écrit:

le genre de question qu'on n'ose pas poser sauf ici

T'as raison ! Faut oser !

- J'ouvre mon casque (modulable) la plupart du temps, sans l'enlever. Sauf s'il fait très chaud par exemple.
- Je reste sur la moto, pour la tenir droite et bien remplir le réservoir jusqu'en haut !
- Je fais gaffe aussi où je pose les pieds.

C'est quand même galère les passages en station...
Enlever les gants, extraire le portefeuille, ouvrir le réservoir, faire le plein, refermer (manipuler le robinet pour ceux qui en ont surtout si on était passé en réserve !!!), enlever le casque pour la caissière, le remettre, remettre les gants... Et si en plus vous avez une sacoche de réservoir c'est pire ! Et si vous roulez avec une cagoule qui couvre tout le visage la caissière panique et appelle les flics !
Et tout ça en faisant attention de ne pas glisser et faire chuter la moto !
Au passage les semelles des bottes moto ne sont pas ce que l'on fait de plus adhérent !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par Gojira Jeu 09 Fév 2017, 17:08

PapyMoustache56 a écrit:je ne sais pas éditer
Coucou PapyMoustache56,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hop Wink (mais on a compris la citation good

savate2doigts a écrit:
Enlever les gants, extraire le portefeuille, ouvrir le réservoir, faire le plein, refermer (manipuler le robinet pour ceux qui en ont surtout si on était passé en réserve !!!), enlever le casque pour la caissière, le remettre, remettre les gants... Et si en plus vous avez une sacoche de réservoir c'est pire ! (...)
+1  (avec vigipirate ou les vigiles en général aussi, t'élabores la technique la moins galère Questions qu'on n'ose pas poser - Page 2 1990505470 moque )
Gojira
Gojira
Expert
Expert

Message par PapyMoustache56 Jeu 09 Fév 2017, 17:11

Gojira a écrit:
PapyMoustache56 a écrit:je ne sais pas éditer
Coucou PapyMoustache56,
Hop Wink (mais on a compris la citation good

savate2doigts a écrit:
Enlever les gants, extraire le portefeuille, ouvrir le réservoir, faire le plein, refermer (manipuler le robinet pour ceux qui en ont surtout si on était passé en réserve !!!), enlever le casque pour la caissière, le remettre, remettre les gants... Et si en plus vous avez une sacoche de réservoir c'est pire ! (...)
+1  (avec vigipirate ou les vigiles en général aussi, t'élabores la technique la moins galère Questions qu'on n'ose pas poser - Page 2 1990505470 moque )
et hop, aussitôt dit aussitôt compris, jusqu'à ce que j'oublie.
Merci Gojira
PapyMoustache56
PapyMoustache56
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR Custom

Message par savate2doigts Jeu 09 Fév 2017, 17:13

Gojira a écrit:+1  (avec vigipirate ou les vigiles en général aussi, t'élabores la technique la moins galère Questions qu'on n'ose pas poser - Page 2 1990505470 moque )

Pas de vigiles ni de vigipirate dans les stations dans mon coin !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Message par Gojira Jeu 09 Fév 2017, 17:26

Mais non !!!!  mdr hahaha simple parallèle avec cette autre situation légèrement reloue pour le motard équipé
(lol le motard en plus contrôlé avant d'aller galérer pour son essence  affraid  Laughing, mais dans cette hypothèse retenu un peu moins longtemps que les autres véhicules plus gros)
Gojira
Gojira
Expert
Expert

Message par Nico Snakes Jeu 09 Fév 2017, 17:29

Perso je passe tout le temps aux automatiques.
Moins de temps à attendre...
A chaque fois que je passe au guichet, il y a un crétin devant moi qui veut une bombonne de gaz et j'attends des plombes Rolling Eyes
Je garde mon casque (l'automate ne s'est jamais plaint Very Happy ) et je reste sur la moto et slalome entre toutes les flaques suspectes au sol  Exclamation Exclamation
Nico Snakes
Nico Snakes
Habitué
Habitué

Moto : Honda varadero

http://www.easysnakes.com

Message par savate2doigts Jeu 09 Fév 2017, 17:47

Gojira a écrit:Mais non !!!!  mdr hahaha simple parallèle avec cette autre situation légèrement reloue pour le motard équipé
(lol le motard en plus contrôlé avant d'aller galérer pour son essence  affraid  Laughing, mais dans cette hypothèse retenu un peu moins longtemps que les autres véhicules plus gros)

Ah OK.
Mais ça non plus on n'a pas trop vers chez nous.
L'Ile de France est une zone sensible. Les Monts du Lyonnais moins fume
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Message par jano Jeu 09 Fév 2017, 18:26

en francais la même chose lolocomet  lol!
jano
Habitué
Habitué

Moto : x nord

Message par carlo29 Jeu 09 Fév 2017, 21:02

Nico Snakes a écrit:Perso je passe tout le temps aux automatiques.
Moins de temps à attendre...
A chaque fois que je passe au guichet, il y a un crétin devant moi qui veut une bombonne de gaz et j'attends des plombes Rolling Eyes
Je garde mon casque (l'automate ne s'est jamais plaint Very Happy ) et je reste sur la moto et slalome entre toutes les flaques suspectes au sol  Exclamation Exclamation

Tu n'achètes pas de bouteille de gaz je suppose, moi si et ça se fait très rapidement : je paye, la caissière me donne une clé et je me sert. J'ai passé 30 secondes en caisse, bien moins longtemps qu'un autre genre de crétin qui cherche son portefeuille, compte ses espèces en essayant de ne pas se  tromper, demande une facture, cale en démarrant, ...  record du gazier battu : 4 minutes !!!
CQFD : tu n'as pas trouvé un bon crétin !
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996

Message par philartis Ven 10 Fév 2017, 07:37

Oui oui je retire mon casque.
C'est pas pour faire plaisir à la caissière, c'est pour pouvoir fumer ma clope pendant le remplissage de mon réservoir..

https://hornet750.com/forum
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750

https://hornet750.com

Message par Babou Ven 10 Fév 2017, 08:02

Tu fume quand tu met de l'essence ??
Tu es dangereux toi !!!!!!
Babou
Babou
Passionné
Passionné

Moto : 125shadow

Message par Toumba Ven 10 Fév 2017, 08:24

Lol !  fume
Toumba
Toumba
Amateur
Amateur

Moto : DAELIM Roadwin; KAWASAKI Versys 650

Message par spartiate Ven 10 Fév 2017, 08:27

entre celui qui fume en faisant le plein et celui qui va chercher sa bouteille de gaz à moto , on est bien entouré ...
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS

Message par Alabasse 14 Ven 10 Fév 2017, 08:55

salut les amis

- même que si ton réservoir est assez grand, tu as le temps de te rouler un petit     fume

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par carlo29 Ven 10 Fév 2017, 12:28

spartiate a écrit:entre celui qui fume en faisant le plein et celui qui va chercher sa bouteille de gaz à moto , on est bien entouré ...
Ben oui, on est une bande de crétins, surtout moi !!!
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996

Message par philartis Ven 10 Fév 2017, 12:35

Non, moi moi moi ouaiii 

Le coup de la clope c'est une blague, bien sûr.
Mais je suis un crétin quand-même !

https://hornet750.com/forum
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750

https://hornet750.com

Message par lolocomet33 Ven 10 Fév 2017, 13:15

vive les lapins crétins  ouaiii ouaiii

Dernière édition par lolocomet33 le Ven 10 Fév 2017, 14:58, édité 1 fois
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par jean-louis Ven 10 Fév 2017, 14:48

chez moi (narbonne)----- chez total tu verses un accompte puis tu te sers et elle te rends la monnaie , ceci pour tous vehicules.----- chez leclerc tu lui laisses une piece d'identité et au paiement tu la recupéres pour les motos
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx

Message par Babou Ven 10 Fév 2017, 14:50

BIENTOT a Narbonne il vont te demander ton casier judiciaire mdr mdr mdr
Babou
Babou
Passionné
Passionné

Message par KENZO Ven 10 Fév 2017, 15:02

Babou a écrit:Tu fume quand tu met de l'essence ??
Tu es dangereux toi !!!!!!

Et en plus, il jette le mégot devant la pompe  Very Happy fume fume fume
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF

Message par Babou Ven 10 Fév 2017, 15:05

et jette son alumette dans une flaque d'essence c des malades c des malades
Babou
Babou
Passionné
Passionné

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant