la moto électrique ce qui nous attend?
3 participants
Page 1 sur 1
la moto électrique ce qui nous attend?
Salut à tous
Il semble que les propositions de motos électriques se multiplient ces temps ci. Le Scrabble ci-dessous n'est pas (encore? ) importe en France.
Là bas des marques nouvelles se créent. Pourquoi pas des françaises ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
40 CV c'est trop pour une équivalence 125 mais qui peut le plus peu le moins, car le poids de départ est tout à fait raisonnable.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler. Si c'est pas le cas un administrateur pourra tailler dans le vif!
Vu dans motostation:
Pour l'entreprise américaine, il s'agît de se diversifier, de sortir des niches du marché que sont les motos de tout terrain, homologués ou non, ou du supermotard. Avec la Redshift ST, Alta Motors va pouvoir s'adresser à un autre public, tout aussi... Branché, si ce n'est plus à l'éco mobilité, mais aussi au style à la mode. Voilà, en tout cas, un modèle qui pourrait faire réellement progresser la start up de San Francisco.
Alta Motors Redshift ST : Les points clés
Style néo scrambler
Moto électrique, base moteur de la gamme Redshift
Puissance : 40 chevaux (29,8 kw), 16,27 da.Nm de couple
6 heures pour une recharge à 100% (110 volt)
Poids : 113,4 kg
Prix et disponibilité non communiqués
Non distribuée en France
Il semble que les propositions de motos électriques se multiplient ces temps ci. Le Scrabble ci-dessous n'est pas (encore? ) importe en France.
Là bas des marques nouvelles se créent. Pourquoi pas des françaises ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
40 CV c'est trop pour une équivalence 125 mais qui peut le plus peu le moins, car le poids de départ est tout à fait raisonnable.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler. Si c'est pas le cas un administrateur pourra tailler dans le vif!
Vu dans motostation:
Pour l'entreprise américaine, il s'agît de se diversifier, de sortir des niches du marché que sont les motos de tout terrain, homologués ou non, ou du supermotard. Avec la Redshift ST, Alta Motors va pouvoir s'adresser à un autre public, tout aussi... Branché, si ce n'est plus à l'éco mobilité, mais aussi au style à la mode. Voilà, en tout cas, un modèle qui pourrait faire réellement progresser la start up de San Francisco.
Alta Motors Redshift ST : Les points clés
Style néo scrambler
Moto électrique, base moteur de la gamme Redshift
Puissance : 40 chevaux (29,8 kw), 16,27 da.Nm de couple
6 heures pour une recharge à 100% (110 volt)
Poids : 113,4 kg
Prix et disponibilité non communiqués
Non distribuée en France
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Re: la moto électrique ce qui nous attend?
salut les amis
- bon emplacement !
- tant mieux pour la diversification, mais quid de l'autonomie ?
- perso tout pendant que la fabrication/exploitation de ce genre de brêle sera des plus polluantes, je n'adhèrerai pas ! dommage car c'est de la diffusion que viendra le progrès...
à la r'voyure
alain
- bon emplacement !
- tant mieux pour la diversification, mais quid de l'autonomie ?
- perso tout pendant que la fabrication/exploitation de ce genre de brêle sera des plus polluantes, je n'adhèrerai pas ! dommage car c'est de la diffusion que viendra le progrès...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: la moto électrique ce qui nous attend?
J'aimerai bien pouvoir en essayer une, une zéro surtout, visiblement la pêche au démarrage serait surprenante !
Certes plus de ligne Akrapotruc et consorts...mais je suis curieux de voir ce que cela donne !!!
Certes plus de ligne Akrapotruc et consorts...mais je suis curieux de voir ce que cela donne !!!
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650