Faire de la moto avec son chien
+23
tian drigo
Calypso 14
gg90
Stephan Ar CG
rebel 125
Eglantine 3971
carlo29
skyros
Tof
Doumé
titilivier
Babou
Bourrin82
Dr. SKY
Tequilla
pollux59510
Azac
KENZO
Alabasse 14
manowar63
Gojira
Copik
savate2doigts
27 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Faire de la moto avec son chien
Bon, les lunettes, c'est pas encore ça parce qu'elles sont un peu grandes. C'est plus un probleme de taille des attaches que de taille des lunettes elles mêmes. Mais on manque un peu (beaucoup) d'expérience! Le chien doit grandir encore. Taille adulte vers 10 mois. D'après le vétérinaire il devrait peser 7kgs contre 3 actuellement.
Mais c'est étonnant la vitesse à laquelle ce chien apprend et s'adapte . Nous sommes donc absolument confiants pour la suite.
Dans les photos que tu nous a envoyées, Eglantine et j'en profite pour te remercier, ce que je n'avais pas fait, on voit bien que le king charles est bien tranquille dans sa sacoche ouverte, même si je pense qu'il ou elle était attaché.
Rebel, pour ton berger allemand je confirme l'option side Ural . Moi, si j'avais 15000 € à balancer j'en ferais l'acquisition !
Mais c'est étonnant la vitesse à laquelle ce chien apprend et s'adapte . Nous sommes donc absolument confiants pour la suite.
Dans les photos que tu nous a envoyées, Eglantine et j'en profite pour te remercier, ce que je n'avais pas fait, on voit bien que le king charles est bien tranquille dans sa sacoche ouverte, même si je pense qu'il ou elle était attaché.
Rebel, pour ton berger allemand je confirme l'option side Ural . Moi, si j'avais 15000 € à balancer j'en ferais l'acquisition !
Nano- Membre en Or
Merci Nano !!!! une boutade !!!!! la pauvre à plus de onze ans !! et 15000 Euros !!!!!!! Bravo à vous de considérer votre chien comme un membre à part entière de votre vie !!!! Je suis aussi comme ça . bonne journée !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Ben oui Rebel, comme toi, quand on aime son chien...Encore faut il qu'il tienne dans une sacoche bagster ! Nous avions une belle chienne dalmatien qui bien sûr ne pouvait jamais nous accompagner dans nos virées à moto. C'est pourquoi, un an après son décès, nous avons décidé de reprendre un chien, mais cette fois ci de petite taille pour qu'il puisse venir avec nous.
Nous continuons son apprentissage de la moto. Aujourd'hui sur la 750X, ici sur la route du col du Grand Colombier, 1510 m d'altitude. Malheureusement la neige nous a empêchés d'atteindre le sommet.
Je pense à organiser une sortie aux beaux jours sur ces belles petites routes pour les amis de 125 attitude de l'Ain et du Rhône.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous continuons son apprentissage de la moto. Aujourd'hui sur la 750X, ici sur la route du col du Grand Colombier, 1510 m d'altitude. Malheureusement la neige nous a empêchés d'atteindre le sommet.
Je pense à organiser une sortie aux beaux jours sur ces belles petites routes pour les amis de 125 attitude de l'Ain et du Rhône.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
C' est super !!!
rebel 125- Membre en Or
Voila j'y suis allé pour une bricole et la moto était dehors et j'ai pensé à vousDoumé a écrit:J'ai un ami qui à fais comme sur la photo d'Alain sauf qu'il à fixé un chinois (de cuisine bien sur ) histoire d'avoir de l'air
1) un top case à 15€
2) un chinois à5€
3) un coup de compas
4) un coup de scie sauteuse
5) fixation
Coût total 20€ 1/2 heure de travail
si je retrouve une photo je la posterais
a+
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Encore une bébète qui a l'air malheureuse ...
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
trop beau waff le chien !!!
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
Excusés moi de vous deranger.Bonjour nano comment va tu ,bon pour ce qui est de la sortie grand colombier tu peux aussi penser au vieux iserois je la fait souvent .
tian drigo- Expert
- Moto : 125 cc orcal
Pour le chien side car Ural sans attendre!
Pour le grand Colombier ou autre sortie je ferai signe Tian Drigo, promis! Et merci, tout va bien de retour de Paris pour un déménagement rude pour un vieux de mon espèce!
Pour le grand Colombier ou autre sortie je ferai signe Tian Drigo, promis! Et merci, tout va bien de retour de Paris pour un déménagement rude pour un vieux de mon espèce!
Nano- Membre en Or
Sympa cette photo! Y'a des motards qui transportent leurs chiens dans des sacoches ou valises adaptées pour.
Nano- Membre en Or
C'est ce qui va se passer si je décide d'amener l'actuel en balade: Je pense à un Friendly, comme j'ai posté plus haut...
Nano- Membre en Or
Mais c'est qu'il cabotine un peu avec ses lunettes de motard, Kimi le Biker !!!
PS: Je ne vous parlerai pas de mes chiens, ils sont de race chinoise, et vous allez encore les traiter de "chinoiseries" et dire qu'ils ne sont pas fiables !!!
PS: Je ne vous parlerai pas de mes chiens, ils sont de race chinoise, et vous allez encore les traiter de "chinoiseries" et dire qu'ils ne sont pas fiables !!!
Invité- Invité
Il est tellement chou!
RMMC- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI 125
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Question estomac j'en prends le chemin:D !
Nano- Membre en Or
Nano- Membre en Or
Maintenant, il faut lui apprendre à lever la papatte quand vous croisez d'autres motards !!!
Invité- Invité
C'est super !!!!!!!!!!!!
rebel 125- Membre en Or
J'adore les animaux et les chiens j'en ai eu ....!! . Allant jusqu’à les considerers presque comme comme humain ( j'ai bien dit , presque .il y a malgré tout certaines règles a respecter pour le bien de l'un comme pour l'autres ). Et ça fait mal lors de leurs disparitions .
Et pour moi ce qui me dérange dans ce genre de transport c'est que en cas de problème il a toutes les chances de s'en prendre pleins la poire , aucune protection il est là uniquement par amour pour suivre .
Kimi est a craquer je vous comprend
Et pour moi ce qui me dérange dans ce genre de transport c'est que en cas de problème il a toutes les chances de s'en prendre pleins la poire , aucune protection il est là uniquement par amour pour suivre .
Kimi est a craquer je vous comprend
sined- Passionné
- Moto : varadero 125
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5