comment regler mon carbu 28 avec kit 180 malossi sur nsr rr
+4
CHC
BALDO
Alabasse 14
yohan 125nsr rr
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
comment regler mon carbu 28 avec kit 180 malossi sur nsr rr
bonjours voila je viens d acheter une 125 nsr rr qui et kiter en 180 malossi avec un pot et carbu d origine 28 phbh les gicleur 132.60.38 le rodage a été fais comme sa je trouve qu elle n a pas de pèche et pas de grosse aceleration le cylindre a 5 000klm et le pignon sorti de boite je n est pas regarder le nombre de dent encore.
merci pour vos réponse et si possible me dire les gicleur qu il faudrait que je mette pour qu elle tourne un peut mieux.
merci pour vos réponse et si possible me dire les gicleur qu il faudrait que je mette pour qu elle tourne un peut mieux.
yohan 125nsr rr- En rodage
- Moto : 125 nsr
Re: comment regler mon carbu 28 avec kit 180 malossi sur nsr rr
bonjour yohan 125nsr rr
- si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique "présentation", c'est l'usage sur notre forum, ensuite je suis certain que les moustachus du fofo vont t'aider...
Alain
- si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique "présentation", c'est l'usage sur notre forum, ensuite je suis certain que les moustachus du fofo vont t'aider...
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
voila c fait alain merci
voila alain j ai mi des photos maintenant si qu quelqu un peut me dire les gicleur qu il faudrai que je monte dessus sur un phbh delortho 28 les gicleur son 132.60.38 merci de vos reponse
boujou les amis
- aucune idée de ce qu'il faut comme gicleur, au prix de la pièce, ne pourrais-tu pas faire des essais...
- le membre Stephano a eu cette brêle il l'a connaît très bien et il est mécano (Caen) envoie lui un MP, si tu lui décris bien les symptômes, il saura certainement t'aider
à la r'voyure
alain
- aucune idée de ce qu'il faut comme gicleur, au prix de la pièce, ne pourrais-tu pas faire des essais...
- le membre Stephano a eu cette brêle il l'a connaît très bien et il est mécano (Caen) envoie lui un MP, si tu lui décris bien les symptômes, il saura certainement t'aider
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
ok alain merci des que j ai un moment je lui poserai la question
si ta moto n'a pas de trou à l'accélération et qu'elle prend bien ses tours, il faut peut-etre chercher le manque de performances ailleurs que dans le carbu
je n es aucun problème les gicleur qu il y a dessus son se d origine j ai été voir dans un garage et lui ma dit qu il faudrait que je monte de 10 a 15 point de plus
Si ta moto marche ne touche à rien.
Si tu à dès trou change de gicleur.
Si tu à dès trou change de gicleur.
CHC- Expert
- Moto : Satelis k15
Kit 180 met un carbu 34
CHC- Expert
- Moto : Satelis k15
180 cm3 sur une 125
- Bécane repassée aux Mines ?
- Validé par l'assurance ça ?
- Permis A pour conduire un 2 roues + 125 ?
C'est bien à cause de toutes ces bidouilles complètements illégales qu'on va tous se retrouver à passer des CT sur nos motos
- Bécane repassée aux Mines ?
- Validé par l'assurance ça ?
- Permis A pour conduire un 2 roues + 125 ?
C'est bien à cause de toutes ces bidouilles complètements illégales qu'on va tous se retrouver à passer des CT sur nos motos
Invité- Invité
salut les amis
- le kit 180 est tout à fait légal par exemple pour l'utilisation sur sol privé !
à la r'voyure
alain
- le kit 180 est tout à fait légal par exemple pour l'utilisation sur sol privé !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Justement non, vu ce qu'il écrit dans sa présentation
je les acheter comme sa dans cette état oui je vais faire des modifs petit a petit je vais m en servir pour allez au travail que se soi hiver comme été et faire de bonne balade avec ma femme et pourquoi pas s inscrire dans un club celons mais moyen je la ferrai repeindre cette été je suis bien equipe pour afronter l hiver et mardi j aurai le papier pour pouvoir l assurer et oui maintenant il faut les 7 heures de formation pour pouvoir etre en regle
je les acheter comme sa dans cette état oui je vais faire des modifs petit a petit je vais m en servir pour allez au travail que se soi hiver comme été et faire de bonne balade avec ma femme et pourquoi pas s inscrire dans un club celons mais moyen je la ferrai repeindre cette été je suis bien equipe pour afronter l hiver et mardi j aurai le papier pour pouvoir l assurer et oui maintenant il faut les 7 heures de formation pour pouvoir etre en regle
Invité- Invité
T'as pas une moto, t'as un scooter !Kyzashi a écrit:C'est bien à cause de toutes ces bidouilles complètements illégales qu'on va tous se retrouver à passer des CT sur nos motos
Nan , je déconne lol.
Entièrement d'accord avec toi
(ou alors juste un petit débridage sur un 2T peut être !) ====> je suis plus là
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Tu as la bible ici http://ledob86.free.fr/debridage.html
Carbus : http://ledob86.free.fr/Carburation.html
Sinon : http://honda-nsr.forums-actifs.com/
Carbus : http://ledob86.free.fr/Carburation.html
Sinon : http://honda-nsr.forums-actifs.com/
manowar63- Habitué
- Moto : AQUILA 2002
On s auras pas si il a trouvé ??
manowar63- Habitué
salut les amis
- le copain Yohan ne peut pas être en même temps à régler son carbu et sur son clavier
à la r'voyure
alain
- le copain Yohan ne peut pas être en même temps à régler son carbu et sur son clavier
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
manowar63- Habitué
Un kit 180 OK si permis en conséquence. Sinon c'est prendre un gros risque qui ne vaut absolument pas le coup.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Le souci sur ces machines c est que sa te coûte a bras chez Honda quand tu veut refaire cylindre piston sur mon ancienne Nsr environs 700€ avec la Mo bien entendue
Et tu va sur net tu va trouver un Kit piston en 180 pour 400€ donc forcement le choix et vite fait coté financier , en sachant que tu prends un risque mais juste un Nsr débridé sort environs 24cv voir plus peut être , donc déjà hors la lois
Et tu va sur net tu va trouver un Kit piston en 180 pour 400€ donc forcement le choix et vite fait coté financier , en sachant que tu prends un risque mais juste un Nsr débridé sort environs 24cv voir plus peut être , donc déjà hors la lois
manowar63- Habitué
salut les amis
- chacun décide...
- les utilisateurs de kit sont généralement des grands garçons et savent très bien ce à quoi ils s'exposent même sans leur répéter tous les 3 messages, ensuite, ce n'est pas le rôle d'un forum de "pousser à la consommation" et de prôner la mise hors la loi, mais chacun décide en connaissance, enfin au risque de me répéter aussi tous les 3 messages, les kits sont tout à fait légaux sous certaines conditions...
- chacun décide...
à la r'voyure
alain
- chacun décide...
- les utilisateurs de kit sont généralement des grands garçons et savent très bien ce à quoi ils s'exposent même sans leur répéter tous les 3 messages, ensuite, ce n'est pas le rôle d'un forum de "pousser à la consommation" et de prôner la mise hors la loi, mais chacun décide en connaissance, enfin au risque de me répéter aussi tous les 3 messages, les kits sont tout à fait légaux sous certaines conditions...
- chacun décide...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Oui entièrement d accord avec toi Alabase comme je disait c est dommage que le kit soit moins cheres que un cylindre piston d origine , et te dirais j ai Hésité quand j ai fait refaire cylindre pour origine ou kit (après perso j ai préférer origine question légalité et qualité Honda )
manowar63- Habitué
bonjour sa faiser un moment que j etait pas venu et oui le kit etais dejas dessus quand je l es acheter je vais regarder quand j ai un moment les site que tu ma donner merci a vous pour vos reponse les amis
manowar63- Habitué
je te remercie manowar63 pour les sites je viens de regarder c est tres intéressant et cela vas bien me servir merci .
Page 1 sur 2 • 1, 2