Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo)
+2
KENZO
pasqua200
6 participants
Page 1 sur 1
Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo)
Un petit post pour les Parisiens et ceux qui habitent à Paris... sachez que la Rue de Rivoli sera désormais un enfer sur route !
Pour ceux qui l empreinte souvent comme moi, vous comprendrez que ca sera un sacré bazar !! Deja que c'est souvent embouteillé, mais avec des voies doubles sens...
Voici l'article :
http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/08/rue-de-rivoli-a-double-sens-tram-bus-sur-les-quais-comment-a/
Profitez de Paris avant que ca soit un circuit à touriste à ciel ouvert !!
Pour ceux qui l empreinte souvent comme moi, vous comprendrez que ca sera un sacré bazar !! Deja que c'est souvent embouteillé, mais avec des voies doubles sens...
Voici l'article :
http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/08/rue-de-rivoli-a-double-sens-tram-bus-sur-les-quais-comment-a/
Profitez de Paris avant que ca soit un circuit à touriste à ciel ouvert !!
pasqua200- Habitué
- Moto : Suzuki TU-X 125
Re: Paris : Rivoli à double sens (Merci Anne Ding Dingo)
Le coeur de Paris finira un jour réservé qu'aux piétons et vélos ......
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
sacré merdier en perspective !
a mon avis va falloir s'y faire car comme Kenzo je pense que les grandes villes vont évoluer vers le "sans voitures"...
a mon avis va falloir s'y faire car comme Kenzo je pense que les grandes villes vont évoluer vers le "sans voitures"...
Même pas peur...
Mais j'y vais rarement. En ce moment sur un morceau de l'avenue d'Italie, on nous a viré 2 voies sur 4... en moto ça passe bien !!
C'est pas très gentil de la part du Huff d'oublier les 55 LR, la quinzaine du modem, les indépendants etc au conseil
Mais j'y vais rarement. En ce moment sur un morceau de l'avenue d'Italie, on nous a viré 2 voies sur 4... en moto ça passe bien !!
C'est pas très gentil de la part du Huff d'oublier les 55 LR, la quinzaine du modem, les indépendants etc au conseil
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
Quand je lis ça je dis vive ma campagne!
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Je vivais autrefois à Paris, j'y ai fait mes études, et j'ai choisi le sud pour le soleil et pour éviter les PV et les retraits de points
Aujourd'hui, j'ai des copains Parisiens qui n'ont plus de permis ( multiples petites infractions non dangereuses ) ....
Aujourd'hui, j'ai des copains Parisiens qui n'ont plus de permis ( multiples petites infractions non dangereuses ) ....
Je vis maintenant à la campagne et c'est là que j'ai failli perdre mon permis! Maintenant je fais attention à ne pas exagérer question vitesse (sauf avec l'intruder avec laquelle je ne risque pas grand chose)!
Nano- Membre en Or
Amande à 50 euros pour stationnement :)
Et bonne journée hein !
http://www.leparisien.fr/paris-75/non-paiement-du-stationnement-a-paris-les-pv-vont-grimper-jusqu-a-50-euros-10-01-2017-6549261.php
Et bonne journée hein !
http://www.leparisien.fr/paris-75/non-paiement-du-stationnement-a-paris-les-pv-vont-grimper-jusqu-a-50-euros-10-01-2017-6549261.php
pasqua200- Habitué
- Moto : Suzuki TU-X 125
salut les amis
- c'est certain les Parisiens n'ont pas la vie facile pour la circulation, que dire des 135 € d'amende pour un stationnement avec 2 roues sur le trottoir dans le village de 1800 hab.
à la r'voyure
alain
- c'est certain les Parisiens n'ont pas la vie facile pour la circulation, que dire des 135 € d'amende pour un stationnement avec 2 roues sur le trottoir dans le village de 1800 hab.
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
L'Etat est la mafia qui perçoit le plus d'argent en France, et sans contre partie
Pour les amendes de stationnement ce sont les communes qui prennent une large partie de l'argent, il me semble.
Peut être bien que cet argent sert à payer tout ce qui entrave la circulation et non tout ce qui l'améliore.
Peut être bien que cet argent sert à payer tout ce qui entrave la circulation et non tout ce qui l'améliore.
Nano- Membre en Or