double de clef hyosung
+4
Stephan Ar CG
BALDO
savate2doigts
savage
8 participants
Page 1 sur 1
double de clef hyosung
parti cet apm pour faire un double de clef pour mon karion,je vais d' abord chez un concessionnaire de la marque :il me dit que ça va pas etre facile pour un modèle de 2005,le délai risque d' etre long,cher,etc...
bref,je m' en doutais un peu,idem pour le manuel du propriétaire que je n' ai pas eu à la vente.
merci au forum karion pour le pdf que je mets ici : http://www.hyosung-france.com/common/upload_fichier/manuelutilisateurkarion125.pdf .
je décide ensuite de voir un clef minute : pas possible qu'il me dit ,faut commander sur mesure dans le 50 euros .
je tente la chose chez un cordonnier et là ,clef réalisée en 1 minute 12 euros .
dans la vie actuelle,vaut mieux comparer les prix,j' ai souvent l'impression qu' on nous prend pour des c..s .
bref,je m' en doutais un peu,idem pour le manuel du propriétaire que je n' ai pas eu à la vente.
merci au forum karion pour le pdf que je mets ici : http://www.hyosung-france.com/common/upload_fichier/manuelutilisateurkarion125.pdf .
je décide ensuite de voir un clef minute : pas possible qu'il me dit ,faut commander sur mesure dans le 50 euros .
je tente la chose chez un cordonnier et là ,clef réalisée en 1 minute 12 euros .
dans la vie actuelle,vaut mieux comparer les prix,j' ai souvent l'impression qu' on nous prend pour des c..s .
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Re: double de clef hyosung
savage a écrit:
Ca c'est sur !
D'ici quelques temps toutes les motos auront une puce anti démarrage dans la clé...
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Chez Honda par exemple, ils ne taillent pas les clés, ils vendent une clé brute et ensuite ils envoient le client dans un "clé minute" pour la faire tailler ! (la clé )
Pour les clés de la virago, je n'en ai eu qu'un jeu. Sur le manuel ils parlent de "code de clé". Mon cordonnier me l'a faite en cinq sec.
Pourquoi compliquer les choses... Ce qui est di ici montre que les concessionnaires sont prêts à tout...
Pourquoi compliquer les choses... Ce qui est di ici montre que les concessionnaires sont prêts à tout...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
J'ai fait faire un double il y a 1 mois a peu près pour mon Hyosung GT et j'ai payé 15 € dans un point minute. J'ai du faire 3 point minute pour en trouver un qui avait le bon modèle de clé
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
BALDO a écrit:Chez Honda par exemple, ils ne taillent pas les clés, ils vendent une clé brute et ensuite ils envoient le client dans un "clé minute" pour la faire tailler ! (la clé )
Moi j avais une copine qui les taillait bien elle aussi , tout pareil en 1 minute Pas la peine je connais le chemin !!!
Invité- Invité
salut les amis
- pour 15 € c'est le gentil "clé minute" du coin qui me l'a taillée
à la r'voyure
alain
- pour 15 € c'est le gentil "clé minute" du coin qui me l'a taillée
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
15 euros la taille y doit avoir la queue a la porte
jano- Habitué
- Moto : x nord
J'ai aussi fait refaire celle de la Kymco pour à peu près le même prix.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Aujourd'hui clé de rechange pour ma rebel dans un supermarché ! 30 secondes et 10 euros !!!! très cool ! la nouvelle plaque posée 20 euros !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda