dtmx 2a8 1978
+13
Tequilla
barbichman
GabG
lolocomet33
patricus
gg90
ricobino
Gojira
janfran
phil 44
Alabasse 14
BALDO
el_lolo
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: dtmx 2a8 1978
el_lolo a écrit:
Enfin bon premier petit tour depuis longtemps j etais plus fier que mon neveu quand monte ces legos.
Héhé bien joué
Terrible le bouton de cligno
Gojira- Expert
Excellent l'interrupteur pour les clignos !
Pour ceux de l'arrière, j'en ai acheté des petits ronds, ça passe très bien ! Le feu stop, tu l'as fixé sur la pate de base du cadre ou tu as mis un support de plaque ?
Beau boulot en tout cas !
Pour ceux de l'arrière, j'en ai acheté des petits ronds, ça passe très bien ! Le feu stop, tu l'as fixé sur la pate de base du cadre ou tu as mis un support de plaque ?
Beau boulot en tout cas !
GabG- En rodage
- Moto : 125 DTMX
Merci bien je suis en train de voir a droite a gauche pour les clignos le feu je me suis fait un support maison avec une tole inox je crois;rien de bien complique je t enverrais une foto si tu ve
el_lolo- Amateur
- Moto : 125 dtmx
https://www.1000-accessoires-moto.com/clignotants-moto-basic-cabochon-orange-p-9395.html
J'ai acheté ça moi, mais il y a deux fiches de connexion alors qu'il y en a qu'une sur les clignos d'origine. Je les ai pas encore branché du coup je sais pas trop comment je vais faire encore si tu as une idée d'ailleurs je suis preneur !
J'ai acheté ça moi, mais il y a deux fiches de connexion alors qu'il y en a qu'une sur les clignos d'origine. Je les ai pas encore branché du coup je sais pas trop comment je vais faire encore si tu as une idée d'ailleurs je suis preneur !
GabG- En rodage
aleze ils sont sympas je cherche un pti coup de cœur. sinon pour tes fils je pense que ta un fils pour le + que tu branche la ou était branche l ancien cligno le deuxième dois servir pour la masse. noir sur la masse et l autre brancher au faisceau
pour le moment cela me plaise beaucoup
http://www.ebay.fr/itm/4x-clignotant-clignoteur-moto-custom-bobber-chopper-bullet-marker-light-noir-/181860968146?hash=item2a57c226d2%3Ag%3AzeAAAOSwd0BVwyif
car je pourrai peindre le cerclage du cligno com celui du phare avant en cuivre
pour le moment cela me plaise beaucoup
http://www.ebay.fr/itm/4x-clignotant-clignoteur-moto-custom-bobber-chopper-bullet-marker-light-noir-/181860968146?hash=item2a57c226d2%3Ag%3AzeAAAOSwd0BVwyif
car je pourrai peindre le cerclage du cligno com celui du phare avant en cuivre
el_lolo- Amateur
Ouais ils sont sympas aussi mais perso à l'avant j'ai fais comme toi j'ai mis ceux d'origine de part et d'autre du phare et je trouve ça cool les proportions sont sympas !
GabG- En rodage
Carement en plus j n y avais jamais pensais avant de les sortir pour mettre le nouveau guidon. Après j je me dit que si j en change 2 autant faire les 4. C est pour ça je suis pas pressé j y réfléchi
el_lolo- Amateur
GabG a écrit:https://www.1000-accessoires-moto.com/clignotants-moto-basic-cabochon-orange-p-9395.html
Il faut relier une fiche au plus (fil d'origine) et l'autre à une masse métallique.
J'ai les mêmes, mais de mémoire, je les ai payé bien moins cher sur la Bécanerie...
Edit : 14.40€ sur la Bécanerie... Je les avais payé moins de 10.00€ (genre 8.90€) il y a un an.
Tequilla- Expert
- Moto : Piéton
el lolo
Superbe travail que tu fais là, on voit bien l'amélioration,
et la passion que tu y mets
Merci pour le partage
Superbe travail que tu fais là, on voit bien l'amélioration,
et la passion que tu y mets
Merci pour le partage
blackdog- Amateur
- Moto : Honda CBR 125
Merci beaucoup. Installation du reservoir avec la jauge d essence extérieur je suis trop content il me reste a pofiner le garde boue avant. Et je pense qu elle sera parfaite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />
La derniere pour vous montrez la jauge meme si le niveau ne ressort pas très bien sur la photo mais en vrai c est nickel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Voila c est bientôt la fin de ma restauration sur ma ptite dtmx. Je cherche un prochain projet plutot custom mais sur une base pas trop cher enfin rien de concret encore faut que je profite de mon pti bb
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />
La derniere pour vous montrez la jauge meme si le niveau ne ressort pas très bien sur la photo mais en vrai c est nickel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Voila c est bientôt la fin de ma restauration sur ma ptite dtmx. Je cherche un prochain projet plutot custom mais sur une base pas trop cher enfin rien de concret encore faut que je profite de mon pti bb
el_lolo- Amateur
a première vue avec ton phare dans cette position tu vas éclairer les étoiles
et je ne sait pas si c'est un effet d'optique mais tu as aussi repeint tes pneus?
et je ne sait pas si c'est un effet d'optique mais tu as aussi repeint tes pneus?
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Aleze merci je vais baisser le phare. Oui les pneus ont pris une ptite couleur je vais le nettoyer
el_lolo- Amateur
salut les amis
- c'est un effet d'optique ou tu as peint une partie des pneus de la même couleur que la jante ?
- suis pas fan du tuyau de jauge fixé avec des Serflex, n'aurais tu pas pu trouvé des raccords à visser et fixer ta prise inférieure sous le réservoir ?
à la r'voyure
alain
- c'est un effet d'optique ou tu as peint une partie des pneus de la même couleur que la jante ?
- suis pas fan du tuyau de jauge fixé avec des Serflex, n'aurais tu pas pu trouvé des raccords à visser et fixer ta prise inférieure sous le réservoir ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je ne vois pas trop ce ke tu ve dire apres quand j avais tester l étanchéité des soudures je n avais pas mis les cerflex et rien avait coule donc je v essayer sans pareil
La roue je sais j ai peint la jante avant mais les mec a mis des brin partout donc j etais un peu enerver mais je vais nettoyer
La roue je sais j ai peint la jante avant mais les mec a mis des brin partout donc j etais un peu enerver mais je vais nettoyer
el_lolo- Amateur
salut les amis
- la soudure a l'air bien et si tu as testé c'est c'est la fixation du tuyau cristal qui m'interpelle et quand je parle de prise sous le réservoir c'est juste qu'à cet emplacement ça me semblerais moins vulnérable...
à la r'voyure
alain
- la soudure a l'air bien et si tu as testé c'est c'est la fixation du tuyau cristal qui m'interpelle et quand je parle de prise sous le réservoir c'est juste qu'à cet emplacement ça me semblerais moins vulnérable...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Une jauge à essence simple, efficace, juste et jamais en panne !
Seul le look ne me plait pas, mais ce n'est pas ma Mob !
L'ensemble représente un sacré bon travail !!! Bravo
Seul le look ne me plait pas, mais ce n'est pas ma Mob !
L'ensemble représente un sacré bon travail !!! Bravo
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
T'as pas prévu de la vendre j'espère ??
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Je regarder pour le raccord dont tu par alabasse. Apres le look que ca donne la jauge dans l ensemble j'adore.
La vendre!!!!! Jamais c est a la fois mon bb e mon cobaye je l ai eu gratuite depuis je m y suis vraiment attaché et j ai gardé tous l équipement d'origine carbu pot fourche...
Parce que je c est q un jour je la voudrait comme a l epoque
La seule chose qui est irrémédiable est un trou de 6mm de diametre en bas de ma béquille pour la rehausse
La vendre!!!!! Jamais c est a la fois mon bb e mon cobaye je l ai eu gratuite depuis je m y suis vraiment attaché et j ai gardé tous l équipement d'origine carbu pot fourche...
La seule chose qui est irrémédiable est un trou de 6mm de diametre en bas de ma béquille pour la rehausse
el_lolo- Amateur
Le trou dans la béquille te posera bien moins de problèmes que la peinture en particulier sur les roues.
Un trou ça se rebouche, un point de soudure à l'arc, un coup de meule et une peinture, sur une béquille pas de soucis.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
La peinture perso je me dit qu il y a pire sur les roue ca va etre relou au niveau des rayons mais le reste le cadre est peint en noir comme a l'origine j ai un autre reservoir donc dans tous les cas celui la restera comme ca et voila je sait meme pas si je boucherai le trou sur la bequille vu qu on le voit quasiment pas
el_lolo- Amateur
Page 2 sur 2 • 1, 2