Je signe cet aprèm.
+20
coeurdeloup
Venom
Babou
mimie
vercingetorix63
BAT.
blackdog
ricobino
Éric le Valettois
mac-gyver
savate2doigts
lolocomet33
KENZO
Loulou24
BALDO
Alabasse 14
gg90
mich83
Gojira
ALFACOME
24 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Je signe cet aprèm.
magnifique! Pour avoir essayé 2,3 autres modèles,je peux te dire que dès que tu mets le cul sur une shadow,tu es dans un autre monde,certaines peuvent l'égaler sur plusieurs points mais elle est à mon sens ce qui se fait de mieux sur ce segment,après avoir passé tous les points en revue comme la puissance,le confort,la fiabilité et j'en passe,et d'ailleurs si on fait un sondage sur ceux qui ont une shadow et qui seraient prêt à passer sur un autre custom je pense que beaucoup diraient non merci!En tout cas c'est mon cas!Tu vas t'éclater à son guidon!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Oui, merci Kaguinette, j'attends que la T° remonte un peu pour aller me balader sur la cote.
ALFACOME- Habitué
- Moto : VARADERO de 2007
Vas-y Alfacome, roule avec ta belle et surtout bichonne la, elle te le rendra en kilomètres de plaisir !!!
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Bonnes balades. La campagne - et pour toi l'océan, veinard- sont magnifiques sous le soleil d'hiver.ALFACOME a écrit:Oui, merci Kaguinette, j'attends que la T° remonte un peu pour aller me balader sur la cote.
Loulou24- Passionné
- Moto : KTM Duke 2016
Oui,entre le sud bretagne et les Pays de Loire (de Lorient à La Rochelle) il y a de belles balades même l'hiver.
Mais tu habites aussi un coin charmant.
ALFACOME
ALFACOME
ALFACOME- Habitué
ALFACOME a écrit:Oui,entre le sud bretagne et les Pays de Loire (de Lorient à La Rochelle) il y a de belles balades même l'hiver.
ALFACOME
A bientôt alors, j'habite près de Quimperlé
carlo29- Membre en Or
D'accord Gilles on organise ça au début du printemps.
Alain
Alain
ALFACOME- Habitué
carlo29- Membre en Or
félicitations c'est une belle bécane avec ses options ......
gilloufou- Passionné
- Moto : vulcan's 650
Mais oui, Carlo29, mais oui !!!carlo29 a écrit:Cela est peut-être commun à toutes les motos, mais je me plais à penser que ça n'arrive qu'à moi et ma Shadow !
(waoow )
Pat33 n'est pas beaucoup mieux avec son fantôme
Je plaisante, très jolies décla à vos shadow
Félicitations Alfacome, elle est bien en gris et dans son garage
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
Si vous organisez un ch'tite balade en Bretagne...on pourrait bien être des vôtres ! Après tout la Bretagne n'est pas loin de la Manche que ça et c'est une région que l'on adore !!!!
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Merci Gojira, elle va enfin être clean puisque je change le guidon et j'ai commandé un enjoliveur de pot arrière.
Kaguinette, on va voire celà pour le début du printemps mais sur un week end pour vous?
Alain
Kaguinette, on va voire celà pour le début du printemps mais sur un week end pour vous?
Alain
ALFACOME- Habitué
ALFACOME a écrit:Merci Gojira, elle va enfin être clean puisque je change le guidon et j'ai commandé un enjoliveur de pot arrière.
Alain
Bonjour Alfacome ,il existe un enjoliveur de pot arriere pour Shadow ? ou trouve t on ça ?
Invité- Invité
Ici, pour l'arrière, c'est la pièce N°7. je l'ai commandé et j'en ai pour 80.74€ port inclus. On en trouve pas séparément du pot; il y a l'avant aussi..(ce sont des protections contre le risque de brulures je pense).
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-5226-13KGB1S1-VT125C6-2007-F__1800-SHADOW+125.html
comme le mien est un peu déchromé, (photo dessous) je veux qu'elle soit clean.
(tu as un photo du tien?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-5226-13KGB1S1-VT125C6-2007-F__1800-SHADOW+125.html
comme le mien est un peu déchromé, (photo dessous) je veux qu'elle soit clean.
(tu as un photo du tien?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ALFACOME- Habitué
salut les amis
- on trouve aussi ce genre d'enjoliveur sur le V 2 de la Varadero, il est peint et non chromé: custom oblige !
à la r'voyure
alain
- on trouve aussi ce genre d'enjoliveur sur le V 2 de la Varadero, il est peint et non chromé: custom oblige !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Le mien et pareil mais il est comme neuf , je pensais quand tu parlais d enjoliveur de pot , que c etait un enjoliveur qui se mettait de l'autre coté du pot et qui améliorait la finition . Il est vrai que chez Honda les chromes ne sont pas de tres bonne qualité, c est bien la seule critique que l on puisse leur faire au niveau qualité
Invité- Invité
kaguinette a écrit:Si vous organisez un ch'tite balade en Bretagne...on pourrait bien être des vôtres ! Après tout la Bretagne n'est pas loin de la Manche que ça et c'est une région que l'on adore !!!!
Avec plaisir Kaguinette, mais tu prends ta 125 ??? OK, on voit ça au printemps
Dans un autre topic, je me proposais de vous rendre visite lors d'une de vos grandes virées organisées par Calypso.
Et pourquoi pas un rendez-vous Bretons / Normands vers le Mont Saint Michel ? (qui est paraît-il chez vous !)
carlo29- Membre en Or
Rapide les gars , vous avez déja clos le sujet pour la recherche de l enjoliveur de pot . Bref j ai contacté la casse a coté de chez pour voir si il avait ce truc en stock , ben il n en a pas et d aprés lui c est tres rare , conclusion , tu as bien fait d en commander un neuf chez Honda
Invité- Invité
Oui pat comme je ne le cherche plus j'ai pensé ne plus mettre les collègues à contribution; et puis j'ai vite remarqué qu'il était difficile d'en trouver au détail.
Mais! on m'en a proposé un sur un autre forum pour 35€. j'ai décliné la proposition puisque ma commande était passé chez Honda.
Je te remercie pour ton aide pat.
Amitiés,
ALFACOME
Mais! on m'en a proposé un sur un autre forum pour 35€. j'ai décliné la proposition puisque ma commande était passé chez Honda.
Je te remercie pour ton aide pat.
Amitiés,
ALFACOME
ALFACOME- Habitué
carlo, faudrait ouvri un nouveua sujet: "visu le mont"?
ALFACOME
ALFACOME
ALFACOME- Habitué
Alors, oui, c'est une certitude le Mont Saint Michel est à NOUS !carlo29 a écrit:kaguinette a écrit:Si vous organisez un ch'tite balade en Bretagne...on pourrait bien être des vôtres ! Après tout la Bretagne n'est pas loin de la Manche que ça et c'est une région que l'on adore !!!!
Avec plaisir Kaguinette, mais tu prends ta 125 ??? OK, on voit ça au printemps
Dans un autre topic, je me proposais de vous rendre visite lors d'une de vos grandes virées organisées par Calypso.
Et pourquoi pas un rendez-vous Bretons / Normands vers le Mont Saint Michel ? (qui est paraît-il chez vous !)
Pour la 125... t’inquiète pas, je roule moins vite en 500 que en 125 donc personne n'y verra rien ! je ferais juste semblant de m'assurer que personne ne traîne derrière ! et puis, pour une fois.... on ne m'attendra pas !
Une virée dans ce coin là peut etre bien sympa ! A voir en 2017 ! N'hésite pas à nous le rappeler !
kaguinette- Passionné
pat33 a écrit:Rapide les gars , vous avez déja clos le sujet pour la recherche de l enjoliveur de pot . Bref j ai contacté la casse a coté de chez pour voir si il avait ce truc en stock , ben il n en a pas et d aprés lui c est tres rare , conclusion , tu as bien fait d en commander un neuf chez Honda
Le sujet de ce topic n'était pas "recherche d'enjoliveur de pot Shadow" mais "je signe cet aprem" (acquisition d'une Shadow par Alfacome), ça fait donc quelques posts qu'on avait dérivé.
carlo29- Membre en Or
Mouais....et c'est ricou qui dévie !!!! Allez hop hop ...on revient dans le sujet comme diraient les chefs !
kaguinette- Passionné
mac-gyver a écrit:Tu peux aussi mettre le partiel à 0 et comme ça c'est plus facile à lire,comme sur une bagnole quand tu veux connaitre ta conso avec un plein! Par contre,comment vous faites pour faire 300 à 350 bornes avec un plein,moi,c'est en moyenne 260 bornes!
Tu dois avoir une fuite !!!
Moi c'est entre 380 et 400 bornes sans ménager ma belle. J'ai mis jusqu'à 16 l d'essence en restant sous le tube de remplissage du réservoir !
carlo29- Membre en Or
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4