Je signe cet aprèm.
+20
coeurdeloup
Venom
Babou
mimie
vercingetorix63
BAT.
blackdog
ricobino
Éric le Valettois
mac-gyver
savate2doigts
lolocomet33
KENZO
Loulou24
BALDO
Alabasse 14
gg90
mich83
Gojira
ALFACOME
24 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Je signe cet aprèm.
Lorsque je fais de grands parcours des qu il faut que je passe en réserve je file faire le plein . En principe je fais mini 300 kms .
Invité- Invité
330 kms pour moi avant réserve
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Félicitations
Superbe bécane, tu vas passer de bons moments sur les routes
A plus
Superbe bécane, tu vas passer de bons moments sur les routes
A plus
blackdog- Amateur
- Moto : Honda CBR 125
Dès que tu auras ta brelle ,je te conseille de t'entrainer à passer du mode réservoir"on" au mode réserve,en faisant le tour du pâté de maison,comme ça,ça te fera moins loin à pousser pour rentrer si tu as un soucis,et n'oublie pas;après être passé à la pompe alors que tu es passé en mode réserve quelques kilomètres auparavant,de remettre ton robinet en position"on",sinon,la prochaine fois que tu seras un peu court niveau coco tu pourrais bien être à sec!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Merci à tous pour ces précieux renseignements.
mac-gyver, je mettrai un bidon de 5L de 98 dans une de mes sacoches. (comme en bateau: la nourrice pleine + un bidon de 10L).
J’espère qu'il ne pleuvra pas le 30 .
Amitiés,
ALFACOME
mac-gyver, je mettrai un bidon de 5L de 98 dans une de mes sacoches. (comme en bateau: la nourrice pleine + un bidon de 10L).
J’espère qu'il ne pleuvra pas le 30 .
Amitiés,
ALFACOME
ALFACOME- Habitué
- Moto : VARADERO de 2007
Tu peux aussi mettre le partiel à 0 et comme ça c'est plus facile à lire,comme sur une bagnole quand tu veux connaitre ta conso avec un plein! Par contre,comment vous faites pour faire 300 à 350 bornes avec un plein,moi,c'est en moyenne 260 bornes!
mac-gyver- Membre en Or
il y a une application - pour connaitre la conso de sa machine - sur android ça s'appelle fuel log.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
mac-gyver a écrit:Tu peux aussi mettre le partiel à 0 et comme ça c'est plus facile à lire,comme sur une bagnole quand tu veux connaitre ta conso avec un plein! Par contre,comment vous faites pour faire 300 à 350 bornes avec un plein,moi,c'est en moyenne 260 bornes!
Tu dois peut être avoir un mauvais réglage des carbus , vérifies l état de ton filtre à air et des bougies . Peut être une fuite en roulant , ou tu ne remplis pas suffisament tout réservoir . Dernière possibilité tu roules à l arsouille la poignée dans le coin sans arrêt
Invité- Invité
moi je fais le plein à 250km au compteur journalier et il me reste encore la moitié du reservoir (conso moyenne 3l/100 sur départementale et 3,5l/100 sur voie expresse)
belle sacoche
prix d'achat de la moto?
année?
et km compteur?
belle sacoche
prix d'achat de la moto?
année?
et km compteur?
vercingetorix63- Passionné
- Moto : shadow
La moto est de juillet 2007, elle 19000 km et m'a coûté 1800 €.
J'ai 3 mois de garantie pièces et M.O.
J'oubliais: acheté chez Yam. Nantes
J'ai 3 mois de garantie pièces et M.O.
J'oubliais: acheté chez Yam. Nantes
Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 24 Nov 2016 - 7:47, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
ALFACOME- Habitué
rrrrrro trop jolie !!!!!!!!j adoooore les sacoches!!!!! pour ma part je suis allée jusqu'à 310km avant de faire le plein sans être sur la réserve! mais je met toujours du 95 !!!! est ce que je devrais changer pour du 98???????
mimie- Expert
- Moto : shadow
je te ferai une video ou des photo our t'expliqué tout sa si tu veut
Babou- Passionné
- Moto : 125shadow
oui honda ma conseillé de mettre du 98 la mienne et de 2005mimie a écrit:rrrrrro trop jolie !!!!!!!!j adoooore les sacoches!!!!! pour ma part je suis allée jusqu'à 310km avant de faire le plein sans être sur la réserve! mais je met toujours du 95 !!!! est ce que je devrais changer pour du 98???????
Babou- Passionné
Combien de km au compteur Babou? (ta moto bien sur!!!!!)
Amitiés,
ALFACOME
Amitiés,
ALFACOME
ALFACOME- Habitué
compteur 55000KM mais refait le moteur et la moteur refait 5000
Babou- Passionné
La dernière révision a 2000 bornes à peine,je crois plutôt que j'aime un peu trop jouer de l'accélérateur un "défaut" que j'ai gardé du 2 temps et puis j'aime le bruit du silvertail dont les chicanes ont été changées pour des plus grosses,par contre,à terme,j'irais bien faire un tour du côté du filtre qui est récent mais qui me semble un peu sous dimensionné à mon goût,ce qui donnerait une meilleure émulsion air/essence pour une meilleure combustion!Et puis je vais refaire mes calculs p't être que je me suis gourré!pat33 a écrit:mac-gyver a écrit:Tu peux aussi mettre le partiel à 0 et comme ça c'est plus facile à lire,comme sur une bagnole quand tu veux connaitre ta conso avec un plein! Par contre,comment vous faites pour faire 300 à 350 bornes avec un plein,moi,c'est en moyenne 260 bornes!
Tu dois peut être avoir un mauvais réglage des carbus , vérifies l état de ton filtre à air et des bougies . Peut être une fuite en roulant , ou tu ne remplis pas suffisament tout réservoir . Dernière possibilité tu roules à l arsouille la poignée dans le coin sans arrêt
mac-gyver- Membre en Or
Les pots silvertail, c'est très bien mais ça coûte un bras: j'en ai vu à + de 500 €.
ALFACOME
ALFACOME
ALFACOME- Habitué
Le mien était déja monté et modifié sur la brelle,qui m'a été confiée contre bons soins par mon paternel,mais c'est vrai que c'est pas donné!Par contre,le son est vraiment top!En cherchant un peu,tu peux en trouver à 400,00 euros chez léovince,après il y a les occases sur le coincoin à des prix plus abordables mais ça se fait rare!
mac-gyver- Membre en Or
moi aussi a 300km je fait le plein ...pour le carburant les japonais avais prévu...la shadow peu et je dit bien peu recevoir du 95e10 sans dommage ci ce n'est pas tous les jours...motoservices.com/entretien/SP-95-E10-2k10120.htm...
coeurdeloup- Habitué
- Moto : regal raptor spyder 125
Nous sommes le 30 , cette moto elle est arrivée ? vite des photos
Invité- Invité
Oui pat, j'ai parcouru mes premiers Km cet après midi (96 Km)
Premières impressions;
très très confortable
Performante
bonne accélération.
une pointe à 120 compteur sur le plat, (je pèse 92 kg )
Donc: correspond tout à fait à mon attente.
Questionnement,
à environ 115 km/h compteur, j'ai eu des sensations de "ratés", toutes les 3 a 4 s comme une rupture d'allumage ou une sentation de "broutage"(passez moi les termes) ces sensation de ratés duraient quelque 10 èmes de seconde.
Alors!!!! n'étais je pas resté en 4ème????
Note: 9,5 sur 10
Voilà,
Les photos:demain
ALFACOME
Premières impressions;
très très confortable
Performante
bonne accélération.
une pointe à 120 compteur sur le plat, (je pèse 92 kg )
Donc: correspond tout à fait à mon attente.
Questionnement,
à environ 115 km/h compteur, j'ai eu des sensations de "ratés", toutes les 3 a 4 s comme une rupture d'allumage ou une sentation de "broutage"(passez moi les termes) ces sensation de ratés duraient quelque 10 èmes de seconde.
Alors!!!! n'étais je pas resté en 4ème????
Note: 9,5 sur 10
Voilà,
Les photos:demain
ALFACOME
ALFACOME- Habitué
salut les amis
- et si les ratés étaient simplement le rupteur qui fait son boulot, il me semble que sur le V2 la coupure se fait vers 12000 tr/min, mais tu ne dois pas avoir de compte-tour...
à la r'voyure
alain
- et si les ratés étaient simplement le rupteur qui fait son boulot, il me semble que sur le V2 la coupure se fait vers 12000 tr/min, mais tu ne dois pas avoir de compte-tour...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4