Nouveauté: Keeway 125 RKS
+3
mich83
Alabasse 14
BALDO
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Nouveauté: Keeway 125 RKS
salut les amis
- une offre de plus... c'est ça qu'est bon
la ligne est tranquille, pas trop à la serpe comme tant de brêles "modernes" le passager (e) a droit à un vrai siège et le prix est attractif
dommage la puissance de 11.2 cv
à la r'voyure
alain
- une offre de plus... c'est ça qu'est bon
la ligne est tranquille, pas trop à la serpe comme tant de brêles "modernes" le passager (e) a droit à un vrai siège et le prix est attractif
dommage la puissance de 11.2 cv
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
sympa et abordable ...
elle a un petit air de CBF
elle a un petit air de CBF
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
J'ai la RKV, je savais que la S était en prévision mais le loock de la V me plaisait un peu plus ...
Elles n'ont que de bon retours ces titines en plus
Elles n'ont que de bon retours ces titines en plus
eloyou- Amateur
- Moto : rkv 125
ouai moi aussi je la trouve sympa.... bon c'est clair que c'est pas une MT ni une Duke et on aurait aimé un disque à l'AR et un moteur plus vigoureux... m'enfin, pour celui qui désire avoir un roadster neuf sans y mettre une fortune, c'est surement une bonne petite affaire.
Tu parles de la RKS ? car la RKV possède des disques avant et arrière, c'est d'ailleurs sur nombres de critères que d'autres n'ont pas sur 125 que je l'ai choisi ...
eloyou- Amateur
je me disais....
et c'est bien dommage qu'elle la remplace car accessoirement la RKV est très bien équipée, ils reviennent en arrière avec ce modèle pour qq points...
et c'est bien dommage qu'elle la remplace car accessoirement la RKV est très bien équipée, ils reviennent en arrière avec ce modèle pour qq points...
eloyou- Amateur
Moi je la trouve chouette cette bécane , ok le bouilleur ne fait que 11.5 CV mais pour 1700€ c est presque cadeau . Comme dit Baldo, le gus qui cherche une bécane peinarde sans trop casser la tirelire c est presque l affaire du siecle ,d autant qu avec elle pour se faire choper au radar il va falloir le faire expres......
Invité- Invité
sympa comme machine
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
C'est une belle machine, mais le moteur est trop juste à mon avis. Mais vu le prix.
Mais cela va concurrencer la cbf et l'ybr. Et quand il y a concurrence, c'est toujours bon pour nous.
Mais cela va concurrencer la cbf et l'ybr. Et quand il y a concurrence, c'est toujours bon pour nous.
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Plutôt sympathique cette petite bécane...dommage l moulin anémique...
Sont actif chez Benelli/Keeway en ce moment.
Sont actif chez Benelli/Keeway en ce moment.
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
Oui c'est dommage et a la fois vive quand même (pour la RKV en tt cas)... Un paradoxe ! J'ai fais une belle sortie hier et elle répond bien ça m'a conforté pour l'après rodage !
Je mettrais les photos pour présenter ma belle demain du buro car je ne me suis pas penchée sur le comment publier des images
Je mettrais les photos pour présenter ma belle demain du buro car je ne me suis pas penchée sur le comment publier des images
eloyou- Amateur