en projet, logo sur top case
5 participants
Page 1 sur 1
PapyMoustache56- Habitué
- Moto : Yamaha YBR Custom
Re: en projet, logo sur top case
j'espere que tu auras l'accord de baldo
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
salut les amis
- vas-y, fonce ! c'est la solution en attendant la version "officielle" du forum !
à la r'voyure
alain
- vas-y, fonce ! c'est la solution en attendant la version "officielle" du forum !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'ai depuis ce matin parcouru le forum; de nombreux posts en parle, j'aurai du lire avant.
Mais, une remarque qui me semble importante, sans vouloir en rajouter une couche :
UN seul et identique logo pour tous permet de reconnaitre facilement un motard du site d'un coup d’œil rapide. Si chacun a "le sien" l'identité est plus difficile à voir.
En attendant, pour le "mien" je vais encore travailler(hi,hi, ça m'amuse, suis à la retraite) et essayer de poser le logo sur un fond: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celui de la plus belle région
A suivre
Mais, une remarque qui me semble importante, sans vouloir en rajouter une couche :
UN seul et identique logo pour tous permet de reconnaitre facilement un motard du site d'un coup d’œil rapide. Si chacun a "le sien" l'identité est plus difficile à voir.
En attendant, pour le "mien" je vais encore travailler(hi,hi, ça m'amuse, suis à la retraite) et essayer de poser le logo sur un fond: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celui de la plus belle région
A suivre
PapyMoustache56- Habitué
- Moto : Yamaha YBR Custom