Une 125 joue avec des GC sur circuit et surprise
+2
BALDO
brubor
6 participants
Page 1 sur 1
Une 125 joue avec des GC sur circuit et surprise
Je vous laisse juge...
brubor- Amateur
- Moto : ....HONDA VARADERO
Re: Une 125 joue avec des GC sur circuit et surprise
j'ai déjà fais des sorties avec des gars en 125 qui sur les petites routes sinueuses prenaient tous les virages a fond au cale pied et que les gros cubes avaient beaucoup de mal a suivre
sur cette vidéo; j'ai quand meme l'impression que la 125 est a 100% de ses capacités alors que les GC se la jouent tranquilles !
sur cette vidéo; j'ai quand meme l'impression que la 125 est a 100% de ses capacités alors que les GC se la jouent tranquilles !
Oui elle est à donf mais finalement il n'y a qu'en ligne droite qu'il y a une grosse différence : Il suffit d'accélerer sans plus de pilotage que ça je trouve.
brubor- Amateur
un GC est plus lourd et moins maniable c'est certain.... perso en ville ou sur des petites routes sinueuses je n'ai généralement pas de mal a suivre les GC .... m'enfin, le moindre bout de ligne droite, le GC met un coup de gaz et prend le large !
ici il s'agit de circuit mais sinon faire des sorties (sans autoroute) en mélangeant des 125 et des GC n'est absolument pas un problème.... a condition que les 125 allument un peu et que les GC respectent les limitations !
ici il s'agit de circuit mais sinon faire des sorties (sans autoroute) en mélangeant des 125 et des GC n'est absolument pas un problème.... a condition que les 125 allument un peu et que les GC respectent les limitations !
Tout a fait d'accord avec toi !!!
brubor- Amateur
bravo a toi superbe courbe tu as du t eclater comme un fou
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
J'ai aucun doute qu'au guidon de la plus sportive des GC je me ferais allumer par un gamin de 16 ans en 125 qui sait piloter !
Sans maitrise la puissance n'est rien !
Sébastien Loeb en Kangoo me mettrait aussi la misère même si j'étais au volant d'une subaru lol
Sans maitrise la puissance n'est rien !
Sébastien Loeb en Kangoo me mettrait aussi la misère même si j'étais au volant d'une subaru lol
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Bah, les GC se font même doubler par les vélos, alors par un 125 ça ne m'étonne pas
https://www.dailymotion.com/video/x4gspcn_un-cycliste-double-deux-motards_auto
https://www.dailymotion.com/video/x4gspcn_un-cycliste-double-deux-motards_auto
Au tour de France dans les descentes de cols les motos n'arrivent pas à suivre les vélos.
Il y a un des 2 motard qui est un bon GC (gros con pour le coup...) sur la vidéo.
Il y a un des 2 motard qui est un bon GC (gros con pour le coup...) sur la vidéo.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Il y a plusieurs années "une trentaine au moins" j'ai fait la descente du Pic du Canigou en VTT avec 3 espagnols en bécane de cross un seul ma doublé les deux autres sont restés derrière moi! Bon il y a plus de 30 ans.
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Je ne connais pas le circuit de la Bresse mais je connais Louhans et sa tête de veau sauce gribiche...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra