125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ma Morphinous me joue des tours !!

+2
greg 33
jean-louis
6 participants

ma Morphinous me joue des tours !! Empty ma Morphinous me joue des tours !!

Message par jujumorphinous Mar 22 Mar - 1:55

Alors voilà j'ai une comet 125 Gt de 2003. J'ai changé 2 fois les pipes d'admissions car on croyait que c'était ça qui faisait des trous d'air et qui me secouée dans tous les sens mais non c'est pas cela. On a fait le jeu aux soupapes mais toujours pareil.
En gros quand je monte dans les tours environs 9000 tours l'aiguille du compte tour s'affole donc ça broute et elle me secoue dans tout les sens et elle s'arrête. J'ai changé le carter d'huile 2 fois car il y avait de l'essence dedans ce qui a fait sauter le petit hublot pour voir le niveau. Ça aussi on sait pas d'où ça vient. Bref je sais plus quoi faire de cette moto

Je voulais vous mettre une photo de ma moto mais avec le tel je sais pas comment on fait

Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 22 Mar - 8:52, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
jujumorphinous
jujumorphinous
En rodage
En rodage

Moto : hyosung comet 125 gt

Revenir en haut Aller en bas

ma Morphinous me joue des tours !! Empty Re: ma Morphinous me joue des tours !!

Message par jean-louis Mar 22 Mar - 7:59

juju,  vieux largue ta moto , avec tous ces frais. va voir une occase en concession pour vite faire une reprise de ta moto, prends du jap!!
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx

Message par greg 33 Mar 22 Mar - 8:17

salut si tu as de l essence dans le carter d huile c est les pointeaux des carbus qui ferme plus

pour les coupures a 9000 tours j ai eu un problème de se genre c étais le contacteur de béquille  
greg 33
greg 33
Passionné
Passionné

Moto : ktm 125 rc

Message par Invité Mar 22 Mar - 13:16

surement encore une connerie qui fait mumuse , encore une fois le mécano n a rien vu sauf les plus de l addition , rappelons qu il a obligation de résultat et que les pieces changées n ont pas l air responsables de tes soucis .......
Invité
Invité

Message par mickael56 Mer 23 Mar - 19:05

jean-louis a écrit:juju,  vieux largue ta moto , avec tous ces frais. va voir une occase en concession pour vite faire une reprise de ta moto, prends du jap!!
tout a fait!
cela confirme bien de ce que je pense de HYOSUNG .
mickael56
Habitué
Habitué

Moto : cbf

Message par greg 33 Mer 23 Mar - 21:11

non
greg 33
greg 33
Passionné
Passionné

Message par lolocomet33 Mer 23 Mar - 21:12

mickael56 a écrit:
jean-louis a écrit:juju,  vieux largue ta moto , avec tous ces frais. va voir une occase en concession pour vite faire une reprise de ta moto, prends du jap!!
tout a fait!
cela confirme bien de ce que je pense de HYOSUNG .
Ah ? et ça te confirme quoi ?
Moi j'ai une hyosung de la même année que Juju, je m'en sers tous les jours pour aller travailler (100 km / jour). Et pas de problème. Ça confirme quoi ?
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par lolocomet33 Mer 23 Mar - 21:17

greg 33 a écrit:salut si tu as de l essence dans le carter d huile c est les pointeaux des carbus qui ferme plus

pour les coupures a 9000 tours j ai eu un problème de se genre c était le contacteur de béquille  A VOIR !!!!
+1 ou  le joint du pointeau est HS, la cuve du carbu se remplie et déborde via les gicleurs dans les pipes d'admission. La gravité se charge de l'emmener au travers d'une soupape pas fermée ou pas étanche, lessiver le piston/cylindre et finir dans le bas moteur. (source hyosung club)
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par mickael56 Jeu 24 Mar - 7:31

Ca confirme ce que je pensai c est tout.
sans parler de la consommation.
après c'est vrai qu'elle sont belles.
mickael56
Habitué
Habitué

Moto : cbf

Message par greg 33 Jeu 24 Mar - 7:42

salut tu parle pour rien dire  Shocked
greg 33
greg 33
Passionné
Passionné

Message par Éric le Valettois Jeu 24 Mar - 8:07

Mais le moteur est Japonnais, c'est un Suzuki.
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010

Message par jean-louis Jeu 24 Mar - 8:20

greg, regarde sur le bon coin. des hyosung , dealim, mash, kymco,revato, bullit, leonart, skyteam,orca, sym,wolf , et méme ktm de 125cc a 390cc etc....... qui sont a vendre avec de tres faibles kilométrages . celles qui fonctionnent a peu prés bien il faut un entretien permanent. Puis certains n'osent pas dire la réalité. je ne suis pas la pour polémiquer mais pour éviter a nos membres certains piéges. c'est pour cela que je conseille une YBR , plutot que ces marques éphéméres  au méme prix.( les moteurs ne sont pas japonais, ce sont des clones . la résistance des métaux et autres composant faiseaux electriques  etc .. ne sont pas de la méme qualité, c'est a dire le cahier des charges n'est pas le méme) cordialement jean - louis
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx

Message par jujumorphinous Jeu 24 Mar - 13:48

lolocomet33 a écrit:
greg 33 a écrit:salut si tu as de l essence dans le carter d huile c est les pointeaux des carbus qui ferme plus

pour les coupures a 9000 tours j ai eu un problème de se genre c était le contacteur de béquille  A VOIR !!!!
+1 ou  le joint du pointeau est HS, la cuve du carbu se remplie et déborde via les gicleurs dans les pipes d'admission. La gravité se charge de l'emmener au travers d'une soupape pas fermée ou pas étanche, lessiver le piston/cylindre et finir dans le bas moteur. (source hyosung club)
Le problème c'est que le contacteur de béquille et pas branché lol si je passe la première avec la béquille ca par lol.
un petit joint pourrait faire tout ça? mais c'est vilain Very Happy , à regarder alors merci pour l'info lolo.
jujumorphinous
jujumorphinous
En rodage
En rodage

Moto : hyosung comet 125 gt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé