Recherche Notice Keeway RKV
+5
lolocomet33
Dr. SKY
sebastos89
eloyou
bardet
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recherche Notice Keeway RKV
donne moi ton mail j'ai peut être quelque chose pour la RKV
bardet- Habitué
Salut bardet et merci. Apparemment je n'ai pas écrit assez de messages pour t'envoyer un MP.
VianneyMone- En rodage
- Moto : Keeway RKV 125
Si toi tu peux m'écrire un MP, je te renverrai mon mail en réponse...
VianneyMone- En rodage
Bonjour à Tous
Je recherche aussi le carnet d'entretien version FR de la RKV, modèle 2019, celui avec le tableau de bord 100% digital.
Mais si vous avez celui de2018 en Français, je suis preneur aussi.
Appel de Phare.
Je recherche aussi le carnet d'entretien version FR de la RKV, modèle 2019, celui avec le tableau de bord 100% digital.
Mais si vous avez celui de2018 en Français, je suis preneur aussi.
Appel de Phare.
Corsica2B- Habitué
@Corsice2B
Je viens de voir ça (a priori,ce n'est pas la 2019):
https://motovintagelyon.com/wp-content/uploads/2019/02/manuel-utilisateur-rkv_125-1.pdf
Selon les "coupons d'entretien" il y aurait 1 première révision à 500 km ??
Sinon, sur le meme site, il y a bien un "manuel d'entretien" ,mais uniquement en Anglais.
Je viens de voir ça (a priori,ce n'est pas la 2019):
https://motovintagelyon.com/wp-content/uploads/2019/02/manuel-utilisateur-rkv_125-1.pdf
Selon les "coupons d'entretien" il y aurait 1 première révision à 500 km ??
Sinon, sur le meme site, il y a bien un "manuel d'entretien" ,mais uniquement en Anglais.
Invité- Invité
Merci beaucoup.
Sur le mien aussi a un moment ils parlent de 500 kms pour la 1er révision. Mais sur le tableau d'entretien périodique, il est ensuite indiqué que le premier changement est à 1000 kms.
Le concessionnaire m'a dit 1000 kms, donc je vais m'y tenir.
Ensuite, c'est tous les 5000 kms, ce qui est bien :)
Sur le mien aussi a un moment ils parlent de 500 kms pour la 1er révision. Mais sur le tableau d'entretien périodique, il est ensuite indiqué que le premier changement est à 1000 kms.
Le concessionnaire m'a dit 1000 kms, donc je vais m'y tenir.
Ensuite, c'est tous les 5000 kms, ce qui est bien :)
Corsica2B- Habitué
Si je dis pas de conneries, la notice de la NK01 dit de faire sa première vidange à... 300kms. Pour 500 réels
Ou comment te dire que d'entrée, l'amortissement de la moto est sacrément... compromis.
Ou comment te dire que d'entrée, l'amortissement de la moto est sacrément... compromis.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
En fait, on ne sait pas vraiment sur quel pied danser :(
500kms ou 1000kms.....
J'ai toujours entendu dire que la 1ère révision c'est 1000 kms, mais le hic est que suivant quel manuel tu consultes et à quel page, des fois c'est 500kms, des fois c'est 1000 kms. Je penche plus pour un problème de traduction.
A 500kms, vérifier le niveau d’huile et la révision c'est à 1000 kms....
Sur le site Facebook Espagnol, ils ont l'air de dire que la première révision c'est à 500kms (huile et filtre) et qu'ensuite c'est tous les 4000 kms.
Bref, c'est le flou le plus total. Je me demande si je ne vais pas faire une première révison moi-même à 500kms et ensuite faire une révision Officielle par un Pro à 1000 kms......
500kms ou 1000kms.....
J'ai toujours entendu dire que la 1ère révision c'est 1000 kms, mais le hic est que suivant quel manuel tu consultes et à quel page, des fois c'est 500kms, des fois c'est 1000 kms. Je penche plus pour un problème de traduction.
A 500kms, vérifier le niveau d’huile et la révision c'est à 1000 kms....
Sur le site Facebook Espagnol, ils ont l'air de dire que la première révision c'est à 500kms (huile et filtre) et qu'ensuite c'est tous les 4000 kms.
Bref, c'est le flou le plus total. Je me demande si je ne vais pas faire une première révison moi-même à 500kms et ensuite faire une révision Officielle par un Pro à 1000 kms......
Corsica2B- Habitué
Finalement, c'est le grand foutoir
Toi, après la révision des 1000kms, la suivante est à combien ?
Voici le mien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc révision à 1000kms. Or un peu avant, sur une page concernant le rodage, ils disent qu'il faut faire une révision entre 500 et 1000 kms.
On dirait que la vidange des 500kms est "hors révision" et qu'il faudrait en faire une à 500 et ensuite une autre à 1000 kms ?
Toi, après la révision des 1000kms, la suivante est à combien ?
Voici le mien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc révision à 1000kms. Or un peu avant, sur une page concernant le rodage, ils disent qu'il faut faire une révision entre 500 et 1000 kms.
On dirait que la vidange des 500kms est "hors révision" et qu'il faudrait en faire une à 500 et ensuite une autre à 1000 kms ?
Dernière édition par Corsica2B le Jeu 1 Aoû 2019 - 17:36, édité 1 fois
Corsica2B- Habitué
Alors je suivrais le tien !!!
1000 Km, ça me semble etre la norme !!, et si en plus c'est écrit sur le tien !
1000 Km, ça me semble etre la norme !!, et si en plus c'est écrit sur le tien !
Invité- Invité
Ah ben oui... la ils disent bien d'etre sur de changer l'huile après les premiers 500Km...
Comme tu dit.... C'est vraiment pas clair !!! :)
Comme tu dit.... C'est vraiment pas clair !!! :)
Invité- Invité
Bonjour à Tous
Petit retour :
Il existe 2 manuels pour le RKV, un pour l'ancienne et un pour la nouvelle (euro4).
A noter que pour la bougie par exemple les ref ne sont pas identiques. J'espère que pour le filtre à huile elles le sont, j'ai déjà commandé 2 filtres à huile
De plus il semble que les intervalles de vidange ne soient pas identiques entre les 2 modèles......
Pour les Euro4, c'est révision à 1000kms, puis ensuite à 4000/7000/10000 etc.... (bref, tous les 3000 kms)
Appel de Phare.
Petit retour :
Il existe 2 manuels pour le RKV, un pour l'ancienne et un pour la nouvelle (euro4).
A noter que pour la bougie par exemple les ref ne sont pas identiques. J'espère que pour le filtre à huile elles le sont, j'ai déjà commandé 2 filtres à huile
De plus il semble que les intervalles de vidange ne soient pas identiques entre les 2 modèles......
Pour les Euro4, c'est révision à 1000kms, puis ensuite à 4000/7000/10000 etc.... (bref, tous les 3000 kms)
Appel de Phare.
Corsica2B- Habitué
Page 2 sur 2 • 1, 2