Ma tite CBX dans le garage !
+19
jean-louis
Nano
Cricri-du-Havre
dom971
krikri
Bis
Pil-pil
Alain 02
BAT.
Trust
BALDO
Panchoka
carlo29
savate2doigts
Calypso 14
Alabasse 14
Gojira
gg90
ricobino
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ma tite CBX dans le garage !
yep yep ! La V Strom de Guillaume a trouvé une tite copine : une CB500X
Nous l'avons trouvé via le bon coin et avons foncé en Bretagne pour aller la chercher illico presto car cela nous a semblé etre une affaire à ne pas laisser passer. Zoup... 250 kms... Un petit essai : posture nicquel - pieds bien au sol - bras fléchis nicquel - Elle est tellement propre qu'on a l'impression qu'elle sort d'usine. En fait, on a l'impression qu'elle ne devait rouler que par beau temps !
Elle a 4023 kms... enfin, elle avait... année 2013 et avec tout un tas d'options :
pare carter - chauffe poignée (hummm cro bien !) - levier frein et embrayage reglable - bulle haute - top case givi - protege reservoir bagster - béquille centrale - pare main... allez place à la petite photo ... tout d'abord seule puis avec sa copine !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous l'avons trouvé via le bon coin et avons foncé en Bretagne pour aller la chercher illico presto car cela nous a semblé etre une affaire à ne pas laisser passer. Zoup... 250 kms... Un petit essai : posture nicquel - pieds bien au sol - bras fléchis nicquel - Elle est tellement propre qu'on a l'impression qu'elle sort d'usine. En fait, on a l'impression qu'elle ne devait rouler que par beau temps !
Elle a 4023 kms... enfin, elle avait... année 2013 et avec tout un tas d'options :
pare carter - chauffe poignée (hummm cro bien !) - levier frein et embrayage reglable - bulle haute - top case givi - protege reservoir bagster - béquille centrale - pare main... allez place à la petite photo ... tout d'abord seule puis avec sa copine !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Re: Ma tite CBX dans le garage !
la famille s'agrandie
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
ooooh trop bien, félicitations
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
salut les amis
- ah ! oui ! une bien belle mob
à la r'voyure
alain
- ah ! oui ! une bien belle mob
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Une trés belle moto comme tu voulais et rouge en plus !,tu vas te faire plaisir ,après un petit saute vent a la place de cette tôle en plastoc sur le nez vas lui donner un air plus sportif !!!
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Superbe !
4000 km elle est neuve. Tu t'évites juste la galère du rodage !
Bien équipée avec toutes les options qui vont bien ! Impeccable !
Dis donc il y a quelques mois tu avais peur de déplacer une Varadéro, maintenant tu vas monter une 500 sur la béquille centrale !
Dis donc il y a quelques mois tu avais peur de déplacer une Varadéro, maintenant tu vas monter une 500 sur la béquille centrale !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Belle machine !
Bonne route
Bonne route
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Hors de question ! je vais pouvoir me balader sur les départementales sans me décoiffer !Calypso 14 a écrit:Une trés belle moto comme tu voulais et rouge en plus !,tu vas te faire plaisir ,après un petit saute vent a la place de cette tôle en plastoc sur le nez vas lui donner un air plus sportif !!!
kaguinette- Passionné
Bizarrement, j'arrive à la mettre sur béquille centrale la tite cb ! Après, la déplacer à l’arrêt va être toujours une épreuve... mais le poids est bas donc tu as moins ce sentiment que tout peut partir très vite...savate2doigts a écrit:Superbe !
Sinon, pour info, elle a le gabarit de la varadero mais plus facile à manier grâce à son poids plus bas. Le seul truc qui me chiffonne est que l'on a du mal à trouver le neutre....
Elle est quasi neuve et on en revient toujours pas d'avoir fait l'affaire. En fait, les vendeurs s'étaient trompés dans l'annonce : ils avaient écrit CD500x au lieu de CB500x... ce qui fait que pas grand monde n'ont du la voir et du coup, on a eu un sacré coup de pot ! ou alors, comme dit Guillaume mon ti chéri, elle était juste pour moi celle ci !
En tous les cas, vivement le permis maintenant !!!!
kaguinette- Passionné
Felicitations pour cette belle acquistion. Je l'avais vue au salon de la moto et elle m'avait fait de l'oeil
Bonnes ballades à vous deux.
Bonnes ballades à vous deux.
Panchoka- Habitué
- Moto : Honda CBF 600 S
une belle bécane presque neuve, content pour toi !
parait que ce moteur est très joueur !
parait que ce moteur est très joueur !
Felicitations pour cette belle
machine
machine
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
Merci tout le monde ! ;-)
kaguinette- Passionné
Jolie !! Elle est bridée ???
Alain 02- Habitué
- Moto : Versys 650 cm3
P'tête pas elle fait 47,5 Cv d'origineAlain 02 a écrit:Jolie !! Elle est bridée ???
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
A oui j'ai posé ma question trop vite !! Pas de bridage elle est pour permis A2 !!!
Alain 02- Habitué
- Moto : Versys 650 cm3
En effet, elle est nicquel pour le A2 mais franchement, je pense que c'est déjà suffisant pour risquer de perdre son permis !
kaguinette- Passionné
Toute jolie ! Et elle fait vraiment neuve bravo pour l'acquisition
Pil-pil- Habitué
- Moto : MT125 : 1300 kms, ER6-N
Félicitation pour ta nouvelle moto
Bis- Passionné
- Moto : KASEA KS-125
salut ,
je ne sais pas si tu as pu rouler avec du coup , pour avoir eu la cbr500r ( c'est le meme moteur ) , pour un motard expérimenté c'est un moteur qui montre vite ses limites mais pour commencer tu verras que y'a bien de quoi s'amuser !
le frein moteur est pas mal et permettra de te pardonner t'es erreurs en entré de virage .
attention le compteur est très optimiste +10km/h par rapport a la réalité a partir de 100km/h et +15km/h a 185km/h ( sur circuit fermé biensur ) c'est largement suffisant pour rouler sur l'autoroute et bien relancer !
bonne route
je ne sais pas si tu as pu rouler avec du coup , pour avoir eu la cbr500r ( c'est le meme moteur ) , pour un motard expérimenté c'est un moteur qui montre vite ses limites mais pour commencer tu verras que y'a bien de quoi s'amuser !
le frein moteur est pas mal et permettra de te pardonner t'es erreurs en entré de virage .
attention le compteur est très optimiste +10km/h par rapport a la réalité a partir de 100km/h et +15km/h a 185km/h ( sur circuit fermé biensur ) c'est largement suffisant pour rouler sur l'autoroute et bien relancer !
bonne route
krikri- En rodage
- Moto : ER-6f '15
oui oui ! j'avais remarqué à partir de 185 km/h, elle commençait à se trainer et que le compteur était plutôt optimiste ! non sérieusement, je ne monterai jamais à une vitesse pareille !
Pour le moment, je n'ai que 500 petits kms sur sa selle bien confortable. Ce que je peux en dire :
- Pour moi, c'est bien la grande soeur de la vara avec en plus, un poids mieux réparti (donc moins haut). On s'est fait une journée puis une après midi de balade sans stress ni fatigue et ça, c'est top !
- Le moteur linéaire, par contre, me fait bizarre surtout que je sors de la mt07 de la moto école et forcement, il y a une sacré différence mais je pense que je vais m'y faire rapidement.
-Avec moins de 200 kg, elle est super top à manipuler et la prise en main se fait très vite. Moi qui n'aimais pas les demi-tours, je n'hésite plus à en faire maintenant... bon sauf quand Môssieu me demande de faire demi tour dans les ornières pas possible alors que je suis courte sur pattes !
- l'indicateur de moyenne de conso d'essence, lui, est complètement pessimiste : il indique 4.10 litres au cent alors que je calcule avec mon tit cerveau 3.5 litres au cent mais apparement, ce sont toutes les cb qui sont comme ca.
Voila, je voulais une moto qui pouvait me permettre de faire des dépassements tranquilles et faire de la 4 voies sans avoir à me souvenir des prières du catéchisme et elle fait son taf ! Après, les tites accélérations en sortie de virage sont bigrement sympa aussi
Maintenant, à voir dans deux ans mais étant donné que je ne veux que du trail.... je doute que sorte une moto du gabarit de la cb (poids et hauteur idéal pour moi !)
Pour le moment, je n'ai que 500 petits kms sur sa selle bien confortable. Ce que je peux en dire :
- Pour moi, c'est bien la grande soeur de la vara avec en plus, un poids mieux réparti (donc moins haut). On s'est fait une journée puis une après midi de balade sans stress ni fatigue et ça, c'est top !
- Le moteur linéaire, par contre, me fait bizarre surtout que je sors de la mt07 de la moto école et forcement, il y a une sacré différence mais je pense que je vais m'y faire rapidement.
-Avec moins de 200 kg, elle est super top à manipuler et la prise en main se fait très vite. Moi qui n'aimais pas les demi-tours, je n'hésite plus à en faire maintenant... bon sauf quand Môssieu me demande de faire demi tour dans les ornières pas possible alors que je suis courte sur pattes !
- l'indicateur de moyenne de conso d'essence, lui, est complètement pessimiste : il indique 4.10 litres au cent alors que je calcule avec mon tit cerveau 3.5 litres au cent mais apparement, ce sont toutes les cb qui sont comme ca.
Voila, je voulais une moto qui pouvait me permettre de faire des dépassements tranquilles et faire de la 4 voies sans avoir à me souvenir des prières du catéchisme et elle fait son taf ! Après, les tites accélérations en sortie de virage sont bigrement sympa aussi
Maintenant, à voir dans deux ans mais étant donné que je ne veux que du trail.... je doute que sorte une moto du gabarit de la cb (poids et hauteur idéal pour moi !)
kaguinette- Passionné
De bonnes infos ces deux derniers messages...!!
Profites-en bien, c'est prometteur de bon temps
Profites-en bien, c'est prometteur de bon temps
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
kaguinette, il y a la Yamaha 700 tracer , qui a le moteur de la mt 07 et qui est un format comme la cb500x avec le meme poids et des chevaux en plus 75 ch je crois , En attendant profite de la 500 et bonne route
a+
a+
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3