125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Un nouveau de la Seyne sur Mer.

+17
Éric le Valettois
maximaxou74
ricobino
BTR
mich83
Dr. SKY
Nightingale
BALDO
franck33
carlo29
roro02
Gojira
BAT.
Loulou24
Trust
Alabasse 14
moumou83
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouveau de la Seyne sur Mer. - Page 2 Empty Re: Un nouveau de la Seyne sur Mer.

Message par mich83 Dim 25 Sep 2016 - 13:05

salut et bienvenue parmi nous   hello bienvenue

mich83
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de la Seyne sur Mer. - Page 2 Empty Re: Un nouveau de la Seyne sur Mer.

Message par moumou83 Dim 25 Sep 2016 - 13:07

Merci à tous pour vos messages, j'ai l'impression que c'est très réactif sur le forum et que c'est donc un forum qui "vit".
moumou83
moumou83
Habitué
Habitué

Moto : pas de moto
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de la Seyne sur Mer. - Page 2 Empty Re: Un nouveau de la Seyne sur Mer.

Message par BTR Dim 25 Sep 2016 - 13:37

hello  et  bienvenue
BTR
BTR
Habitué
Habitué

Moto : Shadow 125
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de la Seyne sur Mer. - Page 2 Empty Re: Un nouveau de la Seyne sur Mer.

Message par Nightingale Dim 25 Sep 2016 - 13:43

Dr. SKY a écrit:...mais tout ça pour dire qu'il serait préférable, obligation ou pas, de passer la formation de 7h00 avant de reprendre une bécane en main.
Juste une question de bon sens a mon avis !

Je suis bien de ton avis.  good
Nightingale
Nightingale
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
Localisation : 25-70

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de la Seyne sur Mer. - Page 2 Empty Re: Un nouveau de la Seyne sur Mer.

Message par ricobino Dim 25 Sep 2016 - 14:46

hello bienvenue
avatar
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Aucune pour le moment
Localisation : Rhône-Alpes - Auvergne Dept: 01

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de la Seyne sur Mer. - Page 2 Empty Re: Un nouveau de la Seyne sur Mer.

Message par moumou83 Dim 25 Sep 2016 - 16:07

Ah j'avais oublié de dire une chose dans ma présentation, j'ai mon BEPECASER depuis 2001 même si je n'exerce plus depuis longtemps.

Ils auraient quand même pu faire une dispense de BSR pour les enseignants à la conduite ayant le le permis B! Wink
moumou83
moumou83
Habitué
Habitué

Moto : pas de moto
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de la Seyne sur Mer. - Page 2 Empty Re: Un nouveau de la Seyne sur Mer.

Message par maximaxou74 Dim 25 Sep 2016 - 17:29

hello bienvenue V
maximaxou74
maximaxou74
Passionné
Passionné

Moto : honda 125 rebel
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de la Seyne sur Mer. - Page 2 Empty Re: Un nouveau de la Seyne sur Mer.

Message par Éric le Valettois Lun 26 Sep 2016 - 15:49

Bienvenue sur ce forum voisin Varois  Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de la Seyne sur Mer. - Page 2 Empty Re: Un nouveau de la Seyne sur Mer.

Message par moumou83 Lun 26 Sep 2016 - 18:45

Ricou a écrit:Bienvenue sur ce forum voisin Varois  Wink
Merci.
moumou83
moumou83
Habitué
Habitué

Moto : pas de moto
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de la Seyne sur Mer. - Page 2 Empty Re: Un nouveau de la Seyne sur Mer.

Message par PalSécam Lun 26 Sep 2016 - 20:12

Bienvenue à toi. Cette formation obligatoire ou pas est assez pénible. Mais d'un autre côté, c'est assez sécurisant de devoir se faire la main pendant quelques heures. C'est pénible, c'est cher mais ça peut éviter des dégâts.
La seule fois où j'ai conduit une moto à vitesses je devais avoir 17 ans, c'était une 80. J'en ai 40 maintenant et je ne suis pas certain de pouvoir piloter un 125.
Après, ils auraient du nous obliger à 2-3 heures de conduite pour un coût de 150€. Je m'inscris demain, c'est 259€.
Sommes nous nombreux du sud?
PalSécam
PalSécam
Habitué
Habitué

Moto : Aucune
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de la Seyne sur Mer. - Page 2 Empty Re: Un nouveau de la Seyne sur Mer.

Message par janfran Mer 28 Sep 2016 - 17:33

bienvenue parmi nous  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de la Seyne sur Mer. - Page 2 Empty Re: Un nouveau de la Seyne sur Mer.

Message par sylvain51220 Mer 28 Sep 2016 - 21:05

bonsoir moumou 83 yés le rond point de la barque ,la coste chaude ,toulon le tunnel,la vieille ville avec ses filles le bar ,les bars les sablettes la rocade a 100 km/Het tout et tout grand var marché les navettes ha la la qu'est ce que ça me rapellle nostalgie bandol six fours les tortues ps toujours dur a rouler dans la seyne ,le kenedy existe toujours? petit V
sylvain51220
sylvain51220
Expert
Expert

Moto : varadero125 dinkstreet 125
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de la Seyne sur Mer. - Page 2 Empty Re: Un nouveau de la Seyne sur Mer.

Message par Éric le Valettois Mer 28 Sep 2016 - 21:47

sylvain51220 a écrit:bonsoir moumou 83 yés le rond point de la barque ,la coste chaude ,toulon le tunnel,la vieille ville avec ses filles le bar ,les bars les sablettes la rocade a 100 km/Het tout et tout grand var marché les navettes ha la la qu'est ce que ça me rapellle nostalgie bandol six fours les tortues ps toujours dur a rouler dans la seyne ,le kenedy existe toujours? petit V

Heu... LES tunnels  excellent
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de la Seyne sur Mer. - Page 2 Empty Re: Un nouveau de la Seyne sur Mer.

Message par dom971 Mer 28 Sep 2016 - 23:45

salut et bienvenue sur le forum des 125
a+
dom971
dom971
Expert
Expert

Moto : Honda CB 5OOX
Localisation : GUADELOUPE

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de la Seyne sur Mer. - Page 2 Empty Re: Un nouveau de la Seyne sur Mer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum