imminent proprio Bullit Hunt
+21
sebastos89
mac-gyver
titine 37
Éric le Valettois
roro02
carlo29
Alabasse 14
Dr. SKY
janfran
ricobino
maximaxou74
Gojira
Mac Erwin
BAT.
gg90
Nightingale
Trust
franck33
mich83
BALDO
olaf42
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: imminent proprio Bullit Hunt
V A E = vélo à assistance électrique .
jackrider 26- Passionné
- Moto : SUZUKI 125 DRSE et HONDA CB500X 2019
Et bien, hier soir, au moment de descendre la Bullit au garage, je me suis rendu compte que de l'essence coulait abondamment. Y'avait du carburant partout. J'ai pas osé démarrer la moto avec tout ce carburant. ça s'écoulait sans cesse, un gros gros filet. J'ai coupé l'alimentation d'essence, et ça continuait. Bien sûr pas moyen d'appeler le concessionnaire à cette heure. Je l'ai laissé se vider :( Je n'y connais rien en mécanique. Je suis déçu après cette première journée qui s'était bien passée. Donc pas de moto aujourd'hui, j'attends demain pour appeler le garage. C'est bizarre cette grosse fuite. J'ai roulé toute la journée sans problème :(
Les photos viendront plus tard donc
Les photos viendront plus tard donc
olaf42- En rodage
- Moto : prépare un achat
salut les amis (e)
- bizarre que l'essence coule si l'alimentation est coupée
- c'est durant ses premiers km qu'une machine neuve a tendance à connaître des problèmes, ça fait partie de la "mise en place", je comprends ta déception mais si le SAV répond présent pas de problème, donne nous des news, ton expérience servira aux membres du fofo !
à la r'voyure
alain
- bizarre que l'essence coule si l'alimentation est coupée
- c'est durant ses premiers km qu'une machine neuve a tendance à connaître des problèmes, ça fait partie de la "mise en place", je comprends ta déception mais si le SAV répond présent pas de problème, donne nous des news, ton expérience servira aux membres du fofo !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ah ben mince alors ! C'est pas de bol. Tiens-nous au courant.
Nightingale- Habitué
- Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
Maintenant que le réservoir est vide, j'ai pu voir d'où venait la fuite. Il une sorte de joint au niveau du réservoir d'où partent ensuite deux fils électriques. Le joint semble laisser passer la fuite. Désolé pour l'imprécision des termes :( Du coup, plus de carburant, difficile d'emmener la bécane au garage demain
olaf42- En rodage
hello olaf42!
pas de chance pour ta panne...pour ton dépannage, pense à vérifier ton assurance, tu peux avoir une possibilité de prise en charge de ta moto à partir de chez toi, avec dépôt au garage (à vérifier si ça peut être le garage de ton choix), c'est le "dépannage 0km" je crois...
à très bientôt sur nos belles routes!
pas de chance pour ta panne...pour ton dépannage, pense à vérifier ton assurance, tu peux avoir une possibilité de prise en charge de ta moto à partir de chez toi, avec dépôt au garage (à vérifier si ça peut être le garage de ton choix), c'est le "dépannage 0km" je crois...
à très bientôt sur nos belles routes!
titine 37- Habitué
- Moto : suzuki gn 125
c'est ça! mon autre deux roues motorisé!jackrider 26 a écrit:V A E = vélo à assistance électrique .
titine 37- Habitué
pou toi
moi je vais vendredi sortir ma destiné pour la 1er fois
Bonne
moi je vais vendredi sortir ma destiné pour la 1er fois
Bonne
Evasion 56400- Habitué
- Moto : Yamaha virago
alors les nouvelles? ce matin deux bullits devant le marchand de motos et ce midi, une seule! est-ce à dire que tu en as récupéré une?
titine 37- Habitué
Hello. Ma bullit est réparée, le joint du réservoir était mal serré. Apparemment c'est un défaut récurrent car un autre client avait eu le même problème. Bon à savoir...
Effectivement deux bullit hier matin mais pas la mienne dedans. Je l'ai déposée et ils l'ont fait tout de suite. Me voilà donc reparti!
Est-ce qu'il y a des petites ballades communes dans la région de Tours ?
Effectivement deux bullit hier matin mais pas la mienne dedans. Je l'ai déposée et ils l'ont fait tout de suite. Me voilà donc reparti!
Est-ce qu'il y a des petites ballades communes dans la région de Tours ?
olaf42- En rodage
salut les amis
- content que cette "histoire" se termine bien
- si c'est un mal récurrent, peut-être que ton vendeur aurait pu vérifier avant la livraison surtout s'il s'agit juste d'un serrage...
à la r'voyure
alain
- content que cette "histoire" se termine bien
- si c'est un mal récurrent, peut-être que ton vendeur aurait pu vérifier avant la livraison surtout s'il s'agit juste d'un serrage...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut Olaf.
Profites bien de ta nouvelle monture.
Profites bien de ta nouvelle monture.
Mac Erwin- Habitué
- Moto : sans
Ah ouf c'est réglé sans dommage.
Bonne route maintenant et dis-nous tes impressions. Et n'oublie pas de nous la présenter dans le parking.
Bonne route maintenant et dis-nous tes impressions. Et n'oublie pas de nous la présenter dans le parking.
Nightingale- Habitué
- Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
cool!
pour une balade on est 2 ou 3 dans le coin, on peut proposer une balade pour ce w-e? moi je suis dispo dimanche! proposition dans la rubrique "préparation de balade"? tu te lances?
pour une balade on est 2 ou 3 dans le coin, on peut proposer une balade pour ce w-e? moi je suis dispo dimanche! proposition dans la rubrique "préparation de balade"? tu te lances?
titine 37- Habitué
salut et bienvenue sur le forum 125
a+
a+
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
Page 2 sur 2 • 1, 2