125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

presentation de ma daelim roadsport

+9
BAT.
dom971
LefRen
carlo29
ricobino
Gojira
BALDO
Alabasse 14
envol
13 participants

presentation de ma daelim roadsport  Empty presentation de ma daelim roadsport

Message par envol Sam 17 Sep 2016 - 13:24

comme certain peuvent dire " mieux motard tard que jamais " et hop jeux de mot .
depuis maintenant 1 semaine je suis l'heureux propriétaire de ma 1er moto
petite debrief de ma semaine passer avec , j'ai fais environ 600 bornes avec .
bie,sur je commence doucement n'ayant pas reelement d’expérience je préfère aller progressivement 
je commence a trouver ma position de conduite sur la moto et commence a apprécier les virages au depart c'etais cul serrer et on ni va doucement maintenant sa commence a devenir plus fluide .
faut dire aussi que j'ai du faire 100 bornes seul et tous le reste avec mon sac de sable la conduite est pas pareil .
hier sur l'autoroute degage et bien fluide j'ai su la pousser a 127 km/h " compteur moto  "  en condition normal peut être avec route légèrement en descendante mes j'ai juste fait une pointe a vitesse maxi pendant environ 5 minute puis ralenti le vent souffle pas mal a cette vitesse déjà et je reste prudent
sinon très bonne moto avec des bonnes accélération franche un confort a rouler en ville ou sur voie rapide .
un gabarit valorisant un plus elle fait un super beau bruit avec le pot d'origine , l'ancien proprio ma dit tout est d'origine m je pense que la chicane a du être enlever vu le bruit  .
bien-sur sa reste une moto d’occasion point de vu moteur rien a signaler kit chaîne neuve vidange etc fait il a 3 mois a l'achat la moto avais 9080km juste niveau carrosserie fissure sur le carénage nombreuse griffe et éclat de peinture voir  plus .
je prévoit refaire une peinture personnalise cette hiver et refaire mon carénage fissure .
voici quelque photo avant .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
et maintenat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
envol
envol
Amateur
Amateur

Moto : daelim roadsport r

Revenir en haut Aller en bas

presentation de ma daelim roadsport  Empty Re: presentation de ma daelim roadsport

Message par Alabasse 14 Sam 17 Sep 2016 - 13:29

salut les amis

- prudence et bonne route  good
- tu as bien fait de supprimer ces horribles chenilles vertes de la boisson énergisante  Evil or Very Mad

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

presentation de ma daelim roadsport  Empty Re: presentation de ma daelim roadsport

Message par BALDO Sam 17 Sep 2016 - 15:12

Voilà une bécane relativement rare et que j'adore... j'ai même d'ailleurs failli en acheter une neuve !

en blanc elle est vraiment très chouette... et bien mieux sans les stickers Monster good

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par Gojira Sam 17 Sep 2016 - 15:59

cool, elle incarne à elle seule tout un programme de conduite pour une première moto Wink good
Gojira
Gojira
Expert
Expert

Moto : YBR 125

Message par ricobino Sam 17 Sep 2016 - 17:34

Belle acquisition good
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Aucune pour le moment

Message par carlo29 Sam 17 Sep 2016 - 21:01

Bonne route à vous deux !   Wink
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996

Message par Invité Sam 17 Sep 2016 - 21:52

Félicitation , belle bécane , bonnes balades a son guidon  good petit V
Invité
Invité

Message par LefRen Sam 17 Sep 2016 - 22:05

+1 , belle moto.
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Moto : DAX 125

http://citroen-xantia.forumgratuit.org/

Message par dom971 Sam 17 Sep 2016 - 22:12

félicitations et bonne route avec ta moto
a+
dom971
dom971
Expert
Expert

Moto : Honda CB 5OOX

Message par envol Dim 18 Sep 2016 - 11:07

Merci pour vos messages effectivement je suis pas dessus de cette moto même si j'ai pas de comparatif 
Baldo,  alabasse c réélement la première chose que je me suis dit en la voyant,  les monters c'était horrible dessus le lendemain je les enlevé. 
Hier j'ai fait ma première route de nuit sur route sinueuses sa ma permit de voir que le plein phare me sert à rien,  je trouve déjà que sa éclairé moins bien que le feux de croisement lumière plus légère et régler trop haut ! Est normal ou pas. 
Par contre le feux de croisement lui éclaire super bien.
envol
envol
Amateur
Amateur

Message par BAT. Dim 18 Sep 2016 - 12:30

belle machine
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans

Message par Cricri-du-Havre Dim 18 Sep 2016 - 12:57

Super bête ! Je rejoins les copains sur les "monsters verts" qui gâch(ai)ent l'esthétique, mais les goûts et les couleurs ... lol
Cricri-du-Havre
Cricri-du-Havre
Expert
Expert

Moto : Spyder RT

Message par Trust Dim 18 Sep 2016 - 14:19

Belle moto good
Trust
Trust
Expert
Expert

Moto : 125 Sym

Message par wildolux57 Dim 18 Sep 2016 - 19:38

Très jolie.  ouaiii
wildolux57
wildolux57
Habitué
Habitué

Moto : yzf

Message par dom971 Lun 19 Sep 2016 - 0:04

salut , tu pourrais faire contrôler la hauteur du phare , peut être qu'il est trop haut  , bonne route
a+
dom971
dom971
Expert
Expert

Moto : Honda CB 5OOX

Message par envol Mar 20 Sep 2016 - 19:55

Faudrait le faire contrôler. 
Je pense aussi à l'ampoule doit être faire je ves la changer pour voir
envol
envol
Amateur
Amateur

Message par gg90 Mar 20 Sep 2016 - 21:15

belle brelle  good

Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé