125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

MT 07 night fluo ABS Full Akrapovic

+15
Pil-pil
Baloo840
kaguinette
dom971
sylvanours
Dr. SKY
Mac Erwin
savate2doigts
Trust
ricobino
Gojira
mich83
BAT.
Alabasse 14
KENZO
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

MT 07 night fluo ABS Full Akrapovic  - Page 2 Empty Re: MT 07 night fluo ABS Full Akrapovic

Message par Baloo840 Mer 5 Oct 2016 - 20:27

Félicitations pour le permis et très très belle bécane ! C'est celle que je pensais prendre en plus en première GC Very Happy

Baloo840
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

MT 07 night fluo ABS Full Akrapovic  - Page 2 Empty Re: MT 07 night fluo ABS Full Akrapovic

Message par Pil-pil Mer 5 Oct 2016 - 22:51

Félicitations !! Tu vas enfin profiter Wink Mais bon je préfère quand même l'ER6 Very Happy C'est juste une question de look parce que si on regarde la fiche technique pour les perfs, la MT07 elle est mieux on va pas se mentir...
Pil-pil
Pil-pil
Habitué
Habitué

Moto : MT125 : 1300 kms, ER6-N

Message par gg90 Jeu 6 Oct 2016 - 7:22

good clap

Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Message par Majincyril Ven 7 Oct 2016 - 20:38

Bon voilà j'ai fait ma première sortie pour aller au boulo (100kms aller retour)
Quel bonheur cette moto ! ouaiii la différence avec ler6n de l'auto école est impressionnante 
Jai alluciné tellement ca tire fort sur les bras quand on pousse un peu c'est vraiment incroyable  Twisted Evil
Pour la suspension et amortisseurs je trouve pas que ca pompe temps que ca en fait ! Après j'ai pas encore attaqué (pneus Neuf et rodage oblige)
Les freins marche super bien même l'arrière ma impressionné  Wink
Effectivement la selle est dure mais pas insupportable ça va 
Franchement je nais pas vraiment trouvé de défaut pour l'instant (on verra au fur et à mesure )

Je suis vraiment heureux !
Majincyril
Majincyril
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha MT125 Night Fluo 2016

Message par lolocomet33 Ven 7 Oct 2016 - 20:57

Majincyril a écrit:Bon voilà j'ai fait ma première sortie pour aller au boulo (100kms aller retour)
Quel bonheur cette moto ! ouaiii  la différence avec ler6n de l'auto école est impressionnante 
Jai alluciné tellement ca tire fort sur les bras quand on pousse un peu c'est vraiment incroyable  Twisted Evil
Pour la suspension et amortisseurs je trouve pas que ca pompe temps que ca en fait ! Après j'ai pas encore attaqué (pneus Neuf et rodage oblige)
Les freins marche super bien même l'arrière ma impressionné  Wink
Effectivement la selle est dure mais pas insupportable ça va 
Franchement je nais pas vraiment trouvé de défaut pour l'instant (on verra au fur et à mesure )

Je suis vraiment heureux !
Ça se voit, content pour toi et félicitation pour tout good clap petit V
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par kaguinette Ven 7 Oct 2016 - 20:58

Super ! C'est ça le principal  : qu'elle te plaise !
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur

Message par Majincyril Lun 31 Oct 2016 - 19:58

Coucou voilà bientôt 1000kms au conteurs et toujours autant de plaisir ! Et punaise qu'est ce qu'elle envoi ! 
Un couple démentiel 

Quelques photos Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Majincyril
Majincyril
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha MT125 Night Fluo 2016

Message par CHC Jeu 3 Nov 2016 - 18:42

elle claque p!!!n good j"adore
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2