Top-case endommagé
+4
Trust
Nightingale
BALDO
Nico Snakes
8 participants
Page 1 sur 1
Top-case endommagé
Salut tout le monde,
Petite question. Il y a quelques temps, j'ai perdu mon top-case en route à cause de la rupture des rondelles en plastique qui maintenaient le support sur la moto.
Coup de bol, il n'a pas explosé mais il est sérieusement rayé.
Je me pose la question de savoir comment je pourrais lui redonner un coup de jeune.
En gros la moto est en bon état et ça m'embête de rouler avec un top-case massacré.
Si vous avez un plan B pas trop cher je suis preneur !
Petite question. Il y a quelques temps, j'ai perdu mon top-case en route à cause de la rupture des rondelles en plastique qui maintenaient le support sur la moto.
Coup de bol, il n'a pas explosé mais il est sérieusement rayé.
Je me pose la question de savoir comment je pourrais lui redonner un coup de jeune.
En gros la moto est en bon état et ça m'embête de rouler avec un top-case massacré.
Si vous avez un plan B pas trop cher je suis preneur !
Re: Top-case endommagé
ben c'est du plastique, a part les bombes "rénove plastique" qui redonnent un petit coup d'éclat, je ne vois pas
Ça c'est un sabotage de KENZO, cherche pas !
Nightingale- Habitué
- Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
Si le top case est allé valser sur la route ,j'ai bien peur qu'il ait morflé ,ça va pas être simple de lui refaire une beauté
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
salut les amis
- si c'est des griffures, enlever les bavures et utiliser l'un des produits cités
- si c'est plus grave, genre entailles profondes, ponçage masticage et peinture, noire mate en bas, couleur moto ou noire brillante pour le couvercle, autrement dit quelques heures à passer
- j'ai refait des valises latérales rigides comme ça, ça donne de bons résultats
à la r'voyure
alain
- si c'est des griffures, enlever les bavures et utiliser l'un des produits cités
- si c'est plus grave, genre entailles profondes, ponçage masticage et peinture, noire mate en bas, couleur moto ou noire brillante pour le couvercle, autrement dit quelques heures à passer
- j'ai refait des valises latérales rigides comme ça, ça donne de bons résultats
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ponçage et "covering" ?
titilivier- Passionné
- Moto : Non.Mais MP3 500LT ie Sport
Nightingale a écrit:Ça c'est un sabotage de KENZO, cherche pas !
J'osais pas le dire mais j'en étais sûr
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Je l'ai perdu dans une courbe à l'entrée d'une voie rapide. J'étais à pas loin de 110, il n'a pas aimé.
J'ai déjà essayé des produits anti rayures mais ça n'est pas suffisamment efficace pour améliorer l'état.
A l'occasion j'essayerai ta méthode
Merci à tous pour votre aide
Pour te consoler, va voir le sujet " mort au top case "
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Pour te consoler, va voir le sujet " mort au top case "
Je ne pensais pas que l'on pouvait être autant raciste envers les top-case
Même si j'avoue que je suis assez d'accord avec toi, c'est hyper utile quand je vais bosser pour mettre mon bazar !
J'avoue que mon varadero est beaucoup plus stable et que j'ai gagné en vitesse de pointe depuis que je l'ai semé sur la route !
En partant bosser à 4h du mat...
Je ne l'ai pas senti  pas hyper bien réveillé...
Arrivé au taf plus de top-case. Dedans j'avais papiers, fringues du taf, clefs de la maison,...
Bref réveiller sa chérie à 4h05 en lui demandant de partir à la recherche d'un top-case... Ça n'a pas de prix lol
Enfin si, le resto du soir pour se faire pardonner
KENZO a écrit:Pour te consoler, va voir le sujet " mort au top case "
Je l'attendais celle la
Trust- Expert
- Moto : 125 Sym
Page 1 sur 1