je vous présente la tite V Strom
+10
Dr. SKY
BAT.
lolocomet33
gg90
Trust
LefRen
gerardetsylvie
savate2doigts
Éric le Valettois
kaguinette
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je vous présente la tite V Strom
Tu as raison, une moyenne cylindrée peut rester abordable.
C'est à mon avis, dans ce créneau que l'on trouve les machines les plus homogènes; à savoir possibilité de tailler la route sur longues distances, plaisir de conduite et budget pouvant être encore abordable.
Ta machine en est un bel exemple.
Les grosses cylindrées, par contre niveau budget, prise en main, facilité d'utilisation etc. Bon, on dira que pour les apprécier et les utiliser pleinement il faut du métier.
Ce que je voulais juste dire plus haut, c'est qu'une 125 coté budget c'est imbattable, sauf par une 50, mais là on est un peu limité question déplacements.
C'est à mon avis, dans ce créneau que l'on trouve les machines les plus homogènes; à savoir possibilité de tailler la route sur longues distances, plaisir de conduite et budget pouvant être encore abordable.
Ta machine en est un bel exemple.
Les grosses cylindrées, par contre niveau budget, prise en main, facilité d'utilisation etc. Bon, on dira que pour les apprécier et les utiliser pleinement il faut du métier.
Ce que je voulais juste dire plus haut, c'est qu'une 125 coté budget c'est imbattable, sauf par une 50, mais là on est un peu limité question déplacements.
Mac Erwin- Habitué
On est d'accord
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
C'est une 650 non ? Elle n'est pas bridable ? En tout cas très sympa c'est vrai que ça invite vraiment au voyage ! Et puis la position doit être très droite non ? C'est confortable ?kaguinette a écrit:et oui, elle est belle la titine ! et oui, je ne pourrais pas la conduire avant deux ans.....
Moi je voulais m'amuser un peu avec un roadster mais c'est clair que pour faire pas mal de route ça va pas être terrible niveau confort je pense
Pil-pil- Habitué
- Moto : MT125 : 1300 kms, ER6-N
Page 2 sur 2 • 1, 2