Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"
+10
pasqua200
spartiate
BAT.
janfran
manu28
lolocomet33
BALDO
Alabasse 14
Trust
nono80
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"
Salut,
J'ai vu ça qui à l'air sympa, par contre j'ai pas d'info dessus hormis le prix à 2999€ et que c'est un bicylindres 125 que l'on peut personnaliser et existe en biplaces.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici un lien où ils le vendent (pour exemple) : http://www.showroom-moto.fr/icone.html
J'ai vu ça qui à l'air sympa, par contre j'ai pas d'info dessus hormis le prix à 2999€ et que c'est un bicylindres 125 que l'on peut personnaliser et existe en biplaces.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici un lien où ils le vendent (pour exemple) : http://www.showroom-moto.fr/icone.html
nono80- Passionné
- Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
Re: Nouvelle 125 : Marque "ICONE MOTORCYCLES"
Elle est sympa
Trust- Expert
- Moto : 125 Sym
salut les amis
- pour amateur du genre ! pourquoi pas lors d'un 1 er achat où le look est important ...
à la r'voyure
alain
- pour amateur du genre ! pourquoi pas lors d'un 1 er achat où le look est important ...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ça a de la gueule
je remarque que le moteur est sur base d'un vieux bicylindre honda a carbu de la fin des années 70 (comme les Léonart) et qu'apparemment il arrive encore a passer les nouvelles normes alors que des modèles plus récents disparaissent
je remarque que le moteur est sur base d'un vieux bicylindre honda a carbu de la fin des années 70 (comme les Léonart) et qu'apparemment il arrive encore a passer les nouvelles normes alors que des modèles plus récents disparaissent
Pas mal ce mélange de look, mi road, mi custon, un peu racer
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
ce qui me choque niveau homologation c'est le super de plaque d’immatriculation non éclairé
manu28- Habitué
- Moto : 125 ts suzuki
Mouais , je suis du meme avis que Baldo , comment ce fait il que ces vieux bouilleurs passent encore les normes ??? j ai l impression que quelque part on nous enfume ......
Invité- Invité
Je pense que la plaque est posée avec des aimants par le concessionnaire pour faire des essais avec les clients, sinon je pense qu'elle est posée en dessous du feux, il y a la place et cela semble plus logique.manu28 a écrit:ce qui me choque niveau homologation c'est le super de plaque d’immatriculation non éclairé
Sinon moi aussi j'ai immédiatement pensé au bloc moteur utilisé par Léonart et Léonart continu à fabriquer des motos qui passent les nouvelles normes.
Par contre j'aimerais savoir les perfs de cette moto et aussi de quel pays provient-elle?
Juste par curiosité.
nono80- Passionné
look sympa, merci pour l'info
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
jolie machine
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
Déjà en vente sur le bon coin !!
https://www.leboncoin.fr/motos/1010016360.htm?ca=
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Bah qu'est ce qui t’étonne ??? c'est une annonce professionnelle ... d'une moto neuvespartiate a écrit:Déjà en vente sur le bon coin !!
Dernière édition par lolocomet33 le Mar 30 Aoû 2016 - 14:48, édité 1 fois
lolocomet33- Membre BOF
je pense que la grande question est : made in china ?
C'est super ces nouvelles motos, pourquoi Suzuki Yamaha et Honda ne se réveillent pas !!
C'est super ces nouvelles motos, pourquoi Suzuki Yamaha et Honda ne se réveillent pas !!
pasqua200- Habitué
- Moto : Suzuki TU-X 125
J'ai cherché sur le net pour avoir plus d'infos, mais pas trouvé de site, quelqu'un en a trouvé un ?
Trust- Expert
- Moto : 125 Sym
J'ai appelé un revendeur pour avoir des infos, c'est made in china.
Cependant le vendeur m'a dit que dans le sud de la France il en avait reçu et qu'il n'y avait pas trop de retour négatif (en meme temps c'est un vendeur qui parle). Le moteur vient de Honda.
J'ai pas eu plus d'infos...
Pour parcourir de temps en temps les forum de Mash et de Leonard, le made in china jamais de la vie, beaucoup trop de revente et avis négatifs.
Cependant le vendeur m'a dit que dans le sud de la France il en avait reçu et qu'il n'y avait pas trop de retour négatif (en meme temps c'est un vendeur qui parle). Le moteur vient de Honda.
J'ai pas eu plus d'infos...
Pour parcourir de temps en temps les forum de Mash et de Leonard, le made in china jamais de la vie, beaucoup trop de revente et avis négatifs.
pasqua200- Habitué
Je ne suis pas fan non plus des marque chinoise, même si l'architecture du moteur de base est la même que les anciens Honda, la qualité de fabrication n'est souvent bien malheureusement pas au rendez vous.
La tenue dans le temps serait-elle aussi longue qu'une Varad (plus de 100000 km), je demande à voir.
La tenue dans le temps serait-elle aussi longue qu'une Varad (plus de 100000 km), je demande à voir.
nono80- Passionné
salut les amis
- lorsqu'on achète ce genre de moto, on achète plus l'image qu'elle renvoie plutôt que la fiabilité du moteur, à partir du moment où c'est su de tous, pas de problème, les marques chinoises ne sont pas un problème, le problème est les importateurs qui se positionnent sur du créneau à pas cher, et comme les chinois sont d'habiles commerçants ils en donnent pour notre argent et... pas plus...
à la r'voyure
alain
- lorsqu'on achète ce genre de moto, on achète plus l'image qu'elle renvoie plutôt que la fiabilité du moteur, à partir du moment où c'est su de tous, pas de problème, les marques chinoises ne sont pas un problème, le problème est les importateurs qui se positionnent sur du créneau à pas cher, et comme les chinois sont d'habiles commerçants ils en donnent pour notre argent et... pas plus...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Pour tout dire je donnerais même 4 ou 500 euros de plus pour une brelle comme ça si elle avait la fiabilité et la tenue dans le temps de ma shadow et issue d' une lignée qui ne souffre pas la controverse mais pour ça comme dit plus haut faudrait que les constructeurs trouvent un intérêt à les faire et pour ça il faut des volumes de vente!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Olala j'adore ce style , c'est une comme ça que je voudrais, ca manque vraiment en 125cc.
nina03- Habitué
- Moto : F750GS
salut les amis
- c'est comme les compagnes, ce sont celles que l'on trouve très belles mais qu'on ne voudrait jamais épouser...
à la r'voyure
alain
- c'est comme les compagnes, ce sont celles que l'on trouve très belles mais qu'on ne voudrait jamais épouser...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
les motos chinoises sont à mon humble avis des motos pour bricoleurs à finir soi même .
ce fut jadis le cas des coréennes qui ont beaucoup progressé en terme de fiabilité ... mais aussi de prix , ceci expliquant cela ...
( ces propos peuvent prêter à polémique mais n'engagent que moi )
ce fut jadis le cas des coréennes qui ont beaucoup progressé en terme de fiabilité ... mais aussi de prix , ceci expliquant cela ...
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Je ne vois pas pourquoi il y aurait polémique , puisque c est la vérité . J ai un temps, avant d acheter ma Shadow et rester fidèle a Honda , voulu acheter une de ces asiatiques aguicheuses , mais la lecture des forums et plusieurs visites chez des vendeurs m ont vite convaincus de la légèreté de la finition du materiel . Bref on en a pour son argent , si l on est bricoleur et avec un entretien serieux , je pense que ces motos feront le boulot pour lequel elles ont ete prévue . Quand a la longévité des moteurs la aussi si on tient compte de l entretien et de la maniere dont elles ont été utilisé , elles devraient tout de meme effectuer quelques dizaines de milliers de kms ,sans arriver aux kilométrage que peuvent faire les motos des grandes marques .spartiate a écrit:les motos chinoises sont à mon humble avis des motos pour bricoleurs à finir soi même .
Invité- Invité
c'est exactement vrai sauf que,spartiate a écrit:les motos chinoises sont à mon humble avis des motos pour bricoleurs à finir soi même .
Pour les bricoleurs : on achète de nombreuses pièces pour la fiabilité = cout important + du temps de réparation + plus de garantie. Donc il serait préférable d'avoir une moto fiable dessuinte pour 1000 euros de plus !
Pour les non bricoleurs : on se retrouve avec une première motos qui a beaucoup d'ennuie, on roule avec la peur de la panne
Pour moi le style et le prix est très important, mais la fiabilité est essentiel.
pasqua200- Habitué
Rappelez-vous quand meme que l'on disait la meme chose des japonaises dans les années 60-70 !
Mac Erwin- Habitué
- Moto : sans
Mac Erwin a écrit:Rappelez-vous quand meme que l'on disait la meme chose des japonaises dans les années 60-70 !
Et oui les temps changent, les techniques évoluent. Ce qui était vrai il y a 20 ans ne l'est pas forcement aujourd'hui.
lolocomet33- Membre BOF
Page 1 sur 2 • 1, 2