125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

avis des propriétaires de R-stunt

+7
lolocomet33
BALDO
Alabasse 14
seb r stunt
domi
mikercs
tek28
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

avis des propriétaires de R-stunt - Page 3 Empty Re: avis des propriétaires de R-stunt

Message par savate2doigts Mar 22 Aoû 2017, 14:56

Ben quoi ?
Colleur d'autocollant c'est pas un beau métier ?

C'est moins prestigieux que "créateur d'une marque de moto" sur un CV mais bon...

Dernière édition par savate2doigts le Mar 22 Aoû 2017, 15:01, édité 1 fois

savate2doigts
Expert
Expert

Revenir en haut Aller en bas

avis des propriétaires de R-stunt - Page 3 Empty Re: avis des propriétaires de R-stunt

Message par Calypso 14 Mar 22 Aoû 2017, 14:58

He Juju tu crois que j'ai pas compris le coté "foutage de gueule "après s'ils sont bien collés pourquoi pas  :     ouaiii :bon allez good

Dernière édition par Calypso 14 le Mar 22 Aoû 2017, 15:06, édité 1 fois
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997

Message par savate2doigts Mar 22 Aoû 2017, 15:04

mais si mai si j'avais bien compris good

Le mérite revient aux vendeurs !

C'est sans aucun doute plus facile de fourguer des 1200 GS, des Vespa ou des KTM à une clientèle déjà acquise que des motos d'une marque inconnue.
Et en plus cela a le mérite d'élargir l'offre des 125 sur le marché et de contenter tous les profils de motards.

(C'est non j'en ai fait assez pour éviter un procés ?)
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par Calypso 14 Mar 22 Aoû 2017, 15:08

En fait ..du coup les responsables sont ceux qui ont mis les autocollants ..voilà qui va en réconforter plus d'un  !
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017, 17:02

savate2doigts a écrit:Ben quoi ?
Colleur d'autocollant c'est pas un beau métier ?

C'est moins prestigieux que "créateur d'une marque de moto" sur un CV mais bon...

Le collage d'autocollant ,en fait c'est pas nouveau du tout !, il y a 40 ans ça se pratiquait déja ! excellent

Je me souviens de ma toute 1ere 125, une belle moto d'enduro, et Française Monsieur !!! vieux , une BPS !
Ah la belle aventure des motos BPS dans les années 70 !

Bon, en fait , c'était juste des SWM importées, à moteur Sachs , sur lesquelles ils décollaient juste le sticker SWM du réservoir pour le remplacer par un autocollant BPS  et lui donner un joli nom Français :" BPS Super Elan Six Days"! :vroum02:
Invité
Invité

Message par LeNostalgeek Dim 10 Déc 2017, 14:57

Yo! Je déterre un peu le sujet ,pour savoir si des gens qui possèdent cette machine sont encore la et savoir si la "fiabilité" était la ,car quand je vois les quelques retours dessus ,j'ai peur que ça cache quelque chose  Very Happy
LeNostalgeek
LeNostalgeek
Amateur
Amateur

Moto : Aucune pour l'instant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3