shadow 125
+19
jojo62
luidji33
Bly Marie
jim59
cmaxtrend33
bigne40
ricobino
lolocomet33
spartiate
Sylvain CARROY
carlo29
Nightingale
Éric le Valettois
Dr. SKY
frank89
BAT.
Alabasse 14
thierry24
gry
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
shadow 125
Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 1 Aoû 2016 - 17:43, édité 2 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs et sujet déplacé)
gry- En rodage
- Moto : 125 honda shadow
Re: shadow 125
salut les amis
certainement un des meilleurs customs !
à la r'voyure
alain
certainement un des meilleurs customs !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
la shadow elle est la meilleur
frank89- Passionné
- Moto : Varadero
Magnfiique custom que cette belle bécane
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Pfff... encore une !
Nightingale- Habitué
- Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
Nightingale a écrit:Pfff... encore une !
Et oui !!! Et tu n'as pas fini de les voir
Elles sont trop belles, trop rapides, trop nerveuses, trop fiables, trop confortables, trop sûres, trop enviées, trop regardées, trop bien proportionnées, trop stables, trop recherchées, trop kiffées, trop majestueuses, trop custom, trop élancées, trop ...
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Et oui encore une Shadow , mais c'est quand même un très jolie custom , presque aussi beau que la Hyosung Aquila
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
quel dommage que Honda ait arrêté sa production ...
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Bonjour,
Effectivement la shadow est une machine fiable, j'ai amené la mienne jusqu'à 86000 kms, je me suis bien amusé avec, j'ai changé pour une Hyosung aquila gv125 et bien que moins rapide, je la trouve beaucoup plus agréable en conduite et plus rassurante, il faut voir dans le temps ce que ça donne, jusqu' à ce jour, j'en suis satisfait et j'ai fait une virée en Espagne sur de petites routes avec des potes qui pour certains avaient des shadows et j' avais plus de sécurité en virages. Mais bon tout ça se vaut.
Belles motos que sont les Shadows et Hyosung
Effectivement la shadow est une machine fiable, j'ai amené la mienne jusqu'à 86000 kms, je me suis bien amusé avec, j'ai changé pour une Hyosung aquila gv125 et bien que moins rapide, je la trouve beaucoup plus agréable en conduite et plus rassurante, il faut voir dans le temps ce que ça donne, jusqu' à ce jour, j'en suis satisfait et j'ai fait une virée en Espagne sur de petites routes avec des potes qui pour certains avaient des shadows et j' avais plus de sécurité en virages. Mais bon tout ça se vaut.
Belles motos que sont les Shadows et Hyosung
Et les gars là photo de cette merveilleuse shadow, c'est encore la mienne !
Jusqu'à preuve du contraire je ne l'ai pas encore vendue. Les Girondins l'auront reconnue.
Jusqu'à preuve du contraire je ne l'ai pas encore vendue. Les Girondins l'auront reconnue.
cmaxtrend33- Passionné
- Moto : Varadero 125 de 2006
cmaxtrend33 a écrit:Et les gars là photo de cette merveilleuse shadow, c'est encore la mienne !
j ai reconnu la cloture .........au fait il parait que tu tes laissé tenter par une nouvelle monture ? tu gardes la shadow ???
Invité- Invité
Pour l'instant oui.
cmaxtrend33- Passionné
Bienvenue et bonjour Gry, ce serait sympa que tu mettes la photo de ta belle, curieux de la découvrir.
cmaxtrend33- Passionné
pourtant avec son moteur, ta mémère, elle doit pas être poussivejim59 a écrit: ma mémère
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
Toujours aussi agréable à regarder !!!
Ce matin je me suis garé sur un marché pour faire une petite course et pendant l'attente caisse, je regardais (surveillais) ma belle : incroyable le nombre de personnes qui ont pris 2 mn pour l'admirer !!!
Ce matin je me suis garé sur un marché pour faire une petite course et pendant l'attente caisse, je regardais (surveillais) ma belle : incroyable le nombre de personnes qui ont pris 2 mn pour l'admirer !!!
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
non reactivethierry37 a écrit:pourtant avec son moteur, ta mémère, elle doit pas être poussivejim59 a écrit: ma mémère
jim59- Habitué
- Moto : 125 shadow
c est vrai elle attire les regards mais seulement quand je suis pas dessuscarlo29 a écrit:Toujours aussi agréable à regarder !!!
jim59- Habitué
- Moto : 125 shadow
Gry je vois que tu as des sacoches cavalières. Tu les as mises facilement ?
Moi j'ai un soucis. Si je les installe, je ne peux plus refixer la selle, y a trop d'épaisseur sous la selle. Elles se relient entre elles par un scratch (on positionne les deux parties à joindre l'une sur l'autre et elles sont maintenues par un scatch). As-tu le même système ? Et si c'est le cas, comment as-tu fais pour les fixer ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Moi j'ai un soucis. Si je les installe, je ne peux plus refixer la selle, y a trop d'épaisseur sous la selle. Elles se relient entre elles par un scratch (on positionne les deux parties à joindre l'une sur l'autre et elles sont maintenues par un scatch). As-tu le même système ? Et si c'est le cas, comment as-tu fais pour les fixer ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Bly Marie- En rodage
- Moto : Honda Shadow 125cc
Oui c'est bien vrai et c'est difficile d'en trouver en occasion, car quand tu en as une tu la gardes !spartiate a écrit:quel dommage que Honda ait arrêté sa production ...
@Bly Marie, moi aussi j'ai des cavalières qui tiennent ensemble par un lacet en cuir.
Je te mets 2 photos pour que tu puisses voir comment j'ai fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2