Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D
+17
Cricri-du-Havre
maximaxou74
Mac Erwin
carlo29
isarinho
mac-gyver
nina03
gg90
mich83
sylvain51220
BAT.
ricobino
lolocomet33
thierry24
franck33
BALDO
Poliakov
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D
Bonjour a tous,
Je m'appel Kevin j'ai 26 ans et je vis et travail en banlieu parisienne (91/94/92).
Jai passer ma formation 125cc il y a 2 ans et j'ai donc fais mes premiers kilometres au guidon d'une Kymco Quannon Naked blanche que j'ai vraiment apprécié au quotidien pour aller au travail. Malheureusement un petit soir de Noel 2015 (entre le 24 et 27) j'ai eu le plaisir de decouvrir que ma moti a fugué...
Heureusement je possede une voiture (Hyundai Genesis coupé V6 350ch) et des horairs décalé j'arrivais donc plus ou moins a limité ma consommation et les embouteillages.
Mais tout ca c'est finis a moi la joie du 9h-17h maintenant et ca c'est plus possible en voiture :(
Je me retrouve donc en pleine recherche de ma futur meule. Comme beaucouo de monte la MT1-25 me vend du reve mais le tarif est meme pas envisageable pour une 125cc.
Donc je me retrouve dans un dileme a l'heure du bilan, il me reste 3 modeles:
-MagPower R-Stunt V2: Passion. Look, gabarit, frein (double disque avant, disque arriere), taille des pneu sécurisant, 13ch. Mais quid de la fiabilité ? Le gabarit n'est pas trop extreme pour une simple 125cc? Carburateur au quotidien ?
-Honda CB125F: Raison. Fiabilité et reseau Honda, conso, maniabilité, injection. Mais pneu de vélo electrique, tambour arrierre.
-Kymco CK1: j'ai presque envie de dire clone du CB125F hormis le carbu qui fait la difference de prix.
Sachant que la moto serait utilisé 5/7j minimum peu importe la météo pour un trajet principalement en ville (20km par jour) mais qui risque d'etre amené prochainement a prendre l'A86 (90km/h voir 110km/h).
Je risque egalement de faire l'acquisition d'un top case car le sac a dos pour un pack de biere ou une bouteille ca m'a énervé (surtout quand tu le prend pas tous les jours xD)
Je suis perdu :(
Je m'appel Kevin j'ai 26 ans et je vis et travail en banlieu parisienne (91/94/92).
Jai passer ma formation 125cc il y a 2 ans et j'ai donc fais mes premiers kilometres au guidon d'une Kymco Quannon Naked blanche que j'ai vraiment apprécié au quotidien pour aller au travail. Malheureusement un petit soir de Noel 2015 (entre le 24 et 27) j'ai eu le plaisir de decouvrir que ma moti a fugué...
Heureusement je possede une voiture (Hyundai Genesis coupé V6 350ch) et des horairs décalé j'arrivais donc plus ou moins a limité ma consommation et les embouteillages.
Mais tout ca c'est finis a moi la joie du 9h-17h maintenant et ca c'est plus possible en voiture :(
Je me retrouve donc en pleine recherche de ma futur meule. Comme beaucouo de monte la MT1-25 me vend du reve mais le tarif est meme pas envisageable pour une 125cc.
Donc je me retrouve dans un dileme a l'heure du bilan, il me reste 3 modeles:
-MagPower R-Stunt V2: Passion. Look, gabarit, frein (double disque avant, disque arriere), taille des pneu sécurisant, 13ch. Mais quid de la fiabilité ? Le gabarit n'est pas trop extreme pour une simple 125cc? Carburateur au quotidien ?
-Honda CB125F: Raison. Fiabilité et reseau Honda, conso, maniabilité, injection. Mais pneu de vélo electrique, tambour arrierre.
-Kymco CK1: j'ai presque envie de dire clone du CB125F hormis le carbu qui fait la difference de prix.
Sachant que la moto serait utilisé 5/7j minimum peu importe la météo pour un trajet principalement en ville (20km par jour) mais qui risque d'etre amené prochainement a prendre l'A86 (90km/h voir 110km/h).
Je risque egalement de faire l'acquisition d'un top case car le sac a dos pour un pack de biere ou une bouteille ca m'a énervé (surtout quand tu le prend pas tous les jours xD)
Je suis perdu :(
Poliakov- En rodage
- Moto : Aucune
Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D
salut, bienvenu sur le forum !
parmi celles que tu as cité, je te conseille la CBF qui est pour moi le meilleur rapport qualité/prix du marché
parmi celles que tu as cité, je te conseille la CBF qui est pour moi le meilleur rapport qualité/prix du marché
Bienvenue Kevin
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
BALDO a écrit:salut, bienvenu sur le forum !
Bienvenue a toi.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
pour le CBF
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
:bienvenue1:pourquoi pas une vara d'occas?
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
salut, bienvenue parmi nous
pour la CBF ...
pour la CBF ...
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Merci a tous :)
A ceux que je vois la cbf l'emporte sans discusions lol
Sylvain51220@ Pour etre honnete, je ne denigre en aucun cas le varadero qui est la Rolls des 125cc, mais malheureusement comme Rolls je n'adhere vraiment pas du tout au look qui me fait pensé a l'ancienne cbf125 que je deteste mdr, malgré que cette moto soit parfaite. Et l'autre probleme est qu'au vu du prix pour une occasion récente ce n'est pas possible au jour d'aujourd'hui.
A ceux que je vois la cbf l'emporte sans discusions lol
Sylvain51220@ Pour etre honnete, je ne denigre en aucun cas le varadero qui est la Rolls des 125cc, mais malheureusement comme Rolls je n'adhere vraiment pas du tout au look qui me fait pensé a l'ancienne cbf125 que je deteste mdr, malgré que cette moto soit parfaite. Et l'autre probleme est qu'au vu du prix pour une occasion récente ce n'est pas possible au jour d'aujourd'hui.
Poliakov- En rodage
Salut et bienvenue, je ne peux que t'encourager à prendre une cbf . Tu veux la nouvelle version ( sans conteste plus jolie ) ?
nina03- Habitué
- Moto : F750GS
Oui nouvelle version.
Je sors de chez Honda, donc 2500€ et il offre un top case (39l) et carte grise. Vous pensez que c'est une bonne affaire ? Ou on peut esperer une petite baise sur la moto en plus ?
Je sors de chez Honda, donc 2500€ et il offre un top case (39l) et carte grise. Vous pensez que c'est une bonne affaire ? Ou on peut esperer une petite baise sur la moto en plus ?
Poliakov- En rodage
essaie d'en " tirer " un peu plus !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
pour la CBF et accessoirement sois le bienvenu parmi nous!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Bienvenue
Roulant sur Paris ,achète le modèle 2020 directement,tu pourras peut-être rouler 5 ans avec...
Roulant sur Paris ,achète le modèle 2020 directement,tu pourras peut-être rouler 5 ans avec...
isarinho- Amateur
- Moto : 125 varadero
Salut Kevin !
Bienvenue de la part d'un Breton
Je ne me considère pas expert de la 125cc comme notre ami Baldo, mais Honda reste Honda ... avec tout ce que ça représente en fiabilité, longévité et réseau de concessionnaires !
Bienvenue de la part d'un Breton
Je ne me considère pas expert de la 125cc comme notre ami Baldo, mais Honda reste Honda ... avec tout ce que ça représente en fiabilité, longévité et réseau de concessionnaires !
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Poliakov a écrit:Oui nouvelle version.
Pour la petite baise sur la moto faudra négocier avec le vendeur ( ou la vendeuse ).
Comme personne ne la faisait, celle-là alors je m'y suis collé !
Sans rancune Poliakov, en tout cas bonne route avec ta nouvelle machine quelqu'en soit la marque.
EDIT: désolé j'avais pas bien vu la réponse de Mich83
Mac Erwin- Habitué
- Moto : sans
maximaxou74- Passionné
- Moto : honda 125 rebel
tirer une baise en plus moi j'ai jamais osé demander dis moi si ça marche je changerais de becane tous les mois si ç'est une vendeuse bien sur .les vendeurs m'interressent pas !!!
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Bienvenue Kevin
Cricri-du-Havre- Expert
- Moto : Spyder RT
bienvenue parmi nous Kevin
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
Bienvenue sur ce forum Kévin
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Poliakov a écrit:Oui nouvelle version.
Je te conseille de lire le post " mort au top case "
Sans top case offert, tu pourras mieux négocier ta moto
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2