125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

+17
Cricri-du-Havre
maximaxou74
Mac Erwin
carlo29
isarinho
mac-gyver
nina03
gg90
mich83
sylvain51220
BAT.
ricobino
lolocomet33
thierry24
franck33
BALDO
Poliakov
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par Poliakov Jeu 21 Juil 2016 - 9:16

Bonjour a tous,
Je m'appel Kevin j'ai 26 ans et je vis et travail en banlieu parisienne (91/94/92).
Jai passer ma formation 125cc il y a 2 ans et j'ai donc fais mes premiers kilometres au guidon d'une Kymco Quannon Naked blanche que j'ai vraiment apprécié au quotidien pour aller au travail. Malheureusement un petit soir de Noel 2015 (entre le 24 et 27) j'ai eu le plaisir de decouvrir que ma moti a fugué...

Heureusement je possede une voiture (Hyundai Genesis coupé V6 350ch) et des horairs décalé j'arrivais donc plus ou moins a limité ma consommation et les embouteillages.
Mais tout ca c'est finis a moi la joie du 9h-17h maintenant et ca c'est plus possible en voiture :(

Je me retrouve donc en pleine recherche de ma futur meule. Comme beaucouo de monte la MT1-25 me vend du reve mais le tarif est meme pas envisageable pour une 125cc.
Donc je me retrouve dans un dileme a l'heure du bilan, il me reste 3 modeles:

-MagPower R-Stunt V2: Passion. Look, gabarit, frein (double disque avant, disque arriere), taille des pneu sécurisant, 13ch. Mais quid de la fiabilité ? Le gabarit n'est pas trop extreme pour une simple 125cc? Carburateur au quotidien ?

-Honda CB125F: Raison. Fiabilité et reseau Honda, conso, maniabilité, injection. Mais pneu de vélo electrique, tambour arrierre.

-Kymco CK1: j'ai presque envie de dire clone du CB125F hormis le carbu qui fait la difference de prix.

Sachant que la moto serait utilisé 5/7j minimum peu importe la météo pour un trajet principalement en ville (20km par jour) mais qui risque d'etre amené prochainement a prendre l'A86 (90km/h voir 110km/h).
Je risque egalement de faire l'acquisition d'un top case car le sac a dos pour un pack de biere ou une bouteille ca m'a énervé (surtout quand tu le prend pas tous les jours xD)

Je suis perdu :(
Poliakov
Poliakov
En rodage
En rodage

Moto : Aucune
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par BALDO Jeu 21 Juil 2016 - 9:42

salut, bienvenu sur le forum !

parmi celles que tu as cité, je te conseille la CBF qui est pour moi le meilleur rapport qualité/prix du marché Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par franck33 Jeu 21 Juil 2016 - 9:47

Bienvenue Kevin
franck33
franck33
Expert
Expert

Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par thierry24 Jeu 21 Juil 2016 - 10:35

:vroum02: bienvenue
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par lolocomet33 Jeu 21 Juil 2016 - 10:43

BALDO a écrit:salut, bienvenu sur le forum !

parmi celles que tu as cité, je te conseille la CBF qui est pour moi le meilleur rapport qualité/prix du marché Wink
+1 

Bienvenue a toi. V
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par ricobino Jeu 21 Juil 2016 - 11:19

hello bienvenue
+1 pour le CBF
avatar
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Aucune pour le moment
Localisation : Rhône-Alpes - Auvergne Dept: 01

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par BAT. Jeu 21 Juil 2016 - 11:41

hello bienvenue
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par sylvain51220 Jeu 21 Juil 2016 - 11:47

:bienvenue1:pourquoi pas une vara d'occas?
sylvain51220
sylvain51220
Expert
Expert

Moto : varadero125 dinkstreet 125
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par mich83 Jeu 21 Juil 2016 - 12:08

salut, bienvenue parmi nous   hello bienvenue
+1 pour la CBF ...  good
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par Poliakov Jeu 21 Juil 2016 - 12:26

Merci a tous :)
A ceux que je vois la cbf l'emporte sans discusions lol

Sylvain51220@ Pour etre honnete, je ne denigre en aucun cas le varadero qui est la Rolls des 125cc, mais malheureusement comme Rolls je n'adhere vraiment pas du tout au look qui me fait pensé a l'ancienne cbf125 que je deteste mdr, malgré que cette moto soit parfaite. Et l'autre probleme est qu'au vu du prix pour une occasion récente ce n'est pas possible au jour d'aujourd'hui.
Poliakov
Poliakov
En rodage
En rodage

Moto : Aucune
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par gg90 Jeu 21 Juil 2016 - 12:45

hello bienvenue parmi nous

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : BELFORT

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par nina03 Jeu 21 Juil 2016 - 17:36

Salut et bienvenue, je ne peux que t'encourager à prendre une cbf . Tu veux la nouvelle version ( sans conteste plus jolie ) ?
nina03
nina03
Habitué
Habitué

Moto : F750GS
Localisation : midi pyrénnées

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par Poliakov Jeu 21 Juil 2016 - 17:47

Oui nouvelle version.
Je sors de chez Honda, donc 2500€ et il offre un top case (39l) et carte grise. Vous pensez que c'est une bonne affaire ? Ou on peut esperer une petite baise sur la moto en plus ?
Poliakov
Poliakov
En rodage
En rodage

Moto : Aucune
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par mich83 Jeu 21 Juil 2016 - 17:52

essaie d'en " tirer " un peu plus !!  good
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par mac-gyver Jeu 21 Juil 2016 - 17:56

+1  pour la CBF et accessoirement sois le bienvenu parmi nous!  Wink
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par isarinho Jeu 21 Juil 2016 - 21:27

Bienvenue
Roulant sur Paris ,achète le modèle 2020 directement,tu pourras peut-être rouler 5 ans avec...
isarinho
isarinho
Amateur
Amateur

Moto : 125 varadero
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par carlo29 Jeu 21 Juil 2016 - 23:41

Salut Kevin !
Bienvenue de la part d'un Breton   sunny

Je ne me considère pas expert de la 125cc comme notre ami Baldo, mais Honda reste Honda ... avec tout ce que ça représente en fiabilité, longévité et réseau de concessionnaires !
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par Mac Erwin Ven 22 Juil 2016 - 9:00

Poliakov a écrit:Oui nouvelle version.
Je sors de chez Honda, donc 2500€ et il offre un top case (39l) et carte grise. Vous pensez que c'est une bonne affaire ? Ou on peut esperer une petite baise sur la moto en plus ?


Pour la petite baise sur la moto faudra négocier avec le vendeur ( ou la vendeuse ).

Comme personne ne la faisait, celle-là alors je m'y suis collé !

Sans rancune Poliakov, en tout cas bonne route avec ta nouvelle machine quelqu'en soit la marque.

EDIT: désolé j'avais pas bien vu la réponse de Mich83
Mac Erwin
Mac Erwin
Habitué
Habitué

Moto : sans
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par maximaxou74 Ven 22 Juil 2016 - 9:24

hello bienvenue V
maximaxou74
maximaxou74
Passionné
Passionné

Moto : honda 125 rebel
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par sylvain51220 Ven 22 Juil 2016 - 15:22

tirer une baise en plus moi j'ai jamais osé demander dis moi si ça marche menteur je changerais de becane tous les mois si ç'est une vendeuse bien sur .les vendeurs m'interressent pas !!! good ouaiii Razz Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D 1990505470 Embarassed siffle mdr lol!
sylvain51220
sylvain51220
Expert
Expert

Moto : varadero125 dinkstreet 125
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par Cricri-du-Havre Ven 22 Juil 2016 - 16:51

Bienvenue Kevin Cool
Cricri-du-Havre
Cricri-du-Havre
Expert
Expert

Moto : Spyder RT
Localisation : Normandie - Le Havre (76)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par sebastos89 Sam 23 Juil 2016 - 12:39

bienvenue parmi nous Kevin
sebastos89
sebastos89
Expert
Expert

Moto : Honda varadero XLV 2007
Localisation : sens 89 (bourgogne franche conté)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par Éric le Valettois Sam 23 Juil 2016 - 18:58

Bienvenue sur ce forum Kévin  Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par KENZO Sam 23 Juil 2016 - 19:04

Poliakov a écrit:Oui nouvelle version.
Je sors de chez Honda, donc 2500€ et il offre un top case (39l) et carte grise. Vous pensez que c'est une bonne affaire ? Ou on peut esperer une petite baise sur la moto en plus ?


Je te conseille de lire le post " mort au top case "  Twisted Evil

Sans top case offert, tu pourras mieux négocier ta moto  good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par janfran Dim 24 Juil 2016 - 8:59

bienvenue parmi nous  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D Empty Re: Bonjour et bienvenu dans mon dileme :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum