fuite liquide d embrayage 125 sx
4 participants
Page 1 sur 1
fuite liquide d embrayage 125 sx
Salut !
J ai un petit probleme avec mon embrayage hydrolique sur ma 125 de cross , j avais une fuite a la durite et au recepteur d embrayage .j ai changer ces deux pieces (avec le piston dans le recepteur et les joints ) mais il y a toujours une toute petite perte de liquide (la poignée deviens mou au bout de 3-4 sorties en enduro )je n ai pas vu de trace de liquide pres de l emeteur je sais pas si sa pourrais etre autre chose que sa.
J ai un petit probleme avec mon embrayage hydrolique sur ma 125 de cross , j avais une fuite a la durite et au recepteur d embrayage .j ai changer ces deux pieces (avec le piston dans le recepteur et les joints ) mais il y a toujours une toute petite perte de liquide (la poignée deviens mou au bout de 3-4 sorties en enduro )je n ai pas vu de trace de liquide pres de l emeteur je sais pas si sa pourrais etre autre chose que sa.
leosx- En rodage
- Moto : 125 sx 2004
Re: fuite liquide d embrayage 125 sx
pour émetteur
Dernière édition par gg90 le Jeu 7 Juil 2016 - 13:21, édité 1 fois
salut les amis
- si tu n'as pas vu de traces, ça va être délicat de se prononcer sur l'emplacement de la fuite, idée comme ça car les diagnostics à distance ne m'inspirent pas...
> es-tu sûr de ta purge ?
à la r'voyure
alain
- si tu n'as pas vu de traces, ça va être délicat de se prononcer sur l'emplacement de la fuite, idée comme ça car les diagnostics à distance ne m'inspirent pas...
> es-tu sûr de ta purge ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Oui je suis sur de la purge car je l ai deja fait plusieurs fois mais elle ne fuit pas quand la moto de roule pas , elle tiens 3heures max en roulant
leosx- En rodage
a part l emetteur et la vis de purge que je n ai pas changer sa peut etre autre chose ?
leosx- En rodage
salut les amis
- si tu parles d'une perte de liquide, tu dois bien voir des traces de fuite et dois être obligé de remettre du liquide...
- si ton levier devient mou, le débrayage ne doit pas se faire correctement et dans ce cas soit ton émetteur soit ton récepteur ont une fuite interne...
à la r'voyure
alain
- si tu parles d'une perte de liquide, tu dois bien voir des traces de fuite et dois être obligé de remettre du liquide...
- si ton levier devient mou, le débrayage ne doit pas se faire correctement et dans ce cas soit ton émetteur soit ton récepteur ont une fuite interne...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
T'es sur d'être au bon endroit ..non car il y a un sujet ""atelier des 125 ""je dis ça parce que tu risques de ne pas avoir trop de réponses ici !
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
démonte émetteur tes coupelles (joint ce son peut être retourné)
si ça tient 3 heures automatiquement tu a une prise d'air
si ça tient 3 heures automatiquement tu a une prise d'air
Merci a tous pour vos reponses je vais regarder sa ☺
leosx- En rodage