Reffroidissement liquide 125 tzr
+2
lechti599
ducaquisse
6 participants
Page 1 sur 1
Reffroidissement liquide 125 tzr
Bonjour,
Je viens vers vous pour un conseil je viens de refaire le bas moteur de ma 125 tzr 4 fl de 97, cette moto me rend fou depuis que je l'ai l'ancien proprio n'avais rien fait dessus. Donc voilà mon soucis pouvez vous me dire comment raccorder les durite du vase d'expension du radiateur, il y en a une qui vient du radiateur est l'autres je ne sais pas si elle repart au moteur, ou si cela est un trop pleins.
Est mon autres question c'est pouvez vous me dire si cette dirite ce raccorde bien sur le petit raccord coudé en plastique sur le bloc moteur pres de la pipe.
Merci à vous
Je viens vers vous pour un conseil je viens de refaire le bas moteur de ma 125 tzr 4 fl de 97, cette moto me rend fou depuis que je l'ai l'ancien proprio n'avais rien fait dessus. Donc voilà mon soucis pouvez vous me dire comment raccorder les durite du vase d'expension du radiateur, il y en a une qui vient du radiateur est l'autres je ne sais pas si elle repart au moteur, ou si cela est un trop pleins.
Est mon autres question c'est pouvez vous me dire si cette dirite ce raccorde bien sur le petit raccord coudé en plastique sur le bloc moteur pres de la pipe.
Merci à vous
ducaquisse- En rodage
- Moto : 125 tzr 4fl
Re: Reffroidissement liquide 125 tzr
hello
regarde la tu verras peut être ce que tu cherche
https://picclick.fr/Yamaha-TZR125-4FL-1993-TZR-125-Fiche-technique-302984538322.html
regarde la tu verras peut être ce que tu cherche
https://picclick.fr/Yamaha-TZR125-4FL-1993-TZR-125-Fiche-technique-302984538322.html
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
C'est un trop plein.comment raccorder les durite du vase d'expension du radiateur, il y en a une qui vient du radiateur est l'autres je ne sais pas si elle repart au moteur, ou si cela est un trop pleins.
La durite qui se raccorde sur la pipe admission vient de la pompe à huile, ...si elle n'est pas raccordée c'est le serrage assuré !Est mon autres question c'est pouvez vous me dire si cette dirite ce raccorde bien sur le petit raccord coudé en plastique sur le bloc moteur pres de la pipe
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
salut les amis
bien différencier le liquide de refroidissement et l'injection d'huile, la première durite se raccorde nulle part et va sous la moto… la seconde sort de la ppe à huile et se raccorde sur la pipe d'admission, tu ne devrais pas te tromper puisque leur diamètre et leur longueur sont différents…
à la r'voyure
alain
bien différencier le liquide de refroidissement et l'injection d'huile, la première durite se raccorde nulle part et va sous la moto… la seconde sort de la ppe à huile et se raccorde sur la pipe d'admission, tu ne devrais pas te tromper puisque leur diamètre et leur longueur sont différents…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Tu fais bien de poser des questions : ça va certainement t'éviter d'exploser ton moteur
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR