Bandit 1200 N
+13
ricobino
Éric le Valettois
MrDaft'gn125
jean-louis
gg90
mac-gyver
mich83
KENZO
Calypso 14
BAT.
lolocomet33
savate2doigts
Goak
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bandit 1200 N
Après la vente de a XR125L, je me suis en quête d'une Suzuki Bandit.
La version S bien que plus confortable sur autoroute ne m'attirant pas franchement, j'ai commencé à rechercher un Bandit N.
J'ai finalement trouvé un modèle de 2001 donc phase 2 bleu marine avec des clignotants à led pas très adaptés à la ligne de la moto, une bavette découpée (à l'arrache, ça va être revu), un saute vent fumé qui a été retiré mais plutôt propre dans l'ensemble surtout pour le prix.
Voici les photos chez le vendeur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai loué une remorque pour la ramener :
Remplacement des embouts de guidons rouillés et tordus :
Fin de la découpe de la bavette, cannibalisée par le précédent propriétaire, en attendant de trouver un passage de roue :
J'ai aussi posé la centrale clignotante vendue sur 2a4 pour résoudre le problème de vitesse de clignotement lié aux led.
Les clignotants seront remplacés par des modèles toujours à led mais correspondant plus au style et à l'âge de la moto.
La version S bien que plus confortable sur autoroute ne m'attirant pas franchement, j'ai commencé à rechercher un Bandit N.
J'ai finalement trouvé un modèle de 2001 donc phase 2 bleu marine avec des clignotants à led pas très adaptés à la ligne de la moto, une bavette découpée (à l'arrache, ça va être revu), un saute vent fumé qui a été retiré mais plutôt propre dans l'ensemble surtout pour le prix.
Voici les photos chez le vendeur :
J'ai loué une remorque pour la ramener :
Remplacement des embouts de guidons rouillés et tordus :
Fin de la découpe de la bavette, cannibalisée par le précédent propriétaire, en attendant de trouver un passage de roue :
J'ai aussi posé la centrale clignotante vendue sur 2a4 pour résoudre le problème de vitesse de clignotement lié aux led.
Les clignotants seront remplacés par des modèles toujours à led mais correspondant plus au style et à l'âge de la moto.
Goak- En rodage
- Moto : Honda XR 125L
Re: Bandit 1200 N
C'est ton 1er gros cube ?
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Oui.savate2doigts a écrit:C'est ton 1er gros cube ?
Goak- En rodage
J'aime bien cette moto , dommage qu'elle ne soit pas en blanc.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
T'y vas pas avec le dos de la cuillère toi !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
C'est pas la meilleure dans la catégorie ,mais c'est un trés bonne moto qui si elle est entretenue peu aller loin ,elle a du peps ...pour info ça vaut rien ,quand je dis ça je parle du prix bien entendu
Un de mes potes acheté une 2001 ou2 moins de 10000 km même couleur pour 2ooo€ elle est de toute beauté avec éclairage leeds et poignées chauffantes et une belle sacoche de réservoir Bagster (à droite sur la photo)
Celle ci me semble en bon état et propre !
C'est pas la meilleure dans la catégorie ,mais c'est un trés bonne moto qui si elle est entretenue peu aller loin ,elle a du peps ...pour info ça vaut rien ,quand je dis ça je parle du prix bien entendu
Un de mes potes acheté une 2001 ou2 moins de 10000 km même couleur pour 2ooo€ elle est de toute beauté avec éclairage leeds et poignées chauffantes et une belle sacoche de réservoir Bagster (à droite sur la photo)
Celle ci me semble en bon état et propre !
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
GENIALE CETTE SUZUKI
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
jolie , bel achat !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Belle bécane!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
bien bossé !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Super bécane
Comment as-tu nettoyé le collecteur stp? Merci d'avance.
MrDaft'gn125- Habitué
- Moto : Suzuki GN125
Laine d'acier, Belgom alu, vieille chaussette et huile de coude.MrDaft'gn125 a écrit:Super bécane
J'ai du mettre environ une heure, mais je n'ai pas peaufiner les recoins.
Goak- En rodage
Goak a écrit:Laine d'acier, Belgom alu, vieille chaussette et huile de coude.MrDaft'gn125 a écrit:Super bécane
J'ai du mettre environ une heure, mais je n'ai pas peaufiner les recoins.
Ok merci,
tu penses que ça peut aussi enlever les couleurs bleu et jaune en sortie de cylindre dû à la chaleur?
MrDaft'gn125- Habitué
- Moto : Suzuki GN125
Ca va les atténuer, de là à les faire disparaître, j'ai de gros doutes.
Sur certains posts les utilisateurs semblent le laisser entendre, mais bon, à tester.
Sur certains posts les utilisateurs semblent le laisser entendre, mais bon, à tester.
Goak- En rodage
Salut les copains,
belle machine Goak, elle fait grosse pour une 125 .
Bon, je rigole et j'ai hâte de vous présenter mon gros cube...oui mais pour ça faut d'abord s'inscrire au permis, le passer et l'avoir...bientôt bientôt, certainement en Septembre...bon, là ce n'est pas le sujet mais,
je constate qu'il y a de nouveaux motards ayant le permis gros cube, ceux - comme moi - qui vont le passer et ceux qui l'ont déjà.
Le "souci" c'est qu'on est bien sur ce forum ! L'ambiance y est amicale, voir même familliale...il y a des échanges.
Mais en passant le permis gros cube, nous avons toujours l'esprit motard mais hélas plus l'esprit 125 attitude, sauf si "on" peut en garder une au fond du garage.
Alors, là je m'adresse aux modos et au créateur de 125 attitudes que j'ai déjà solicité.
Pourquoi ne pas agrandir ce forum en le nommant pourquoi pas : Motards attitude ? En faisant une catégories gros cube et pouvoir continuer à partager ce que nous partageons actuellement avec nos 125...?
C'est juste une idée
belle machine Goak, elle fait grosse pour une 125 .
Bon, je rigole et j'ai hâte de vous présenter mon gros cube...oui mais pour ça faut d'abord s'inscrire au permis, le passer et l'avoir...bientôt bientôt, certainement en Septembre...bon, là ce n'est pas le sujet mais,
je constate qu'il y a de nouveaux motards ayant le permis gros cube, ceux - comme moi - qui vont le passer et ceux qui l'ont déjà.
Le "souci" c'est qu'on est bien sur ce forum ! L'ambiance y est amicale, voir même familliale...il y a des échanges.
Mais en passant le permis gros cube, nous avons toujours l'esprit motard mais hélas plus l'esprit 125 attitude, sauf si "on" peut en garder une au fond du garage.
Alors, là je m'adresse aux modos et au créateur de 125 attitudes que j'ai déjà solicité.
Pourquoi ne pas agrandir ce forum en le nommant pourquoi pas : Motards attitude ? En faisant une catégories gros cube et pouvoir continuer à partager ce que nous partageons actuellement avec nos 125...?
C'est juste une idée
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Jolie bécane, ça brille
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Belle machine et ça fait tout de suite plus propre après le nettoyage du collecteur.. Ca brille !
Pil-pil- Habitué
- Moto : MT125 : 1300 kms, ER6-N
Ricou a écrit:Salut les copains,
C'est juste une idée
Tu es fou
On va devoir se taper des vieux bikers avec des Harley
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Page 1 sur 2 • 1, 2