passage au 650 bandit
+10
savate2doigts
BAT.
KENZO
gg90
Tenshi
lili-la-motarde
BALDO
Alabasse 14
didier charlie gtr
calva
14 participants
Page 1 sur 1
passage au 650 bandit
salut les gars,
je me permet de vous présenter ma nouvelle monture:650 bandit version carbu,
Ba oui la 125 c'est bien mais ça commencer à me lassé donc passage permis A,tout obtenu du premier coup ma petite fierté
Et doutez vous bien que si je vous fait partager ça c'est pas pour me la péter mais juste que je n'oublie pas d'ou je viens et que sur les deux fofo de 125 que je fréquente j'ai toujours trouvé des gens courtois et sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici donc la bête,équipée d'un silencieux scorpion,d'un passage de roue ermax avec feux led( une belle merde chinoise qui marche un coup sur deux) et de petits clignos à l'avant ainsi que des tops blocs.
Quand les finances le permettront j'envisage de lui mettre une petite selle confort,un lèche roue et un sabot et elle sera parfaite à mon goût. J'ai trouvé un speedohealer sous la selle mais il n'est pas branché donc je suppose que l'ancien gars avait tenté un psb plus pet
je me permet de vous présenter ma nouvelle monture:650 bandit version carbu,
Ba oui la 125 c'est bien mais ça commencer à me lassé donc passage permis A,tout obtenu du premier coup ma petite fierté
Et doutez vous bien que si je vous fait partager ça c'est pas pour me la péter mais juste que je n'oublie pas d'ou je viens et que sur les deux fofo de 125 que je fréquente j'ai toujours trouvé des gens courtois et sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici donc la bête,équipée d'un silencieux scorpion,d'un passage de roue ermax avec feux led( une belle merde chinoise qui marche un coup sur deux) et de petits clignos à l'avant ainsi que des tops blocs.
Quand les finances le permettront j'envisage de lui mettre une petite selle confort,un lèche roue et un sabot et elle sera parfaite à mon goût. J'ai trouvé un speedohealer sous la selle mais il n'est pas branché donc je suppose que l'ancien gars avait tenté un psb plus pet
calva- Amateur
- Moto : 125 cbr
Re: passage au 650 bandit
Jolie félicitation
didier charlie gtr- Passionné
- Moto : HYOSUNG 125 GTR
salut les amis
- félicitations pour cet achat
et à la r'voyure
alain
- félicitations pour cet achat
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Tu avais un rêve, tu l'as réalisé
Le bandit c'est vraiment une valeur sûre
Le bandit c'est vraiment une valeur sûre
Belle moto
Félicitations pour ton permis
Lili
Félicitations pour ton permis
Lili
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Merci.
Effectivement baldo c'était mon rêve y a pas d'autre mots. je l'ai tant repoussé pour de bonnes ou mauvaises raison c'est selon. Mais un moment donné on peut pu résister
Effectivement baldo c'était mon rêve y a pas d'autre mots. je l'ai tant repoussé pour de bonnes ou mauvaises raison c'est selon. Mais un moment donné on peut pu résister
calva- Amateur
EXCELLENT la BANDIT
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Plus ca va et plus j'envisage de le passer aussi le GC...
Histoire de pouvoir rouler sur des vrai enduro et trial... Le problème c'est que j'ai plein d'autres passions et que je ne peux pas tout faire !
Fellicitation à toi pour la réussite et l'achat de cette belle moto !
Histoire de pouvoir rouler sur des vrai enduro et trial... Le problème c'est que j'ai plein d'autres passions et que je ne peux pas tout faire !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Les pneus ont l'air d'être récents
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Effectivement KENZO,j'avais fait baisser le prix de 200 euros à l'achat ,ce qui m'a permis de l'emmener au garage le jour même pour une vidange/revision et un pneu michelin pilot à l'arrière j'en ai eu pour 180 euros en toutKENZO a écrit:Les pneus ont l'air d'être récents
calva- Amateur
N'hésite pas franchement tu le regreterras pas,faut se dire que t'en à pour un bifton de 7/800 mais franchement pour une vie de plaisir c'est pas chersavate2doigts a écrit:Plus ca va et plus j'envisage de le passer aussi le GC...
Moi perso je me suis payer ça avec une prime ,et avec la revente de ma 125 je me suis payer le bandit je ne fume pas,je bosse 6/7 alors un moment donné merde faut profiter!
calva- Amateur
Valeur sûre pour débuter en GC la Bandit 650 !
Par contre, on a l'impression dans ton 1er message que tu vas "abandonner" les 125 Attitude !? Je pense que Baldo les admins, modos et habitués seront d'accord avec moi pour dire que d'avoir un GC, ça n'empêche pas de toujours faire des sorties sur ce fofo !
Au plaisir de rouler avec toi Calva et les amis du forum !
Par contre, on a l'impression dans ton 1er message que tu vas "abandonner" les 125 Attitude !? Je pense que Baldo les admins, modos et habitués seront d'accord avec moi pour dire que d'avoir un GC, ça n'empêche pas de toujours faire des sorties sur ce fofo !
Cricri-du-Havre- Expert
- Moto : Spyder RT
oui le bandit on ne prend pas de risque niveau fiabilité.Cricri-du-Havre a écrit:Valeur sûre pour débuter en GC la Bandit 650 !
Et non je n'abandonne pas du tout la 125 attitude,loin de là,si j'en suis là aujourd'hui c'est grâce aussi à mes années 125. Comme je l'ai dit dans un autre fofo pour moi la 125 est une moto à part entière qui n'est pas toujours conduite pas de bon motards ou du moins pas pour les bonnes raisons, ce qui ternit son image dans le monde de la moto.J'entend par là ceux qui achète ça comme si c'était un vélo et qui se prennent pour des dieux de la routes en ayant aucune notion du deux roue. En ce sens je plussoie le gouvernement pour la mise en place de cette fameuse" formation 125" c'est pas grand chose 7h mais c'est dèjà ça pour ne pas partir vierge d'info concernant le danger à moto.
à tous
calva- Amateur
calva a écrit:N'hésite pas franchement tu le regreterras pas,faut se dire que t'en à pour un bifton de 7/800 mais franchement pour une vie de plaisir c'est pas cher
Moi perso je me suis payer ça avec une prime ,et avec la revente de ma 125 je me suis payer le bandit je ne fume pas,je bosse 6/7 alors un moment donné merde faut profiter!
Aucun doute tu as bien fait !
Moi ca attendra sans doute, j'ai d'autres loisirs prioritaires. Pour le moment.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
si tu veut faire des balade en normandie ^^
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
D'accord pour les balades en motos en Normandie avec les amis Normands acidmoto, mais sans !
Cricri-du-Havre- Expert
- Moto : Spyder RT
ba écoute quand je suis dispo no souci
Mais attention en vraie Normandie(en Basse quoi )
Mais attention en vraie Normandie(en Basse quoi )
calva- Amateur
T'as pas grand temps de dispo ,nous avons fait maintes sorties et on ne t'y vois pas....exemple le 20 sept....
Il me semble me souvenir que tu avais envisagé une sortie vers le Pt de Normandie ...du coup nous l'avons faite (24 participants)
Il me semble me souvenir que tu avais envisagé une sortie vers le Pt de Normandie ...du coup nous l'avons faite (24 participants)
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Je travaille 6 jours sur 7,ma femme travaille le samedi et le dimanche et j'ai une petite fille de 3 ans...Calypso 14 a écrit:T'as pas grand temps de dispo ,nous avons fait maintes sorties et on ne t'y vois pas....exemple le 20 sept....
en géneral mes ballade se résume à la pause de ma femme le week-end. Je sors souvent à l'improviste.
Il me semble que cet hiver je t'avais proposer que l'on se rencontre un après midi tu n'était pas dispo non plus,alors ne me jette pas la pierre
calva- Amateur
Ah ben oui pour le coup t,as raison ,c'est vrai que lorsqu'onn est jeune ,les enfants ,le boulot etc..etc...c,est pas simple ,on va assez souvent avec Alabasse boire un pot sur Luc ,y a t'il une aprem ou tu es libre (régulièrement) enfin quand je dis régulièrement c'est plutot souvent
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
bravo avec du retard je suis dans la meme situation ja i eu mon permi au moi de juin le 18 fete de la liberation des petite cylindre maispour moi rien n est fini car j ai garder ma 125 pour ma dulciner des quel aura son permi voiture oui on va dire ya du temps qui va passer mais on est patein a fond 2 ANS ca passe vite pour l instant j ai acheter une virago 750 UN VRAI TRACTEUR UNE MERVEILLE D AMOUR ET PATION DE REPRISE avec de la balle en acceleration ,que du bonheur profite bien espere te voir tres bientot sur les routes avec nos amis es attitude 125
yamaha 76
yamaha 76
yamaha76- Amateur
- Moto : virago yamaha 750 suzuki gn 125
Page 1 sur 1