125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

puissance

+9
greg 33
roro02
carlo29
Calypso 14
kaguinette
lolocomet33
BALDO
Alabasse 14
bataille
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

puissance - Page 2 Empty Re: puissance

Message par bataille Ven 1 Juil 2016 - 6:57

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- "on" n'achète pas une Bullit Cooper pour sa puissance, c'est souvent un premier achat dicté par le "look", ou,. n seconde moto, quand on a déjà une machine "puissante" et qu'on recherche un autre style... ensuite je répète mon conseil avant l'achat d'une brêle: bien définir ce qu'on souhaite faire avec sa brêle et écouter d'autres avis que celui du vendeur

petit V  à la r'voyure
alain
Je suis entierement d accord avec toi.

Lors de l achat il s agissait d une moto pour les dimanches ensoleilles...

Puis 9 mois apres pour raison ecologique et financiere, j ai vendu ma bagnole.

Mnt me voila avec la Bullit tous les jours. 70km/jour et ce par tous temps...

Donc il est vrai que fin de journee les montees me gonflent un peu et qqu'en terme de confort c'est parfois un peu dur ;-)

A ce jour je lis Bcp et j'essaie de cibler la bonne moto qui répondra à mes attentes et ce sans passer le permis GC

bataille
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alabasse 14 Ven 1 Juil 2016 - 8:46

salut les amis

- tu auras fait ton expérience, cette expérience est intéressante aussi pour notre forum, c'est bien sympa d'en parler = good  

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par ichiro Ven 1 Juil 2016 - 13:41

Tout dépend de ton environnement routier ...
D'entrée de jeu j'ai pris une bécane pour les lundi qui déchantent, les mardi pluvieux et les mercredi venteux, dans le même souci que toi, en intégrant la fonction plaisir quand même ...
Sur mes petites départementales je fais jeu égal avec les voitures . Mes horaires me permettent parfois de n'en voir aucune sur 10 ou 15 bornes ....
ichiro
ichiro
Habitué
Habitué

Moto : derbi terra adventure;mz rt jaune : rt bleue

Message par KENZO Ven 1 Juil 2016 - 18:28

Pour le confort et la puissance, je conseille la BENTLEY cabriolet  Twisted Evil excellent excellent
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF

Message par bataille Ven 1 Juil 2016 - 20:13

KENZO a écrit: good Pour le confort et la puissance, je conseille la BENTLEY cabriolet  Twisted Evil excellent excellent
bataille
Amateur
Amateur

Moto : Bullit Cooper S

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2