puissance
+9
greg 33
roro02
carlo29
Calypso 14
kaguinette
lolocomet33
BALDO
Alabasse 14
bataille
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: puissance
Je suis entierement d accord avec toi.Alabasse 14 a écrit:salut les amis
- "on" n'achète pas une Bullit Cooper pour sa puissance, c'est souvent un premier achat dicté par le "look", ou,. n seconde moto, quand on a déjà une machine "puissante" et qu'on recherche un autre style... ensuite je répète mon conseil avant l'achat d'une brêle: bien définir ce qu'on souhaite faire avec sa brêle et écouter d'autres avis que celui du vendeur
à la r'voyure
alain
Lors de l achat il s agissait d une moto pour les dimanches ensoleilles...
Puis 9 mois apres pour raison ecologique et financiere, j ai vendu ma bagnole.
Mnt me voila avec la Bullit tous les jours. 70km/jour et ce par tous temps...
Donc il est vrai que fin de journee les montees me gonflent un peu et qqu'en terme de confort c'est parfois un peu dur ;-)
A ce jour je lis Bcp et j'essaie de cibler la bonne moto qui répondra à mes attentes et ce sans passer le permis GC
bataille- Amateur
salut les amis
- tu auras fait ton expérience, cette expérience est intéressante aussi pour notre forum, c'est bien sympa d'en parler =
à la r'voyure
alain
- tu auras fait ton expérience, cette expérience est intéressante aussi pour notre forum, c'est bien sympa d'en parler =
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Tout dépend de ton environnement routier ...
D'entrée de jeu j'ai pris une bécane pour les lundi qui déchantent, les mardi pluvieux et les mercredi venteux, dans le même souci que toi, en intégrant la fonction plaisir quand même ...
Sur mes petites départementales je fais jeu égal avec les voitures . Mes horaires me permettent parfois de n'en voir aucune sur 10 ou 15 bornes ....
D'entrée de jeu j'ai pris une bécane pour les lundi qui déchantent, les mardi pluvieux et les mercredi venteux, dans le même souci que toi, en intégrant la fonction plaisir quand même ...
Sur mes petites départementales je fais jeu égal avec les voitures . Mes horaires me permettent parfois de n'en voir aucune sur 10 ou 15 bornes ....
ichiro- Habitué
- Moto : derbi terra adventure;mz rt jaune : rt bleue
Pour le confort et la puissance, je conseille la BENTLEY cabriolet
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
KENZO a écrit: Pour le confort et la puissance, je conseille la BENTLEY cabriolet
bataille- Amateur
- Moto : Bullit Cooper S
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2