C'est les soldes !!!!
+7
kaguinette
mich83
Alabasse 14
carlo29
sebastos89
gerardetsylvie
BALDO
11 participants
Page 1 sur 1
C'est les soldes !!!!
pleins de prix intéressants comme ici: http://www.motoblouz.com/infos-soldes.html
profitons-en pour renouveler notre équipement a moindre cout
gerardetsylvie- Expert
- Moto : NC700S
Re: C'est les soldes !!!!
comme d ab c est les soldes et pas une tunes .....
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
Sympa et merci pour le tuyau !
Mais j'aime bien voir, sentir, toucher, essayer.
A l'ancienne quoi !!
Samedi je vais chez Maxxess et Dafy
Mais j'aime bien voir, sentir, toucher, essayer.
A l'ancienne quoi !!
Samedi je vais chez Maxxess et Dafy
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
salut les amis
- un nouveau membre parlait de l'achat d'équipement, c'est le moment, pourquoi pas un blouson d'été
à la r'voyure
alain
- un nouveau membre parlait de l'achat d'équipement, c'est le moment, pourquoi pas un blouson d'été
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
plus de tunes moi non plus ...
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
À quand les soldes dans les banques !!!! Genre : +70% pour chaque retrait de 100 euros etc..... ce serait cool !
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
mich83 a écrit:plus de tunes moi non plus ...
gerardetsylvie- Expert
- Moto : NC700S
kaguinette a écrit:À quand les soldes dans les banques !!!! Genre : +70% pour chaque retrait de 100 euros etc..... ce serait cool !
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
très bien motoblouz,j'ai acheté mon équipement complet sur ce site. les retours sont gratuit et simple,facilité de paiement,pour une question sur un article toujours un conseiller en ligne,et en plus un choix énorme.BALDO a écrit:pleins de prix intéressants comme ici: http://www.motoblouz.com/infos-soldes.html
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
merci pour l'info
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
J'ai vu des soles intéressantes mais ce sont des marques que je ne connais pas (car nouvelle dans le monde de la moto) du coup j'ai peur de me planter sur les tailles.
Il semblerait que les bottes de moto taillent un peu petit et que du coup ma taille habituelle serait trop petite en botte moto.
Vous en pensez quoi?
J'ai vu des bottes "FORMA" ou "Falco" sur le web mais je n'en trouve pas en boutique pour essayer.
Il semblerait que les bottes de moto taillent un peu petit et que du coup ma taille habituelle serait trop petite en botte moto.
Vous en pensez quoi?
J'ai vu des bottes "FORMA" ou "Falco" sur le web mais je n'en trouve pas en boutique pour essayer.
anna42- Amateur
- Moto : Varadero 125 de 2007
Essaie systématiquement avant tout achat et n'hésiste pas à demander conseil aux vendeurs, en général ils ont le coup d'œil pro.
Ne te base pas sur ta taille de vêtement habituelle, car chaque marque fait sa tambouille et un blouson moto ne se porte pas comme un blouson de ville.
Ma femme (qui débute comme toi) a profité des soldes aujourd'hui chez Daffy et pour le blouson elle a pris une taille inférieure à ses habits de ville.
Pour son équipement (blouson, bottes, gants) : soldes = - 92 € sur l'ensemble
(elle avait déjà son casque ...!!)
Maxxess et Daffy distribuent FORMA et FALCO
Ne te base pas sur ta taille de vêtement habituelle, car chaque marque fait sa tambouille et un blouson moto ne se porte pas comme un blouson de ville.
Ma femme (qui débute comme toi) a profité des soldes aujourd'hui chez Daffy et pour le blouson elle a pris une taille inférieure à ses habits de ville.
Pour son équipement (blouson, bottes, gants) : soldes = - 92 € sur l'ensemble
(elle avait déjà son casque ...!!)
Maxxess et Daffy distribuent FORMA et FALCO
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
En ligne, souvent, on peut les appeler pour avoir des conseils, notamment sur les tailles. Ensuite, les retours peuvent être gratuits, à voir....anna42 a écrit:J'ai vu des soles intéressantes mais ce sont des marques que je ne connais pas (car nouvelle dans le monde de la moto) du coup j'ai peur de me planter sur les tailles.
Vous en pensez quoi?
Cela peut valoir le coup. On vient d'acheter deux jeans en kevlar... à 99 € au lieu de 169 € en magasin. on verra si c'était une bonne idée - réception mercredi en relais -
kaguinette- Passionné
salut les amis
- ah ! oui ! pour les vêtements, ca peut être très intéressant, il n'y a que pour le cax que la vente à distance me gratouille
à la r'voyure
alain
- ah ! oui ! pour les vêtements, ca peut être très intéressant, il n'y a que pour le cax que la vente à distance me gratouille
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Pour le casque, je suis d'accord avec toi ! ou alors, il faut déjà l'avoir essayer en magasin avant pour être sur que la taille correspondAlabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
kaguinette- Passionné
salut les amis
- c'est une solution que d'essayer au magasin et ensuite... dans ce cas, généralement le magasin s'aligne ou presque sur les prix de la vente à distance, c'est bien !
à la r'voyure
alain
- c'est une solution que d'essayer au magasin et ensuite... dans ce cas, généralement le magasin s'aligne ou presque sur les prix de la vente à distance, c'est bien !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff