Les soldes
+14
bruno1963
maverick
phifi
Isshin
cork
ness76
Elricdestanpee
npatch37
bowhunter
Varani
Hawk
lio29
BALDO
Alabasse 14
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les soldes
boujou les amis (e)
- en ce moment les accessoiristes moto font des rabais, si vous avez des bons plans pour un blouson, une paire de clignotants ou fait des achats avec réduc, faites profiter les copains
à la r'voyure
alain
- en ce moment les accessoiristes moto font des rabais, si vous avez des bons plans pour un blouson, une paire de clignotants ou fait des achats avec réduc, faites profiter les copains
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Les soldes
hier, contrairement à chaque premier jour de solde où c'est la ruée, Auchan Bordeaux-Lac était étrangement calme...
Salut,
J'ai pas eu le temps de passé hier chez les revendeurs locaux:
Je me connais, j'aurai pas fait le déplacement sans acheté.
En même temps, j'ai déjà le matos!
A+LIO
J'ai pas eu le temps de passé hier chez les revendeurs locaux:
Je me connais, j'aurai pas fait le déplacement sans acheté.
En même temps, j'ai déjà le matos!
A+LIO
Je vais aller faire un tour chez "Moto Axxe " a Libourne , il y a surement des trucs que j'ai déja mais qui seront a un prix cassé , c'est histoire de faire une bonne affaire ( inutile )
Invité- Invité
j'ai reçu un mail de Motoblouz, ils ont de belles offres, je sens qu'un second jean moto ne sera pas du luxe!
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Chez KS Motorcycles c'est les soldes (bons plans) aussi .
https://ksmotorcycles.com/bons-plans.html
https://ksmotorcycles.com/bons-plans.html
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
J'ai profité des soldes chez Motoblouz pour passer une commande hier matin qui vient d'arriver ce jour.
J'ai craqué pour un blouson en cuir, la dorsale qui va dedans, uainsi que de quoi faire la vidange en prévision des beaux jours.
Le blouson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franchement, pour le prix, il est vraiment pas mal. Maintenant, il est neuf donc un peu raide mais on va voir à l'usage.
Il va peut etre falloir que je me trouve un casque un peu plus vintage que mon intégrale AGV pour aller avec
J'ai craqué pour un blouson en cuir, la dorsale qui va dedans, uainsi que de quoi faire la vidange en prévision des beaux jours.
Le blouson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franchement, pour le prix, il est vraiment pas mal. Maintenant, il est neuf donc un peu raide mais on va voir à l'usage.
Il va peut etre falloir que je me trouve un casque un peu plus vintage que mon intégrale AGV pour aller avec
npatch37- Expert
- Moto : Honda 750 Seven Fifty
S L C
le cuir indémodable !
- on est passés ce matin chez Maxxess mon épouse voulait un tour de cou et moi des protèges main en plastoc = retour bredouille
à la r'voyure
alain
le cuir indémodable !
- on est passés ce matin chez Maxxess mon épouse voulait un tour de cou et moi des protèges main en plastoc = retour bredouille
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
j ai fait team33 et teamaxxe....pas beaucoup de choses soldées intérressentes...en même temps, ce sont pas eux qui ont subit le plus le confinement.
D ailleurs c'est plus les vêtements working qui sont soldés chez les magasins de vêtements
D ailleurs c'est plus les vêtements working qui sont soldés chez les magasins de vêtements
Elricdestanpee- Passionné
- Moto : Z900e
mes enfants m'ont offert une carte maxxess, va falloir que j'aille voir
ness76- Passionné
- Moto : Can am spyder
S L C
- les rayons de vêtements sont immenses en revanche trouver un accessoire pour la brêle est plus compliqué, ça me fait penser aux magasins de sport, le rayon golf est plein de beaux polos mais il est impossible d'y trouver un beau putter technique...
à la r'voyure
alain
- les rayons de vêtements sont immenses en revanche trouver un accessoire pour la brêle est plus compliqué, ça me fait penser aux magasins de sport, le rayon golf est plein de beaux polos mais il est impossible d'y trouver un beau putter technique...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
C'est vrai qu'en comparaison d'internet le choix en magasin n'est pas toujours satisfaisant, c'est pire encore pour les filles.
J'ai réussi à me commander un deuxième pantalon de moto chez motoblouz avec 50 % de réduction.
Mais ce fut long car beaucoup d'articles soldés ne concernent que une ou deux tailles et pas les plus courantes...
J'ai réussi à me commander un deuxième pantalon de moto chez motoblouz avec 50 % de réduction.
Mais ce fut long car beaucoup d'articles soldés ne concernent que une ou deux tailles et pas les plus courantes...
Dernière édition par cork le Mar 26 Jan 2021 - 19:45, édité 1 fois
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Salut,
Clair que question choix, malheureusement,les magasins ne peuvent rivalisés avec internet.
A+LIO
Clair que question choix, malheureusement,les magasins ne peuvent rivalisés avec internet.
A+LIO
cork a écrit:C'est vrai qu'en comparaison d'internet le choix en magasin n'est pas toujours satisfaisant, c'est pire encore pour les filles.
Raison pour laquelle j'ai acheté un pantalon cuir homme.
C'est assez compliqué et je ne parle même pas de celles qui ont une aversion pour le rose
ness76- Passionné
- Moto : Can am spyder
@ness76 !ness76 a écrit:cork a écrit:C'est vrai qu'en comparaison d'internet le choix en magasin n'est pas toujours satisfaisant, c'est pire encore pour les filles.
Raison pour laquelle j'ai acheté un pantalon cuir homme.
C'est assez compliqué et je ne parle même pas de celles qui ont une aversion pour le rose
Et j'en connais pas mal! quand on pense qu'il y a quelques siècles le rose était la couleur des hommes!
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
cork- Membre en Or
Salut,
Cool de trouvé encore chaussures à son pied.
Pour rappel , les soldes sont prolongés jusqu'au 2 Mars.
A+LIO
Cool de trouvé encore chaussures à son pied.
Pour rappel , les soldes sont prolongés jusqu'au 2 Mars.
A+LIO
Vous pensez que les soldes ne sont pas encore fini ..?
Edite: Finalement cela dure jusqu'a 2 Mars.. Yes !
Edite: Finalement cela dure jusqu'a 2 Mars.. Yes !
Isshin- En rodage
- Moto : Aucune pour le moment..!
Oui, c'est ça et il y a des bons plans en cherchant bien. Après, il n'y a pas toutes les tailles. Il faut bien prospecter pour trouver son bonheur.
cork- Membre en Or
Vous acheté sur internet ou en magasin vous les équipements ?
Isshin- En rodage
- Moto : Aucune pour le moment..!
Salut,cork a écrit:Oui, c'est ça et il y a des bons plans en cherchant bien. Après, il n'y a pas toutes les tailles. Il faut bien prospecter pour trouver son bonheur.
Quel cruauté que devoir chiner dans dans un magasin de moto
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Non, dans les magasins je trouve rarement à ma taille dans les soldes. Du coup je fouine patiemment sur le net. Et j'attends que ça devienne intéressant et à la bonne taille.
Il y a beaucoup moins de choix pour les filles et je suis difficile = qualité, protection et si possible 50 %
Il y a beaucoup moins de choix pour les filles et je suis difficile = qualité, protection et si possible 50 %
cork- Membre en Or
Salut,
Jamais d'achat en ligne.
J'ai la chance d'avoir une morphologie type et d'être un garçon.
Je comprends néanmoins le choix de @cork, les rayons femmes des magasin de motos sont très petits, pourtant le ratio de motards/motardes est en train de changé.
A+LIO
Jamais d'achat en ligne.
J'ai la chance d'avoir une morphologie type et d'être un garçon.
Je comprends néanmoins le choix de @cork, les rayons femmes des magasin de motos sont très petits, pourtant le ratio de motards/motardes est en train de changé.
A+LIO
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4