Déplacer sa moto à l'arrêt
+8
Cricri-du-Havre
Alabasse 14
Calypso 14
L'Arpenteur
barbichman
savate2doigts
roro02
kaguinette
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Déplacer sa moto à l'arrêt
pour moi tarif ne voulait pas forcement dire argent d'accord avec toikaguinette a écrit:Pas de sous sous entre amis donc plutôt en accessoire...de moto !
gerardetsylvie- Expert
Bon je dit plus rien car ca risque de me couté chers!
La discute avec les filles, la formation, la moto, l'equipement, ...
Bon je crois que je vais lui laissé la moto et que je vais bossé le weekend en plus...
T'a raison de precisé pour les accessoires!!!...
Bon je crois que je vais lui laissé la moto et que je vais bossé le weekend en plus...
L'Arpenteur- Habitué
- Moto : YAMAHA TZR 2 RL
eh on n'est pas beaucoup de filles sur le forum alors on fait ce qu'on peutL'Arpenteur a écrit:Bon je dit plus rien car ca risque de me couté chers!
bon on va voir ce qu'on peut faire ....
gerardetsylvie- Expert
- Moto : NC700S
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Le match vient de se terminer et je dois aller garer ma Vara dans le garage je fais comment les filles maintenant que j'ai picolé ?? : :heu !je précise je ne suis pas supporter des bleus
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Calypso 14 a écrit:Le match vient de se terminer et je dois aller garer ma Vara dans le garage je fais comment les filles maintenant que j'ai picolé ?? : :heu !je précise je ne suis pas supporter des bleus
Supporter des Roumains ?????
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Avec un peu d'entrainement tout est possible !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Calypso 14 a écrit:Le match vient de se terminer et je dois aller garer ma Vara dans le garage je fais comment les filles maintenant que j'ai picolé ?? : :heu !je précise je ne suis pas supporter des bleus
Si tu l'avais pas déplacer avant de boire et ben maintenant tu la laisse où elle est
Moi non plus je ne supporte pas les bleus http://www.elle.fr/Societe/News/Je-ne-supporte-pas-les-bleus-et-vous-3104530
gerardetsylvie- Expert
Super j'ai déja vu cette vidéo ,mais je la regarde avec plaisir elle est vraiment marrante ,c'est un chose que je ne ferais pas mais j'ai un pote qui fait ça avec une 1100 BM,moi c'est sur c'est direct la tronche sur le bitume !savate2doigts a écrit:Avec un peu d'entrainement tout est possible !
Calypso 14- Membre en Or
Ah ben c'est gentil ,même pas un poil de compassion ...je prend notegerardetsylvie a écrit:Calypso 14 a écrit:Le match vient de se terminer et je dois aller garer ma Vara dans le garage je fais comment les filles maintenant que j'ai picolé ?? : :heu !je précise je ne suis pas supporter des bleus
Si tu l'avais pas déplacer avant de boire et ben maintenant tu la laisse où elle est
Calypso 14- Membre en Or
Oui il est top le motard....mais moqueries de la voiture sont pas top !
Calypso : j'adore ces sportifs qui regardent le foot dans leur fauteuil en buvant de la bière ! Je trouve ça hyper cohérent après pour la moto...ben t'as plus qu'a la laisser la ou elle est !
Aucune compassion non plus pour les footeux du fauteuil !
Ceci dit, cela nous a permis de papoter avec Sylvie et l'arpenteur toute la soirée sur le fofo
Calypso : j'adore ces sportifs qui regardent le foot dans leur fauteuil en buvant de la bière ! Je trouve ça hyper cohérent après pour la moto...ben t'as plus qu'a la laisser la ou elle est !
Ceci dit, cela nous a permis de papoter avec Sylvie et l'arpenteur toute la soirée sur le fofo
kaguinette- Passionné
Bien oui!
Je n'ai pas de copain imaginaire.
C'est vrai qu'on a passé une bonne soirée!
Et ce n'est pas parce que il y a foot que le monde s'arrete de tourné.
Ce qui est bien avec le foot, c'est qu'il a moins de monde ailleurs...
Je n'ai pas de copain imaginaire.
C'est vrai qu'on a passé une bonne soirée!
Et ce n'est pas parce que il y a foot que le monde s'arrete de tourné.
Ce qui est bien avec le foot, c'est qu'il a moins de monde ailleurs...
L'Arpenteur- Habitué
- Moto : YAMAHA TZR 2 RL
Ouais ,ben c'était une grosse blague ,je suis un fan de sport a la téloche dans l'ordre =courses cyclistes ,rugby,foot, tennis ,K1 et boxe taî et un peu de sport mécanique tout confondu et je ne picole pas !!kaguinette a écrit:Calypso : j'adore ces sportifs qui regardent le foot dans leur fauteuil en buvant de la bière !
J'avoue je suis pas un grand sportif ,je fais du vélo depuis l'age de cadet ,à raison de 20 000 km par an lorsque je courrais et entre 12 et 15000 maintenant ,a l'age de 60 ans je faisais encore 40 courses cyclistes par an ,notamment dans ton beau pays ,Villedieu ,Périers ,Valognes ,Cherbourg etc etc...ou j'ai eu l'occasion de courir avec des Manchois ,les frères Leveau,Mabire ,Tchan Sin ,Macé
Excusez pour cet ''intermède " mais je voulais jutifier le fait que je n'étais pas un poivrot de footix
Je ferme la (...) car totalement hors sujet
Dernière édition par Calypso 14 le Jeu 16 Juin - 14:18, édité 1 fois
Calypso 14- Membre en Or
Savez vous qu'il existe un chatbox, ici même sur le forum, qui permet de "discuter en direct" sans passer par un topic ?kaguinette a écrit:Oui il est top le motard....mais moqueries de la voiture sont pas top !
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Méa culpa aussi pour moi ,j'en ai usé et abusé et puis plus utilisé ,faudrait que j'y revienne car nos potins n'intéressent pas tout le monde ! Le soir en tous cas
Calypso 14- Membre en Or
Remy, je m'adressais aux filles et a l'arpenteur, ce sont des jeunots du fofo, pas forcement informés de l'existence de ce module.
lolocomet33- Membre BOF
oups !! pas tapé pas tapé !
c'est vrai que c'était bien sympa ce petit topic et cette conversation à refaire :p
Pour le chatbox, la connexion ne se fait pas tout seul faut aller dessus et se mettre en mode connecté et du coup tu peux pas navigué sur le fofo
c'est vrai que c'était bien sympa ce petit topic et cette conversation à refaire :p
Pour le chatbox, la connexion ne se fait pas tout seul faut aller dessus et se mettre en mode connecté et du coup tu peux pas navigué sur le fofo
gerardetsylvie- Expert
Et bien il faut ouvrir deux onglets dans ton navigateur, l'un pour le chatbox, l'autre pour parcourir le fofogerardetsylvie a écrit:oups !! pas tapé pas tapé !
lolocomet33- Membre BOF
Oh la la ! Il rigole pas le lolo !
Ok le prochain coup, on y pensera !
kaguinette- Passionné
ben si justement ... tu n'interpretes pas bienkaguinette a écrit:Oh la la ! Il rigole pas le lolo !
C'est juste une info et une astuce.
lolocomet33- Membre BOF
OK pas de soucis..je plaisantais ! Merci de l'info !
kaguinette- Passionné
Ah mais pas de soucis ,d'un autre coté je reconnais que j'ai tendance à papoter sur les posts surtout avec les filleslolocomet33 a écrit: Remy, je m'adressais aux filles et a l'arpenteur, ce sont des jeunots du fofo, pas forcement informés de l'existence de ce module.
Calypso 14- Membre en Or
kaguinette a écrit:
ou pas
Je viens de voir sur 57 en ligne aucun n'est connecté au chatbox !! impressionnant !
bon ok je sors sinon lolo
gerardetsylvie- Expert
On est encore dans le hors sujet ,mais pour faire avancer le smilblic ,c'est vers 20h30 que ça fonctionnait le mieux ,j'y ai passé des heures avec Nico ,Chris,Mirage et surtout ......ma copine Bridget
Dans la journée certains travaillent ,déja que les retraites sont pas énormes ,il faut leur laisser le temps de mettre un peu de poignon dans les caisses
Dans la journée certains travaillent ,déja que les retraites sont pas énormes ,il faut leur laisser le temps de mettre un peu de poignon dans les caisses
Calypso 14- Membre en Or
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4